Topic de 900eParJour :

[REDPILL] Les MUSIQUES préférées des FRANCAIS

C'est normal que je ne connaisse aucune des musiques de ces deux top50 ? :(

Je n'ai jamais ne serait-ce qu'écouté une fois ces musiques :(

redpill ≠ évidence

+ la seule raison pour laquelle le top suisse est pas aussi dégueu c'est que 75% de la population parle pas français le génie

0 artiste suisse dans le classement suisse non ? :doute:

Le 27 novembre 2021 à 18:23:41 :
0 artiste suisse dans le classement suisse non ? :doute:

Si on écoute Booba, on peut vraiment considérer que c'est un artiste français?

Cette époque de merde pour la musique sérieux

Le 27 novembre 2021 à 18:22:09 :
C'est normal que je ne connaisse aucune des musiques de ces deux top50 ? :(

Je n'ai jamais ne serait-ce qu'écouté une fois ces musiques :(

Le top 50 est littéralement constitué d'albums sorti il y a moins de deux semaines.

L'album d'orelsan, de ziak et de Maes, par contre l'odeur de l'essence a été commenté un peu partout même polony en a parlé sur BFM.

Le 27 novembre 2021 à 18:25:40 :
Les Français?

  • neo français
Spotify =/= les français hein ! Quelle tranche de la population est la dessus ? Les albums qui se vendent le plus en France ça reste les Johnny (posthumes), les Cabrel, les Farmer ou les Bruel...

Le 27 novembre 2021 à 18:19:44 :

Le 27 novembre 2021 à 18:14:34 :

Le 27 novembre 2021 à 18:12:37 :

Le 27 novembre 2021 à 18:11:13 :
Ce n'est pas pertinent que de prendre l'entièreté d'une population et de juger leurs goûts quand seulement une petite minorité s'interesse à la musique de manière active.

Ça veut dire quoi "de manière active" ? Qu'ils jouent d'un instrument ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632747010-chat-deforme-removebg-preview-copie.png

Non, qu'ils ne consomment pas leur musique de manière passive (soirée, boite de nuit, en fond sonore,etc...), qu'ils se cultivent sur le sujet, donc ont un minimum de recul sur la musique de manière globale, ont un peu touché à tous les genres,etc...

Des vrais passionnés/ gens intéressés pour résumer.

Persoent je connais personne qui s'intéresse à tous les genres de musique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632747010-chat-deforme-removebg-preview-copie.png
Le harsh noise wall j'en ai un peu rien à branler par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632747010-chat-deforme-removebg-preview-copie.png

Même ce genre je m'y suis intéressé, pour l'ouverture d'esprit.

Fake, il n'y en a pas une de Johnny

Le 27 novembre 2021 à 18:24:52 :

Le 27 novembre 2021 à 18:22:09 :
C'est normal que je ne connaisse aucune des musiques de ces deux top50 ? :(

Je n'ai jamais ne serait-ce qu'écouté une fois ces musiques :(

Le top 50 est littéralement constitué d'albums sorti il y a moins de deux semaines.

L'album d'orelsan, de ziak et de Maes, par contre l'odeur de l'essence a été commenté un peu partout même polony en a parlé sur BFM.

Oui les médias sont les premiers responsables de la situation catastrophique
Ensuite le peuple et ses goûts cauchemardesques, qui en redemande encore et toujours
Je mets les producteurs de cette musique seulement en 3ème position même s'ils en profitent allègrement

Le 27 novembre 2021 à 18:14:21 :
Cest des nouveaux album normal qu'ils se retrouvent en top 50 plutôt la suisse qui devrait avoir honte du peu de diversité et de l'absence de création de musique chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Le 27 novembre 2021 à 18:24:52 :

Le 27 novembre 2021 à 18:22:09 :
C'est normal que je ne connaisse aucune des musiques de ces deux top50 ? :(

Je n'ai jamais ne serait-ce qu'écouté une fois ces musiques :(

Le top 50 est littéralement constitué d'albums sorti il y a moins de deux semaines.

L'album d'orelsan, de ziak et de Maes, par contre l'odeur de l'essence a été commenté un peu partout même polony en a parlé sur BFM.

ça fait plus d'un mois que j'ai pas allumé une télé :(

Le 27 novembre 2021 à 18:26:43 :
Fake, il n'y en a pas une de Johnny

On le dira jamais suffisament mais les plus écoutés sur spotify, deezer et autres ne représente qu'une certaine sociologie (surtout les plus jeunes). Et même selon les plateformes il y a une stratification je doute que les personnes ayant un abonnement qobuzz hifi ou idalgo soient les mêmes types de personnes que ceux qui écoutent sur spotify

D'ailleurs si vous aimez le jazz et le classique qobuzz a un meilleur catalogue que spotify. :hap:

Le 27 novembre 2021 à 18:19:48 :
Je pensais pas que Ziak tapait 2 millions d'auditeurs mensuel, c'est plus que nekfeu. :rire:

C'est là que l'on voit que les maisons de disques adorent acheter des streams. Akimbo en dehors des personnes qui s'intéressent au rap j'en entend pas parlé. :hap:

Mon petit frère est en troisième et TOUT le collège parle de ziak

On est grossiers ou on est grand-remplacés :( ?

Le 27 novembre 2021 à 18:28:47 :

Le 27 novembre 2021 à 18:24:52 :

Le 27 novembre 2021 à 18:22:09 :
C'est normal que je ne connaisse aucune des musiques de ces deux top50 ? :(

Je n'ai jamais ne serait-ce qu'écouté une fois ces musiques :(

Le top 50 est littéralement constitué d'albums sorti il y a moins de deux semaines.

L'album d'orelsan, de ziak et de Maes, par contre l'odeur de l'essence a été commenté un peu partout même polony en a parlé sur BFM.

ça fait plus d'un mois que j'ai pas allumé une télé :(

ça tombe bien le forum en a spammé le topic et son clip a eu le droit à un commentaire dans tous les médias que ce soit ceux mainstream ou même de groupuscules. Si t'es deconnecté du monde tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

Le 27 novembre 2021 à 18:30:59 :

Le 27 novembre 2021 à 18:28:47 :

Le 27 novembre 2021 à 18:24:52 :

Le 27 novembre 2021 à 18:22:09 :
C'est normal que je ne connaisse aucune des musiques de ces deux top50 ? :(

Je n'ai jamais ne serait-ce qu'écouté une fois ces musiques :(

Le top 50 est littéralement constitué d'albums sorti il y a moins de deux semaines.

L'album d'orelsan, de ziak et de Maes, par contre l'odeur de l'essence a été commenté un peu partout même polony en a parlé sur BFM.

ça fait plus d'un mois que j'ai pas allumé une télé :(

ça tombe bien le forum en a spammé le topic et son clip a eu le droit à un commentaire dans tous les médias que ce soit ceux mainstream ou même de groupuscules. Si t'es deconnecté du monde tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

ne pas regarder la télé/le forum = être déconnecté :o))

Données du topic

Auteur
900eParJour
Date de création
27 novembre 2021 à 18:06:54
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 101