Si j’étais BLANC j’aurais voté ZEMMOUR
Supprimé- 1
Je ne comprends pas comment on peut être Blanc et voter Melenchon à part être Masochiste
D’un point de vue européen et d’immigration massive c’est le choix pour un BLANC le plus raisonnable
Après économiquement non
La France doit accepter de perdre sa grande place économique à l’échelle mondiale et l’immigration massive ne peut plus durer
Les français doivent aussi accepter de partir à la retraite dans l’avenir après 70 ans, faut être cohérent
Il y a trop d’hypocrisie sur ce sujet, si demain 3 millions de Sénégalais, Maliens migraient au Maroc ou en Algérie, les mêmes seraient contre car ça va poser des problèmes à leur identité
Donc il n’y a pas de raison que la Pologne, Suède et autres acceptent en masse
Voter
- "Tu es un homme ?"
- "Oui, je vais porter un papier tous les cinq ans dans des urnes pour faire élire un candidat qui a été choisi à l'avance et qui détruira le pays encore un peu plus"
Le 03 décembre 2021 à 10:14:50 :
Voter- "Tu es un homme ?"
- "Oui, je vais porter un papier tous les cinq ans dans des urnes pour faire élire un candidat qui a été choisi à l'avance et qui détruira le pays encore un peu plus"
- "Tu es un homme ?"
-" Oui je me fais remplacer sur la propre terre de mes ancêtres "
Le 03 décembre 2021 à 10:16:13 :
- "Tu es un homme ?"
- "Tu es un homme ?"
- "Oui, je vais voter pour un joduka d'origine algérienne qui n'en a rien à branler de ma condition d'ouvrier"
Le 03 décembre 2021 à 10:17:25 :
- "Tu es un homme ?"
- "Tu es un homme ?"
- "Oui, je vais voter pour un joduka d'origine algérienne qui n'en a rien à branler de ma condition d'ouvrier"
Le 03 décembre 2021 à 10:17:12 :
Qu'es que c'est que cette histoire de couleur encore ?
Comment ça ? Il y a que les sans cerveaux qui ne voient pas de différence entre les peuples
Un noir africain a aucun intérêt à voter pour Zemmour. Encore moins s’il est musulman
Le 03 décembre 2021 à 10:18:46 :
Le 03 décembre 2021 à 10:17:25 :
- "Tu es un homme ?"
- "Tu es un homme ?"
Non non, personne, on est tous cadres et fils d'ingénieur ici tu crois quoi ?
Le 03 décembre 2021 à 10:17:45 :
"T'es un blanc ? Oui je vote pour un non-blanc"
Il est Blanc Zemmour. C’est un Caucasien blanc d’Afrique du nord
Dans la rue tu le vois tu ne diras pas que c’est un non-blanc
Dans ce cas les espagnols et italiens ne sont pas BLANCS non plus alors
Les élus enculent le peuple et s'enrichissent sur son dos depuis la nuit des temps
Bordel la piètre maitrise de la concordance des temps
Pas la peine de te demander d'où tu viens toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- AZZIKON597
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 10:13:16
- Date de suppression
- 3 décembre 2021 à 10:29:12
- Supprimé par
- Modération ou administration