Je vais bosser en tant que "technicien helpdesk / support"
- 1
Sachant que j'ai un bagage assez faible (je suis allé jusqu'en troisième année de fac sans l'avoir) + au chômage depuis un peu plus d'un an.
Payé 20200 brut annuel, ça craint ou je ne peux pas trop espérer avoir mieux comme début ?
C'est un peu de la merde mais bon pour quelqu'un qui n'a pas de diplôme c'est quand même acceptable.
edit : sans vouloir te manquer de respect, c'est juste que le salaire est vraiment trop bas
C'est assez tranquille comme taff normalement.
Tu vas aider les boomers à faires des tâches informariques simples + brancher des trucs.
Le 29 novembre 2021 à 17:09:37 CantazaroAvanti a écrit :
C'est un peu de la merde mais bon pour quelqu'un qui n'a pas de diplôme c'est quand même acceptable.edit : sans vouloir te manquer de respect, c'est juste que le salaire est vraiment trop bas
Je n'ai pas de diplôme mec, est ce que je peux vraiment espérer avoir mieux en 1er job ?
Le 29 novembre 2021 à 17:13:32 :
C'est un peu de la merde mais bon pour quelqu'un qui n'a pas de diplôme c'est quand même acceptable.edit : sans vouloir te manquer de respect, c'est juste que le salaire est vraiment trop bas
Je n'ai pas de diplôme mec, est ce que je peux vraiment espérer avoir mieux en 1er job ?
T'es pas chaud pour passer un diplôme d'administrateur réseau ? tu souffres un peu pour l'avoir et ensuite tu tournes à 2500 net/mois pour installer des systèmes d'exploitation, c'est vraiment bonnard comme plan.
Le 29 novembre 2021 à 17:15:27 :
T'es pas chaud pour passer un diplôme d'administrateur réseau ? tu souffres un peu pour l'avoir et ensuite tu tournes à 2500 net/mois pour installer des systèmes d'exploitation, c'est vraiment bonnard comme plan.
Ca existe pas un admin sys payé 2500, il sera payé 1800 max si c'est pour rien branler comme ça, faut être ingénieur et avoir beaucoup plus de responsabilités.
Le 29 novembre 2021 à 17:26:35 :
Le 29 novembre 2021 à 17:15:27 :
Ca existe pas un admin sys payé 2500, il sera payé 1800 max si c'est pour rien branler comme ça, faut être ingénieur et avoir beaucoup plus de responsabilités.
1800 pour rien branler c'est sympa quand même perso je vais peut t'etre reussir a rentrer en formation tssr je rêve de trouver une planque aprés
- 1
Données du topic
- Auteur
- -[Matthieu4]-
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 17:00:02
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10