Topic de AZZIKON597 :

Si j’étais BLANC j’aurais voté ZEMMOUR

Supprimé
  • 1

Je ne comprends pas comment on peut être Blanc et voter Melenchon à part être Masochiste

D’un point de vue européen et d’immigration massive c’est le choix pour un BLANC le plus raisonnable

Après économiquement non

La France doit accepter de perdre sa grande place économique à l’échelle mondiale et l’immigration massive ne peut plus durer

Les français doivent aussi accepter de partir à la retraite dans l’avenir après 70 ans, faut être cohérent

Il y a trop d’hypocrisie sur ce sujet, si demain 3 millions de Sénégalais, Maliens migraient au Maroc ou en Algérie, les mêmes seraient contre car ça va poser des problèmes à leur identité

Donc il n’y a pas de raison que la Pologne, Suède et autres acceptent en masse

Voter :rire:

- "Tu es un homme ?"

- "Oui, je vais porter un papier tous les cinq ans dans des urnes pour faire élire un candidat qui a été choisi à l'avance et qui détruira le pays encore un peu plus" :rire:

Le 03 décembre 2021 à 10:14:50 :
Voter :rire:

- "Tu es un homme ?"

- "Oui, je vais porter un papier tous les cinq ans dans des urnes pour faire élire un candidat qui a été choisi à l'avance et qui détruira le pays encore un peu plus" :rire:

- "Tu es un homme ?"

-" Oui je me fais remplacer sur la propre terre de mes ancêtres " :rire:

Qu'es que c'est que cette histoire de couleur encore ? :(

Le 03 décembre 2021 à 10:16:13 :

Le 03 décembre 2021 à 10:14:50 :
Voter :rire:

- "Tu es un homme ?"

- "Oui, je vais porter un papier tous les cinq ans dans des urnes pour faire élire un candidat qui a été choisi à l'avance et qui détruira le pays encore un peu plus" :rire:

- "Tu es un homme ?"

-" Oui je me fais remplacer sur la propre terre de mes ancêtres " :rire:

- "Tu es un homme ?"

- "Oui, je vais voter pour un joduka d'origine algérienne qui n'en a rien à branler de ma condition d'ouvrier" :rire:

"T'es un blanc ? Oui je vote pour un non-blanc" :rire:

Le 03 décembre 2021 à 10:17:25 :

Le 03 décembre 2021 à 10:16:13 :

Le 03 décembre 2021 à 10:14:50 :
Voter :rire:

- "Tu es un homme ?"

- "Oui, je vais porter un papier tous les cinq ans dans des urnes pour faire élire un candidat qui a été choisi à l'avance et qui détruira le pays encore un peu plus" :rire:

- "Tu es un homme ?"

-" Oui je me fais remplacer sur la propre terre de mes ancêtres " :rire:

- "Tu es un homme ?"

- "Oui, je vais voter pour un joduka d'origine algérienne qui n'en a rien à branler de ma condition d'ouvrier" :rire:

Personne est ouvrier ici le désco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Le 03 décembre 2021 à 10:17:12 :
Qu'es que c'est que cette histoire de couleur encore ? :(

Comment ça ? Il y a que les sans cerveaux qui ne voient pas de différence entre les peuples

Un noir africain a aucun intérêt à voter pour Zemmour. Encore moins s’il est musulman

Le 03 décembre 2021 à 10:18:46 :

Le 03 décembre 2021 à 10:17:25 :

Le 03 décembre 2021 à 10:16:13 :

Le 03 décembre 2021 à 10:14:50 :
Voter :rire:

- "Tu es un homme ?"

- "Oui, je vais porter un papier tous les cinq ans dans des urnes pour faire élire un candidat qui a été choisi à l'avance et qui détruira le pays encore un peu plus" :rire:

- "Tu es un homme ?"

-" Oui je me fais remplacer sur la propre terre de mes ancêtres " :rire:

- "Tu es un homme ?"

- "Oui, je vais voter pour un joduka d'origine algérienne qui n'en a rien à branler de ma condition d'ouvrier" :rire:

Personne est ouvrier ici le désco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Non non, personne, on est tous cadres et fils d'ingénieur ici tu crois quoi ? :)

Le 03 décembre 2021 à 10:17:45 :
"T'es un blanc ? Oui je vote pour un non-blanc" :rire:

Il est Blanc Zemmour. C’est un Caucasien blanc d’Afrique du nord

Dans la rue tu le vois tu ne diras pas que c’est un non-blanc

Dans ce cas les espagnols et italiens ne sont pas BLANCS non plus alors :)

Les gens qui votent en pensant que ça va changer quelques choses bordel :rire: :rire:
Les élus enculent le peuple et s'enrichissent sur son dos depuis la nuit des temps :oui:

Bordel la piètre maitrise de la concordance des temps :malade:

Pas la peine de te demander d'où tu viens toi :)

  • 1

Données du topic

Auteur
AZZIKON597
Date de création
3 décembre 2021 à 10:13:16
Date de suppression
3 décembre 2021 à 10:29:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 828