Topic de
karlston
:
métis NOIX et ASIAT, devinez J'ai COMBIEN de CENTIMÈTRES
Le 25 novembre 2021 à 23:56:59 :
Le 25 novembre 2021 à 23:54:49 :
Le 25 novembre 2021 à 23:53:35 :
Le 25 novembre 2021 à 23:51:56 :
Le 25 novembre 2021 à 23:50:29 :
Sinon c'est vraiment chelou ton mélange, t'es déjà allé au bled ?Oui quelques fois à Kinshasa et plus précisément à masina pour voir mes oncles et tantes
Moi ma famille est à lubumbashi du coup j'ai pas vraiment visité Kinshasa
T'es de quelle religion ?
Combien /10 ?
C’était un putain de chaad 9,5/10 no fake étudiant en médecine, 1m80 pour 70kg il faisait du mma lisait Nietzsche mais il est tombé en dépression ducoup je me sens seul je traine sur le forum...
La médecine ça le passionnait c’est à force de voir le monde qu’il l’entoure et ce qu’il lisait avec ces délires de Grèce antiques et le pass sanitaire qu’il l’empêchât d’aller à la salle et au mma
Le 26 novembre 2021 à 00:03:47 :
La médecine ça le passionnait c’est à force de voir le monde qu’il l’entoure et ce qu’il lisait avec ces délires de Grèce antiques et le pass sanitaire qu’il l’empêchât d’aller à la salle et au mma
WTF, si il tombe en dépression juste pour ça l'internat de médecine va l'achever
Mais il est pas du tout émotif limite hyper froid surtout ça qui m’attirait mais bref c’est le monde qui l’entoure ou je sais pas quoi qui l’a fait craqué
Tu me présentes ta sœur ?
Il se sent vraiment pas bien il a dit qu’il allait faire une pause mais vu ces messages je vais quitter ce forum d’isolé sociale
Merci chef pour lui et toi t’es en études de quoi?
Les français et leurs famoso paces
Données du topic
- Auteur
- karlston
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 22:51:31
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 149
En ligne sur JvArchive 203