Topic de Man_spreader :

[Zemmour] Mon Bot est parti en couille

Je voulais absolument avoir une place pour le meeting de Zemmour, les places étaient limitées du coup j’ai utilisé un bot que j’utilise pour les ventes limitées où il faut être très réactif.
Le problème c’est que le bot stop à partir du moment où il arrive à valider un achat mais le meeting de Zemmour est gratuit.
Je viens de vérifier mon Bot a réservé 8200 places, je suis un peut en stress surtout que j’ai vu que le meeting avait été délocalisé du zénith à cause du nombre de demande.
Ca peut pas être à cause de moi, ils aurait vérifié les IP des réservations nan?
Bordel tu m’as fais cracher mon café j’étais pas prêt

Le 01 décembre 2021 à 19:58:23 :
Celui qui feed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png

Je m’en fou du feed je veux juste une réponse de quelqu’un qui bosse dans l’événementiel

Ayaaa Après les droits d’auteur, son équipe prend une salle plus grande pour accueillir un Bot :rire:
Ça dépend si chacune des place réservée est au même nom
pas de doute, j'y crois et même sans preuve

Le 01 décembre 2021 à 20:02:52 :
Ça dépend si chacune des place réservée est au même nom

Meme avec le même nom je pense que ça passe après les boulettes de l’équipe zemmour

Je veux juste la réponse de quelqu’un qui si connaît est ce que les place sont check ou pas
AAAAYAAA la salle qui va être vide :rire:
Ce fou rire que ça va être dimanche quand je vais voir la salle vide et que je vais repenser à ce topic :rire:
Je bosse pour plusieurs grande salle de spectacle et j’ai des collègues qui ont pas calculer que des dizaines de places était au même nom, alors pour des amateur je pense que c’est possible, dsl l’op :ok:

Le 01 décembre 2021 à 20:13:33 :
Je bosse pour plusieurs grande salle de spectacle et j’ai des collègues qui ont pas calculer que des dizaines de places était au même nom, alors pour des amateur je pense que c’est possible, dsl l’op :ok:

Ca va être génial :rire:

Le 01 décembre 2021 à 19:56:21 :
Je voulais absolument avoir une place pour le meeting de Zemmour, les places étaient limitées du coup j’ai utilisé un bot que j’utilise pour les ventes limitées où il faut être très réactif.
Le problème c’est que le bot stop à partir du moment où il arrive à valider un achat mais le meeting de Zemmour est gratuit.
Je viens de vérifier mon Bot a réservé 8200 places, je suis un peut en stress surtout que j’ai vu que le meeting avait été délocalisé du zénith à cause du nombre de demande.
Ca peut pas être à cause de moi, ils aurait vérifié les IP des réservations nan?

non mais si c'est comme à Bordeaux, c'est pas parce que t'as une place que tu rentres :hap:

Données du topic

Auteur
Man_spreader
Date de création
1 décembre 2021 à 19:56:21
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 328