Putain j’ai ATTRAPÉ le COVID et je suis PROCHE d’aller aux URGENCES
Le 01 décembre 2021 à 19:25:26 :
Vous faites les fiers mais je serais a parier 10k que si on vous fait un test positif vous vous chiez dessus
Au tout debut 2020 quand on savait pas ce que c’etait oui peut etre
Mais certainement pas maintenant
Le 01 décembre 2021 à 19:20:38 :
Bordel j’ai mal à la gorge et le nez qui coule, c’est affreux, je regrette de ne pas avoir fait le vaccin. Je suis au bord de la mort.
Franchement vaccinez vous, faites attention à vous et vos proches.
Vas vite aux urgences khey j'ai un proche qui a eu une irritation grave du nez à force de se moucher
Vous faites les fiers mais je serais a parier 10k que si on vous fait un test positif vous vous chiez dessus
On sait depuis février 2020 que c'est queudal pour la plus grande partie de la population.
Faut se mettre à jour
Le 01 décembre 2021 à 19:28:54 :
Le 01 décembre 2021 à 19:20:38 :
Bordel j’ai mal à la gorge et le nez qui coule, c’est affreux, je regrette de ne pas avoir fait le vaccin. Je suis au bord de la mort.
Franchement vaccinez vous, faites attention à vous et vos proches.Vas vite aux urgences khey j'ai un proche qui a eu une irritation grave du nez à force de se moucher
Ceci.
Fais très attention khey ce virus est dangereux.
J'en ai été victime et j'ai été pris d'une énorme quinte de toux sur le chemin du tabac pour prendre mes 2 paquets de gauloises sans filtre quotidiens. J'ai cru en mourrir mais heureusement j'étais vacciné
Bah non , on sabre le champagne
Positif et le seul gros inconvenient de cette grippette c'est les coups de fatigue ... Comme le rhume
J'ai fait un test positif
J'avais RIEN a part le nez qui coule
J'ai gagné 2 saines de télétravail + vrai pass pendant 6 mois
Et toi ?
Données du topic
- Auteur
- TooZemmoun
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 19:20:38
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC