Je m’explique. Mais avant je voudrais dire à ce phénomène de foire avec ses cheveux bleues qui va 410 mon topic que c’est pas grave le simple fait que le topic aie été lu au moins une fois est une victoire.
Les femmes se sont battus pour la contraception. Acte contre nature mais soit , elles ont milités pour pouvoir gober un truc qui leur permettrait de jouir sans se poser de question concernant la maternité.
Ensuite elles se sont battus pour avorter. Oui prendre la dite pillule pour laquelle elles avaient casser les noix à nos darons ne suffisant plus ou étant trop compliqué à utilisé elles préfèrent en fait tuer dans l’œuf la vie qui commence en elles. Tout ça parce qu’elles n’ont pas voulu se protéger durant leurs parties de jouissance.
Maintenant elles veulent que ce soit les mecs qui utilisent la contraception.
Je vous rappel que nous on a rien demandé sans deconner.... alors certes certains genre nota bene (qui de base n’a pas de couilles en tête de toute façon) ont accepté et accepterons.
Mais le reste ENCORE une fois, on doit subir les revendications de meufs qui refusent de se raser sous les bras et la raie car elles ont eu une relation avec leur père pourrie.
Donc continuez à vous accrocher vos tampons usagés en boucle d’oreille mais arrêtez de nous casser la tête avec vos combats qui font rire les femmes battues du moyen orient