Topic de giapaigegrosse :

Si on écartait les fesses de 100 meufs dans la rue, combien sentiraient du fion ?

Supprimé

Et dire que parfois je me dis que je me pose des questions bizarres :)

Merci l'op :)

J'aimerais tellement bouffer le fion d'une random remplit de merde :bave:
99
Une fera office d'exception
Ma soeur puait du fion, elle lâchait des énormes étrons dans les chiottes, mes cousines pareil, les filles ont un petit trou mais ce qu'elles peuvent chier me surprend toujours, et elles ne se lavent pas les mains, elles puent de la chatte
Y a pas que des crasseuses c’est pas possible :(

Le 29 novembre 2021 à 12:08:39 :
Y a pas que des crasseuses c’est pas possible :(

Si

Le 29 novembre 2021 à 12:08:18 :
Ma soeur puait du fion, elle lâchait des énormes étrons dans les chiottes, mes cousines pareil, les filles ont un petit trou mais ce qu'elles peuvent chier me surprend toujours, et elles ne se lavent pas les mains, elles puent de la chatte

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/4/1633622015-7.png

Le 29 novembre 2021 à 12:06:03 :
Et dire que parfois je me dis que je me pose des questions bizarres :)

Merci l'op :)

En général elles puent du cul, il suffit de passer derrière une meuf aux toilettes pour s'en rendre compte.

La question est sortie de l'ordinaire, mais avec du recul et mon expérience, plus de la moitié. Faut pas croire les filles c'est comme les mecs, quand elles doivent pas baiser ou voir un mec, elles se rasent pas la chatte et l'hyguène est pas au top hein.

Arrêtez d'idéaliser les meufs, vraiment

Le 29 novembre 2021 à 12:08:18 :

Une meuf peut être petite, jolie et avoir un petit trou mais de gros intestins/colons :(

Plus de la moitié je pense, surtout si c'est sur Paris
Ma meuf pue pas du fion tiens.... enfin sauf après une séance de sport là c'est épicé :hap:

Données du topic

Auteur
giapaigegrosse
Date de création
29 novembre 2021 à 12:02:36
Date de suppression
29 novembre 2021 à 12:39:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC