Topic de Master_sword33 :

Golem double dosed, je suis contre la 3e

  • 1

Chère élite de la nation,

Posez vos pots à foutre, j'ai à vous parler.

Cette fois, c'est non.

On à fait confiance, on s'est dit ok pour le double dosed, ok pour le pass.

Mais cette 3e c'est non et y'a tellement de raisons contre.

Est-ce qu'on veut une société ou on se fait double dosed TOUT LES ANS ?
Est-ce qu'on veut une société qui engraisse toujours plus le lobby pharma ?
Est-ce qu'on veut un monde ou on va vacciner des vieux dans les pays riches et on laisse crever les autres dans les pays pauvres ?
Est-ce qu'on veut une société du masque ? Du pass sanitaire ?

Quand s'arrêtera cet enfer ?
Au taff, la puissance de la réflexion des golems s'arrête à :"Vivement la 3e dose sinon plus de pass hihi".
Tu peut leur faire avaler toutes les couleuvres, leur dilater toujours plus l'anus, ils en redemandent, ils ne méritent que mépris et sont bons a être traités comme du bétail.

Tous ce bordel depuis 2 ans m'a bien fait prendre conscience d'une chose, les gens sont vils et serviles.

faire confiance a la société moderne :rire:
les complotix font peut être pitié mais il y a un juste milieu a avoir entre la confiance et la paranoïa.
ravis de voir que vous êtes finalement nombreux a l'atteindre malgré votre double erreur de parcours. :ok:

Le problème c'est aussi :"que fait-on" ?

Aucun soulèvement populaire, aucun acteur important se pose contre tout ça, juste Martine 52 ans inscrite sur Badoo qui post sur fb :

"Le vaxxin c la mort #giléjauné"

Y'a aucune remise en question de rien, du moins dans mon entourage, mais je sais que l'argile est la même pour tout les golems.

SI même l'élite ne s'empare pas du sujet...

Soit on traque jusqu'au dernier souffle les non vaccinés :d) guerre civile

Soit les non vaccinés se révoltent du fait qu'ils vivent un enfer de plus en plus chaque jour :d) guerre civile

Soit on oblige les anti vax à se faire vacciner et là il y aura des émeutes comme jamais vu auparavant :d) guerre civile

Soit ils décident par eux même de se vacciner et le gouvernement continue d'imposer une dose tous les 6 mois mais le scandale va finir par émerger donc :d) guerre civile

Soit on accepte tout et on finit dans une boucle sans fin de doses et de confinement et de pass sanitaire qui amènera à la :d) dictature sanitaire

Il y a pas d'issue positive

Dans n'importe quel scénario on finira malheureux au bout d'un moment et on ne retrouvera jamais le monde de 2010
J’ai essayé de lire tout le topic en lisant seulement la première lettres des phrases mais non y’a rien, bordel je suis matrixé
Tu la fera, et tu baissera la tête, cabot.

Le 29 novembre 2021 à 11:27:42 :

Soit on accepte tout et on finit dans une boucle sans fin de doses et de confinement et de pass sanitaire qui amènera à la :d) dictature sanitaire

Il y a pas d'issue positive

Visiblement l'avenir se trouve dans cette phrase puisque si les golems pouvaient s'injecter 10L de vax ils le feraient.

  • 1

Données du topic

Auteur
Master_sword33
Date de création
29 novembre 2021 à 11:12:11
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 408