Avis sur PAPACITO ?
Le 01 décembre 2021 à 15:36:26 :
ürünündür
Papacito c'est le genre de personnages qui était une bouffée d'air frais à ses débuts il y a quelques années et qui était alors très sympathique de part sa nouveauté, mais qui se répète tellement qu'on voit vite à quel point il est limité dans tous ses raisonnements et dont on se lasse finalement bien vite.
Il n'a rien construit sur son personnage initial, donc il est réellement sans intérêt. Il dessert plus la cause que l'inverse je dirais, surtout à travers ses frasques ridicules dans lesquelles il tire sur des mannequins.
Le 03 décembre 2021 à 17:07:49 Castexestculnu a écrit :
Le 01 décembre 2021 à 15:38:54 :
En fait s’tu veux, la république à été créée par des mecs déguisés en capitaine crochet, t’vois c’que j’veux dire ? Qui a inventé la royauté ? C’est des gros rois germains avec des glaives d’un mètre voilàle passe sanitaire ne décapite pas les gens
par contre zemmour a raison faut que les mohamed s'appelle David ou julien c'est la priorité
puis regarder ma femme elle est noire et chauve je suis virile et j'aime les femme virile
On prend des bouts de phrases sorties de leurs contextes et on se sent INVESTIGATEUR
Tu vaux pas mieux que les pigistes toi
Le 03 décembre 2021 à 17:08:38 :
attardé adulé par des débiles
Il est taré, mais c'est loin d'être un attardé.
En revanche oui il est adulé par les débiles.
Le 03 décembre 2021 à 17:11:06 :
En fait s’tu veux, la république à été créée par des mecs déguisés en capitaine crochet, t’vois c’que j’veux dire ? Qui a inventé la royauté ? C’est des gros rois germains avec des glaives d’un mètre voilàle passe sanitaire ne décapite pas les gens
par contre zemmour a raison faut que les mohamed s'appelle David ou julien c'est la priorité
puis regarder ma femme elle est noire et chauve je suis virile et j'aime les femme virile
On prend des bouts de phrases sorties de leurs contextes et on se sent INVESTIGATEUR
Tu vaux pas mieux que les pigistes toi
sauf que nous on est adulte on te parle pas de truc stérile ou de stylitude comme des ados attardé fan des chevalier du zodiaque
Le 03 décembre 2021 à 17:13:11 :
Il représente bien le culte de notre idiocratie ambiante
J approuve ceci
Le 03 décembre 2021 à 17:13:55 :
Drôle, mais pro sioniste.
c'est a dire tout le monde est gentil sauf mohamed
Le 03 décembre 2021 à 16:59:32 :
Beauf qui décrédibilise la droite au même titre que Rochedy et que cigar
Laissez Cigars en dehors de ça, il est diffèrent de Bench et des autres qui eux décrédibilisent la droite.
Le 03 décembre 2021 à 17:16:45 :
Le 03 décembre 2021 à 16:59:32 :
Beauf qui décrédibilise la droite au même titre que Rochedy et que cigarLaissez Cigars en dehors de ça, il est diffèrent de Bench et des autres qui eux décrédibilisent la droite.
T'as raison il est pire
"Tu vois, le journaliste là, il veut des afghans chez lui alors que son cou, il fait même pas 10 cm de circonférence, il est pas prêt quoi le gars !!!"
"Nan mais les gars, arrêtez de taper sur les tchétchènes, c'est des bons gars, et je dis pas ça parce qu'il y en a qui sont plus balaises que moi à la salle de muscu tu vois!"
Le 03 décembre 2021 à 17:15:42 Castexestculnu a écrit :
Le 03 décembre 2021 à 17:11:06 :
Tu vaux pas mieux que les pigistes toisauf que nous on est adulte on te parle pas de truc stérile ou de stylitude comme des ados attardé fan des chevalier du zodiaque
Un mec qui traine sur ce forum est tout sauf adulte
Trainer sur ce forum passé 25 ans c'est déjà une aberration en soit
Données du topic
- Auteur
- demibeurresale
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 15:36:26
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56