Topic de 6emeDose2 :

Un vrai vaccin, empêche d'être contaminé, d'être porteur du virus

  • 1

Il estime aujourd'hui avoir la preuve de ce qu'il écrivait il y a un an. D'abord, parce qu'"un vaccin, ça empêche d'être malade, et nos dirigeants qui tombent malades ont été "vaccinés" ; un vaccin qui ne protège pas, ce n'est pas un vaccin". "Un vrai vaccin, insiste Christian Perronne, empêche d'être contaminé, d'être porteur du virus", alors qu'avec les produits actuellement utilisés, même si on est inoculé, on peut être "porteur et contagieux".

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/christian-perronne-sabre-au-clair

C'est terrible cet article, c'est TERRIBLE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482066774-3783737337.jpg

"Cerise sur le gâteau : on peut transmettre", alors que l'on avait dit aux Français : "Si vous êtes vaccinés, vous protégez votre famille". La réalité est bien différente : "Les vaccinés transmettent tout autant, voire même dans certaines études, plus que les non-vaccinés". Aussi, "continuer à appeler cela un vaccin, c'est une immense supercherie : on se fout de notre gueule, ce ne sont pas des vaccins, ce sont des produits de thérapie génique expérimentaux qui n'auraient jamais eu le droit d'être commercialisés si on avait respecté la loi".

On est dirigé par des hors la loi ? Ou l'UE qui sont au dessus des loi françaises ? :)

Entre ne plus avoir de rhume et ne plus pouvoir aller au resto le choix est vite fait. :ange:
C'est pas vrai ou faux le problème, c'est juste qu'ils se trompent de définition, ils appellent ça un vaccin alors que c'est un médicament.
le complot se dévoile de plus en plus

Le 03 décembre 2021 à 13:15:42 PostOuC a écrit :
C'est pas vrai ou faux le problème, c'est juste qu'ils se trompent de définition, ils appellent ça un vaccin alors que c'est un médicament.

l'hydroxychloroquine, l'azithromycine, l'ivermectine sont des médicaments :)

ce qu'on s'injecte, c'est un grand mystère :rire:

Le 03 décembre 2021 à 13:16:45 :

Le 03 décembre 2021 à 13:15:42 PostOuC a écrit :
C'est pas vrai ou faux le problème, c'est juste qu'ils se trompent de définition, ils appellent ça un vaccin alors que c'est un médicament.

l'hydroxychloroquine, l'azithromycine, l'ivermectine sont des médicaments :)

ce qu'on s'injecte, c'est un grand mystère :rire:

Potion magique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487550017-ezgif-3-bd0dfd1505.gif

Au Dr Ménat qui observe que pour la rubéole, ou l'hépatite B, avec deux injections, on est vacciné pour 30 ans, Christian Perronne rétorque que des produits qui apportent une protection pour moins de six mois, c'est "du jamais vu dans le monde de la vaccinologie : si Pasteur voyait ça, il se retournerait dans sa tombe !"
Avec le recul, avec ce que l'on peut observer dans le monde, il est clair que "ce ne sont pas des vaccins, ce sont des produits qui stimulent le virus". Et, parce qu'en France on a été en retard pour la "vaccination" par rapport à la Grande-Bretagne et à Israël, "dans les jours et les semaines qui viennent, on va avoir un rebond des cas, et éventuellement des morts", ce qui pourrait nous valoir un couvre-feu ou un confinement.

Bordel cette stratégie pour nous remettre un couvre feu ou un confinement

c est faux un vaccin n empêche pas d être contaminé, un vaccin c est pour avoir une production d anticorps spécifique au virus qui rentre dans l organisme, à partir du moment où le virus rentre dans ton organisme tu es contaminé.

Comment veux tu qu un vaccin aie quelconque utilité dès lors que tu n es pas contaminé ? c est absurde

ensuite il y a la periode pendant laquelle ton système immunitaire va combattre l infection à l aide des anticorps qui avait été programmé en amont avec ou sans le vaccin, et durant cette période tu es contaminant, cette période n est pas fixe pour tout le monde, et pour tous les virus concernés.

seulement entre un individu dont le système immunitaire a été programmé pour combattre l agent infectieux, et un autre dont ce n est pas le cas, le premier sera moins contaminant, et moins longtemps

Après 21 mois de pandémie, le professeur Perronne se déclare "convaincu que les trois quarts de la population française sont immunisés, parce que le virus a tellement circulé, même si les gens n'ont pas été très malades, qu'ils ont une protection naturelle, une immunité naturelle". Et "l'immunité contre un coronavirus, c'est à vie, à vie !" Et même si "avec les variants, au fil du temps, on peut être moins protégé", notamment quand il s'agit de personnes fragiles, immunodéprimées, "ce n'est pas un problème de santé publique".

Donc l'immunité naturel c'est à vie et l'immunité vaccinal c'est juste 6 mois ? :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
6emeDose2
Date de création
3 décembre 2021 à 13:11:51
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 326