Topic de KimJong-UnFtw :

Le dernier clip de squeezie

• 1
Grotte + c'est une chanson réalisée en 24h ou quelques jours seulement sur le thème des années 2000 et c'est plutôt réussi. Tu peux remballer ta haine le 0 tout
Pour le temps de real et le thème elle est super propre par contre hein :( autant son album est vraiment médiocre autant ça ca reste quali pour le temps que ça à prit

Le 03 décembre 2021 à 01:58:19 :
Grotte + c'est une chanson réalisée en 24h ou quelques jours seulement sur le thème des années 2000 et c'est plutôt réussi. Tu peux remballer ta haine le 0 tout

Ça reste de la merde le fanboy de squeezie :ok:

Et à la différence de toi, je n'ai même pas besoin de taff, je suis né dans une famille de riche, j'ai un gros héritage qui m'attends dans quelques années sans bouger le petit doigt :hap:

Aller va toucher ton rsa le kassos :ok:

O-zone eco+, à la différence que la chanson du groupe roumain était drôle sans le vouloir, alors que celle de squeezie ne l'est pas en essayant de l'être.

donc ca excuse sa médiocrité ?

Le 03 décembre 2021 à 02:01:27 :

Ça reste de la merde le fanboy de squeezie :ok:

Et à la différence de toi, je n'ai même pas besoin de taff, je suis né dans une famille de riche, j'ai un gros héritage qui m'attends dans quelques années sans bouger le petit doigt :hap:

Aller va toucher ton rsa le kassos :ok:

Ah oui donc t'as vraiment aucun talent et aucun mérite jusqu'au bout quoi

Je comprends absolument rien a l'internet, Squeezie enchaine les pires horreurs auditives sans une once de second degré, et il se prend pas un seul badbuzz, personne est là pour le stopper.

Alors que Mcfly et Carlito, même si je suis pas fan, eux se prennent direct mass Dislike + badbuzz général pour avoir fait une chanson pas terrible, mais quand même mieux que celle de Squeezie.

• 1

Données du topic

Auteur
KimJong-UnFtw
Date de création
3 décembre 2021 à 01:55:41
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 339