[ALERTE] Le VARIANT résiste au VACCIN même avec 3 DOSES
Le 29 novembre 2021 à 13:25:26 :
Sauf que ce variant ne fait rien de plus qu'une petite toux.
C'est la fin du CoVid.
Apparemment même pas, plutôt un léger rhume , sans aucun symptômes dans 80% des cas
Le 29 novembre 2021 à 13:25:26 :
Sauf que ce variant ne fait rien de plus qu'une petite toux.
C'est la fin du CoVid.
Le cobide en 2020: 2% des hospitalisations et 5% des réas, et le gouvernement continue de forcer
C'est sanitaire
Le 29 novembre 2021 à 13:04:39 :
Ça évite pas la transmission le vaccin on le sait, rien de nouveau hein
Oui oui on le sait, enfin les complotistes le savaient avec beaucoup d'avance.
Par contre ça continue de forcer sur la piqure tous les 5 mois des populations non a risque.
Le 29 novembre 2021 à 13:53:46 :
encore une fois un vaccin empeche pas de l'avoir mais d'avoir une forme moins grave
C'est vraiment une boucle ce débat, alors pourquoi imposer le pass sanitaire?
"parce que les non-vaccinés saturent les lits d'hôpitaux" (le cobide c'était seulement 5% des réas en 2020 selon le rapport de l'ATIH)
Ça fait des années que les lits d'hôpitaux sont saturés tous les hivers, si c'est un problème alors pourquoi le gouvernement de macron continue t-il de les supprimer? Déjà 5000 lits supprimés depuis qu'il est au pouvoir
rendez vous déjà pris pour la 3eme doses une 4eme ne me dérange absolument pas tant que je peux sortir en boite et aller au resto
C'est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 (zéro) dosent de jus d'ARN en dépit de toutent mesurent nazitairent
Toujours 100% humain, mes grosses couilles sont toujours 100% fertiles
0 sodomie nasale, mes narines demeurent inviolées
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de coquillettes éco+ ou de tampax VANIA
Point d'argile dans mes veines, point de marque de la bête sur mon front
Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre soumission au NWO
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterzC'est là où les golems vont chercher l'actualité
Ben oui, c'est jamais efficace à 100%
Et l'eau ça mouille, vous le saviez
Le 29 novembre 2021 à 13:09:06 :
1 cas et les antivax généralisentDites, le cas en Belgique n'était vacciné. Du coup il faudrait aussi en déduire que le vaccin fonctionne ? Non, personne de sérieux ne fait ça. On appelle ce processus l’honnêteté intellectuelle, quelque chose qui manque à 100% des antivax
OK l'argileux, on en reparle dans 3 mois quand les lits seront de nouveau bondés
Données du topic
- Auteur
- sparks02
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 12:18:19
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96