Je pense donc que je suis à peine un 5/10 sur Tinder et que mes photos sont pas op du tout Merci les khey, dans tous les cas je vois bien que ça mène pas à grand chose de palpitant
Le 27 novembre 2021 à 19:32:08 : Je pense donc que je suis à peine un 5/10 sur Tinder et que mes photos sont pas op du tout Merci les khey, dans tous les cas je vois bien que ça mène pas à grand chose de palpitant
Les amis je songe à m'inscrire mais je n'ai pas vraiment envie de me vendre comme un produit si ce n'est pas efficient au final Est-ce que cette photo passe:
Le 27 novembre 2021 à 19:37:34 : SimplePirate, je trouve qu’elle est 3 ou 4/10 car mal coupée, un peu floue et trop « 2016 », puis on se demande quel âge tu as déçu
Force à toi, je ne critique pas par méchanceté, moi aussi je suis une merde en photo, on est tous dans le même bateau
Indépendamment de la photo t’es pas trop mal, et je pense que avec de meilleures photos de qualité genre prises par tes potes dehors tu pourras gérer le game vers tes 21/22 ans