Topic de Slyshh :

Attribué un appart par favoritisme, c'est légal ?

Supprimé
  • 1
Salut les clés, je devais normalement dénicher un appartement mais, plus ou moins au dernier moment, l'appart a été attribué a une autre personne. Cette personne, c'est la fille d'un adjoint au maire :) on est d'accord que c'est du favoritisme ?
des kheys qui s'y connaissent en droit ? :(

Tant que t'as rien signé le proprio choisis

A moins de l'inculper pour rascisme (si c'est le cas) mais si t'es blanc c'est mort

Il y aucune condition d'attribution propre , le propriétaire est libre de choisi qui il veut ! Désolé l'auteur il y a rien d'illégal :ok:
Le proprio a tout les droits pour son appartement. S'il a envie de l'attribuer à X et pas à toi, c'est son droit.

Le 29 novembre 2021 à 12:58:44 :
Il y aucune condition d'attribution propre , le propriétaire est libre de choisi qui il veut ! Désolé l'auteur il y a rien d'illégal :ok:

Pas une question de proprio, c'est HLM et mon dossier est passé par une commission, j'étais le premier. De plus, j'ai un sinistre dans mon appart actuel, dégats des eaux dans ma chambre, ça fait des mois que j'dors sur mon canapé :)

Elle est passée first pour je ne sais quelle raison, c'est pas normal

Le 29 novembre 2021 à 12:59:24 :
Le proprio a tout les droits pour son appartement. S'il a envie de l'attribuer à X et pas à toi, c'est son droit.

Pareil, pas de proprio, c'est HLM, donc dossier par commission

Le 29 novembre 2021 à 12:56:27 :
des kheys qui s'y connaissent en droit ? :(

Si c'est un HLM, faudra prouver qu'elle a des bons revenus

C'est la vie célestin
Bon courage dans ton combat contre le maire pour avoir un HLM le punk à chien

Le 29 novembre 2021 à 13:06:09 :
C'est la vie célestin

ok le puceau qui vit chez sa moman

Le 29 novembre 2021 à 13:05:21 :

Le 29 novembre 2021 à 12:58:44 :

Pas une question de proprio, c'est HLM et mon dossier est passé par une commission, j'étais le premier. De plus, j'ai un sinistre dans mon appart actuel, dégats des eaux dans ma chambre, ça fait des mois que j'dors sur mon canapé :)

Elle est passée first pour je ne sais quelle raison, c'est pas normal

ça pu en effet cette histoire, je sais pas quel processus tu peux faire, mais j'imagine contact un maximum de personne dans le réseau de distribution des HLM de ta ville / département / région pour avoir des infos.

Go médiapart ou canard enchainé ahi

Alors du coup key, le principe veut que le proprio ait une liberté dans le choix de son locataire. Cependant il ne doit pas faire de discrimination pour quelques raisons que ce soit. Donc oui tu peux toujours contester, libre à toi, mais bon y’a peu de chance qu’un simple fait comme le tien soit vraiment retenu et pris en compte…
Quand on est pauvre, on a des emmerdes. C'est la vie. Désolé nonobstant ent
Après key c’est pas logique ce que tu dis, HLM c’est sur critères, donc bon y’a pas de possibilité de choix vue que c’est conditionné… soit il t’es attribué soit non c’est tout, si une personne est passé devant toi c’est quelle en avait le plus besoin. Vu que rien n’avait été signé tu peux rien demander
Aya c'est vieux comme le monde ça
  • 1

Données du topic

Auteur
Slyshh
Date de création
29 novembre 2021 à 12:55:17
Date de suppression
29 novembre 2021 à 13:43:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés