Topic de Koplin1er :

il vaut quoi Cyberpunk 2077 aujourd'hui ?

Le 29 novembre 2021 à 11:26:29 :
Le début est pas mal mais bon c'est tres vite lassant. C'est un faux cyberpunk mais un vrai gta like. Disons que c'est un gta avec un mod cyberpunk. C'est vraiment pas assez poussé dans la narration et surtout dans les quêtes annexes

Totalement l'inverse la narration est très poussée même dans les quêtes annexes mais l'aspect open world est très moyen malgré un énorme travail sur la ville (qui n'est clairement pas jusqu'au boutiste). Ce n'est pas du tout un gta like.

Le 29 novembre 2021 à 11:21:55 :
Je l'ai buy hier a 17€, je me pose la même question mais il me tentait trop !

Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Par contre je cherche un moyen de cheat un peu car je l'ai déjà fait sur ps4 et flemme de farmer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Il pue toujours autant la merde mais trop de gens continuent comme toi de se poser la question et finissent par mettre un billet . Le jeu est ultra rentable
Franchement je regarde des videos 4K, ca en jette de ouf mais le pilotage véhicule a l’air immonde, et le monde très vide de vie :(

Le 29 novembre 2021 à 11:30:50 :

Le 29 novembre 2021 à 11:26:29 :
Le début est pas mal mais bon c'est tres vite lassant. C'est un faux cyberpunk mais un vrai gta like. Disons que c'est un gta avec un mod cyberpunk. C'est vraiment pas assez poussé dans la narration et surtout dans les quêtes annexes

Totalement l'inverse la narration est très poussée même dans les quêtes annexes mais l'aspect open world est très moyen malgré un énorme travail sur la ville (qui n'est clairement pas jusqu'au boutiste). Ce n'est pas du tout un gta like.

la narration poussée alors que une fois les quetes annexes terminées il ne se passe plus rien ? On te tease avec des quêtes annexes qui ont l'air parfois géniales dans le fond et on en entend plus parlé ?

Le problème c'est que les gens comme toi n'ont aucune idée de ce qu'est un univers cyberpunk. C'est un univers ou tout est censé s'entremelée avec mille degrés de connexion. La avec les quêtes annexes ce n'est pas du tout le cas

Gta 3 25ans, plus de piéton, plus de voitures, meilleure physique. :rire:
Par contre pour l'apprécier fait le faire sur pc avec un bonne machine. C'est pour moi le principal problème. Il aurait du être un exclu pc.

Toujours pas capable de ramasser un item quand on a le curseur dessus. Faut trouver le bon angle pour prendre l'item qu'on veut à la place du cendrier posé à côté. C'est trop chiant. C'est un des nombreux bugs qui restent à corriger.

Et c'est malheureux parce que l'histoire, les personnages, la map, l'ambiance générale que dégage le jeu, tout ça est très bien réalisé mais techniquement c'est encore bancale.

Faut y jouer pour ce qu'il est, c'est à dire un jeu d'action dans un "monde ouvert" et il est très bon. C'est pas un RPG et pas un GTA like non plus.

L'histoire est cool, les personnages attachants, et c'est très immersif.

Par contre une fois les quêtes scénarisées finies ça devient chiant, j'ai arrêté au bout de 92h.

Tout dépends sur quelle plateforme tu veux y jouer?

Mais autrement n'écoutes pas les golems, ce jeu est très bien niveau narration, les quêtes principales et annexes sont passionnantes et graphiquement c'est une claque! T'attend pas à un GTA-like ou un véritable RPG mais plutôt un mix des deux.

Par contre, petit conseil, si tu compte y jouer sur PS4 ou Xbox One, oublie ce jeu tout de suite :)

y'a eu pas mal de patchs, du coup le jeu est 'ok', moins de drop, plus stable, mais j'attendrai les gros patch de 2022 persoent's

Le 29 novembre 2021 à 11:30:27 :

Le 29 novembre 2021 à 11:27:54 :

Le 29 novembre 2021 à 11:26:29 :
Le début est pas mal mais bon c'est tres vite lassant. C'est un faux cyberpunk mais un vrai gta like. Disons que c'est un gta avec un mod cyberpunk. C'est vraiment pas assez poussé dans la narration et surtout dans les quêtes annexes

Le jeu n'a aucun, mais absolument AUCUN rapport avec un gta, toi tu n'y as jamais joué.

Le jeu est complètement mongolisé par les open world type gta, à savoir de 'lopen world pour de l'open world.

Puis aucun rapport, c'est vrai que dans gta y'a pas de gang, y'a pas de système d'achat de caisse et de vols de caisse, y'a pas des quetes randoms qui pop dans la map, y'a rien de tout ça

Y'a ça, comme dans pas mal d'autres jeux, mais je répète ce que j'ai dis, ça n'est pas du tout un GTA like, l'open world est très bon et l'exploration très poussée, ceux qui critiquent le jeu veulent faire partie de la masse et ne l'ont pas essayé pour juger.

Certes, il était buggé au début, et encore, j'ai fais le jeu sur Xbox One FAT, +100h, et aucun bug les rageux, à part 1 ou 2 T poses, j'ai eu plus de bugs dans un GTA 5 par exemples, si tu tiens tellement à comparer.

Le 29 novembre 2021 à 11:32:46 :

Le 29 novembre 2021 à 11:30:50 :

Le 29 novembre 2021 à 11:26:29 :
Le début est pas mal mais bon c'est tres vite lassant. C'est un faux cyberpunk mais un vrai gta like. Disons que c'est un gta avec un mod cyberpunk. C'est vraiment pas assez poussé dans la narration et surtout dans les quêtes annexes

Totalement l'inverse la narration est très poussée même dans les quêtes annexes mais l'aspect open world est très moyen malgré un énorme travail sur la ville (qui n'est clairement pas jusqu'au boutiste). Ce n'est pas du tout un gta like.

la narration poussée alors que une fois les quetes annexes terminées il ne se passe plus rien ? On te tease avec des quêtes annexes qui ont l'air parfois géniales dans le fond et on en entend plus parlé ?

Le problème c'est que les gens comme toi n'ont aucune idée de ce qu'est un univers cyberpunk. C'est un univers ou tout est censé s'entremelée avec mille degrés de connexion. La avec les quêtes annexes ce n'est pas du tout le cas

Tu racontes quoi ? T'as fait le jeu au moins ? Le problème comme on l'a dit plus haut c'est la com de cdprojekt. Et ça c'était n'importe quoi. Le jeu n'a rien à voir avec ce qu'ils avaient vendu au départ.

Par contre, si on ne juge que le jeu sorti SUR PC alors oui c'est un bon jeu. Mais pas plus. Trop de problème technique.

Le 29 novembre 2021 à 11:33:55 :
Faut y jouer pour ce qu'il est, c'est à dire un jeu d'action dans un "monde ouvert" et il est très bon. C'est pas un RPG et pas un GTA like non plus.

L'histoire est cool, les personnages attachants, et c'est très immersif.

Par contre une fois les quêtes scénarisées finies ça devient chiant, j'ai arrêté au bout de 92h.

+

Le 29 novembre 2021 à 11:34:00 :
Tout dépends sur quelle plateforme tu veux y jouer?

Mais autrement n'écoutes pas les golems, ce jeu est très bien niveau narration, les quêtes principales et annexes sont passionnantes et graphiquement c'est une claque! T'attend pas à un GTA-like ou un véritable RPG mais plutôt un mix des deux.

Par contre, petit conseil, si tu compte y jouer sur PS4 ou Xbox One, oublie ce jeu tout de suite :)

= résument parfaitement ce qu'il faut retenir

Pour moi il est comparable aux jeux ubisoft. Pas aux gta.
Je ne l'ai pas testé mais à mon avis tu devrais attendre encore. Ça a l'air d'être bien le bordel sur console.

Pas fameux toujours des crash sur ps5

Le système de niveau détruit le jeux les d'ennemis sont des sac a pv et certains quartier sont chaud d'accès

L'histoire et les personnages sont intéressants mais les combats sont mou et les menus mal foutu
Je suis a la moitié du jeux je dirais un bon 13/20

Le 29 novembre 2021 à 11:34:24 :

Le 29 novembre 2021 à 11:30:27 :

Le 29 novembre 2021 à 11:27:54 :

Le 29 novembre 2021 à 11:26:29 :
Le début est pas mal mais bon c'est tres vite lassant. C'est un faux cyberpunk mais un vrai gta like. Disons que c'est un gta avec un mod cyberpunk. C'est vraiment pas assez poussé dans la narration et surtout dans les quêtes annexes

Le jeu n'a aucun, mais absolument AUCUN rapport avec un gta, toi tu n'y as jamais joué.

