Topic de LionSeul :

« Rien est vrai, tout est permis »

On est d’accord que ça veut rien dire ce credo ridicule ?

C’est du pure nihilisme totalement contraire à l’Islam ?

Tout est vrai et rien n'est permis :ok:

Le 25 novembre 2021 à 19:47:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495375284-altairisitas.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495375284-altairisitas.jpg

"Quand seule la voix des tyrans se fait entendre, que la vérité est une chose imposée, souviens-toi que rien n'est vrai. Quand les faibles sont oppressés et que les justes sont calomniés souviens-toi que tout est permis."
Le résultat d'un lavage de cerveau intense et profond, t'imagine que dans l'histoire réel le gourou de cette secte arrivé a faire qu'il se jettent d'une falaise sur sa demande. Pour moi c'est les racines du salafisme et de toutes ces saloperies...
C'est un slogan satanique, comme quand Aleister Crowley dit "fais ce que tu veux est le tout de la loi"

Citation typique de l'athée matérialiste, c'est vraiment une phrase qu'aurait pu dire le marquis de Sade :rire:

“Tout est bon quand il est excessif.” :rire:

si, ça veut tout dire, t'es juste pas au niveau

Le 25 novembre 2021 à 20:08:32 :
Citation typique de l'athée matérialiste, c'est vraiment une phrase qu'aurait pu dire le marquis de Sade :rire:

sauf que c'est la version réduite de ce qu'un vdd a posté, chaud d'étaler ton inculture et te croire intelligent aya

Le 25 novembre 2021 à 20:09:59 Pseudo213 a écrit :

sauf que c'est la version réduite de ce qu'un vdd a posté, chaud d'étaler ton inculture et te croire intelligent aya

Et alors, il n'empêche que c'est un relativisme nauséabond qui ne peut conduire à la béatitude :rire:

Le 25 novembre 2021 à 20:11:35 :

Et alors, il n'empêche que c'est un relativisme nauséabond qui ne peut conduire à la béatitude :rire:

"je suis débile et j'en suis fier, et alors" :rire:

Le 25 novembre 2021 à 20:12:10 Pseudo213 a écrit :

Le 25 novembre 2021 à 20:11:35 :

"je suis débile et j'en suis fier, et alors" :rire:

"rien n'est vrai, tout est permis par contre ce concept est quant à lui vrai" :rire:

Cette phrase veut absolument tout dire bordel :rire:

Si ton esprit simple prefere des barrieres qu’elles soient religieuses ou simplement morales comme les cas sociaux qui croient que vivre = jouer aux jv et mater des animes c’est ton problème :(

Mais ne pas comprendre que rien n’existe (merci la communication et le fait d’induire des choses) et que tu peux tout faire dans de moindre mesure c’est triste, c’est litteralement ce qui definit un golem, le pauvre gars qui croit etre conscient ou eveillé mais n’a jamais pris du recul une fois dans sa vie et n’a jamais investis consciemment la moindre seconde de son temps dans autre chose qu’un divertissement ou une distraction :(

Le 25 novembre 2021 à 20:16:59 Miralupa_3 a écrit :
Qui dit ça ?

le credo des assassins

Altaïr Ibn Al'Ahad > Ezio Auditore da Firenze > Tous les autres assassins de merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495375284-altairisitas.jpg

Le 25 novembre 2021 à 20:17:43 :

Qui dit ça ?

le credo des assassins

C'est authentique ? Quand je tape ça sur Google ça me ressort Assassin's Creed. Cela m'étonnerait que les antiques Assassins disaient une chose semblable.

Le 25 novembre 2021 à 20:19:07 Miralupa_3 a écrit :

Le 25 novembre 2021 à 20:17:43 :

Qui dit ça ?

le credo des assassins

C'est authentique ? Quand je tape ça sur Google ça me ressort Assassin's Creed. Cela m'étonnerait que les antiques Assassins disaient une chose semblable.

je sais pas du tout

Données du topic

Auteur
LionSeul
Date de création
25 novembre 2021 à 19:46:48
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 117