Ca vous arrive souvent de vous auto saboter ?
Vous pourriez en dire plus par rapport à ce qu’est l’auto sabotage ?
Comment en sortir ? Ou comment aider une personne qui s’auto sabote comme un proche, un ami ou un conjoint ?
Le 29 novembre 2021 à 11:19:49 :
Vous pourriez en dire plus par rapport à ce qu’est l’auto sabotage ?Comment en sortir ? Ou comment aider une personne qui s’auto sabote comme un proche, un ami ou un conjoint ?
pour aider quelqun il faut l'écouter et le laisser parler pour l'aider à penser plus clairement et faire de meilleur choix pour lui
Le 29 novembre 2021 à 11:22:01 :
Le 29 novembre 2021 à 11:19:49 :
Vous pourriez en dire plus par rapport à ce qu’est l’auto sabotage ?Comment en sortir ? Ou comment aider une personne qui s’auto sabote comme un proche, un ami ou un conjoint ?
pour aider quelqun il faut l'écouter et le laisser parler pour l'aider à penser plus clairement et faire de meilleur choix pour lui
Merci pour ton conseil, j’essaierai de l’appliquer. Mais si en revanche, la personne se referme quand on lui montre qu’on est là pour elle, j’ai du mal à trouver une solution pour la faire parler ?
Tout le temps, je me dis que je mérite pas le bonheur et la réussite, que je mérite d'échouer et de souffrir (arrêter les études, mettre fin à des amitiés, ne pas parler à sa famille, se négliger physiquement...)
C'est un cercle vicieux
Le 29 novembre 2021 à 11:37:13 :
Et la plupart des auto-saboteurs se complaisent dans la tristesse et dans la souffrance pensant que c'est mérité
Ca me rappelle une citation que j'avais lue j'sais plus où y'a longtemps: "Deep inside you enjoy the pain. You enjoy it because you feel you deserve it."
Elle m'a toujours marqué...
Le 29 novembre 2021 à 11:38:48 :
Et la plupart des auto-saboteurs se complaisent dans la tristesse et dans la souffrance pensant que c'est méritéCa me rappelle une citation que j'avais lue j'sais plus où y'a longtemps: "Deep inside you enjoy the pain. You enjoy it because you feel you deserve it."
Je te la pique
Le 29 novembre 2021 à 12:27:19 :
Et la plupart des auto-saboteurs se complaisent dans la tristesse et dans la souffrance pensant que c'est méritéCa me rappelle une citation que j'avais lue j'sais plus où y'a longtemps: "Deep inside you enjoy the pain. You enjoy it because you feel you deserve it."
Je te la pique
C'était sur le blog d'Elisa Lam avant qu'elle ne meure, renseigne-toi un peu sur son histoire si tu la connais pas c'est intéressant...
Le 29 novembre 2021 à 12:33:29 :
Le 29 novembre 2021 à 12:27:19 :
Je te la pique
C'était sur le blog d'Elisa Lam avant qu'elle ne meure, renseigne-toi un peu sur son histoire si tu la connais pas c'est intéressant...
Cimer je vais y jeter un coup d'oeil
Données du topic
- Auteur
- dxtfcyguhijoklm
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 11:09:50
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 35