Le jeu est complètement mongolisé par les open world type gta, à savoir de 'lopen world pour de l'open world.

Puis aucun rapport, c'est vrai que dans gta y'a pas de gang, y'a pas de système d'achat de caisse et de vols de caisse, y'a pas des quetes randoms qui pop dans la map, y'a rien de tout ça

Y'a ça, comme dans pas mal d'autres jeux, mais je répète ce que j'ai dis, ça n'est pas du tout un GTA like, l'open world est très bon et l'exploration très poussée, ceux qui critiquent le jeu veulent faire partie de la masse et ne l'ont pas essayé pour juger.

Certes, il était buggé au début, et encore, j'ai fais le jeu sur Xbox One FAT, +100h, et aucun bug les rageux, à part 1 ou 2 T poses, j'ai eu plus de bugs dans un GTA 5 par exemples, si tu tiens tellement à comparer.

Open world bon et exploration poussée ? :rire: franchement à part les quêtes scenarisé, tout est à refaire…

Le 29 novembre 2021 à 11:34:24 :

Le 29 novembre 2021 à 11:30:27 :

Le 29 novembre 2021 à 11:27:54 :

Le 29 novembre 2021 à 11:26:29 :
Le début est pas mal mais bon c'est tres vite lassant. C'est un faux cyberpunk mais un vrai gta like. Disons que c'est un gta avec un mod cyberpunk. C'est vraiment pas assez poussé dans la narration et surtout dans les quêtes annexes

Le jeu n'a aucun, mais absolument AUCUN rapport avec un gta, toi tu n'y as jamais joué.

Le jeu est complètement mongolisé par les open world type gta, à savoir de 'lopen world pour de l'open world.

Puis aucun rapport, c'est vrai que dans gta y'a pas de gang, y'a pas de système d'achat de caisse et de vols de caisse, y'a pas des quetes randoms qui pop dans la map, y'a rien de tout ça

Y'a ça, comme dans pas mal d'autres jeux, mais je répète ce que j'ai dis, ça n'est pas du tout un GTA like, l'open world est très bon et l'exploration très poussée, ceux qui critiquent le jeu veulent faire partie de la masse et ne l'ont pas essayé pour juger.

Certes, il était buggé au début, et encore, j'ai fais le jeu sur Xbox One FAT, +100h, et aucun bug les rageux, à part 1 ou 2 T poses, j'ai eu plus de bugs dans un GTA 5 par exemples, si tu tiens tellement à comparer.

Lol c'est marrant tu me dis "aucun rapport avec gta" et je te cite 3-4 exemples concrets de ce que gta a rendu populaire et la du coup c'est plus aucun rapport ?

non je veux pas "faire partie de la masse" l'op demande un avis, je le donne c'est tout. Il y'a beaucoup de choses que j'ai aimé sur le jeu, mais c'est un jeu cyberpunk complètement raté selon moi, c'est tout. Il n'est pas assez poussé dans l'enchevetrement qu'on est censé avoir dans ce genre de jeux.

Si tu veux un bon jeu et passer un bon moment tu peux le prendre. Si tu veux une experience immersive d'un jeu cyberpunk qui redefinie le genre, c'est non.

Le 29 novembre 2021 à 11:26:29 :
Le début est pas mal mais bon c'est tres vite lassant. C'est un faux cyberpunk mais un vrai gta like. Disons que c'est un gta avec un mod cyberpunk. C'est vraiment pas assez poussé dans la narration et surtout dans les quêtes annexes

Au contraire, il mise absolument pas sur les mêmes aspects que GTA. Le système de police est minimal, déjà. C'est la pub qui a pu laisser penser ça.

Données du topic

Auteur
Koplin1er
Date de création
29 novembre 2021 à 11:15:11
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 291