Topic de 3emeDoses :

[TUTO] Comment être supérieur à la masse.

  • 1

Tuto simple et efficace.

Je préviens pour les pros vaccin et les anti-vaccins que je suis à l'heure actuelle non vacciné mais que je suis pour le vaccin. (J'en ai déjà perdu la moitié)

Donc, bonjour, commençons simplement.

A partir du moment où vous êtes dans une case et que vous pensez que les idiots sont dans l'autre case, vous êtes un idiot.

Ce n'est pas plus compliqué. Il faut que vous surplombiez cette vision simplète, les humains (Les terriens ?) ont tendance à TOUJOURS vouloir tout mettre dans une case puis à si contraindre violemment.

Cette propension réduit le champ de la réflexion et rend d'autant plus idiot, le pire est que nombreux sont ceux qui le sont initialement.

Cela signifie pour autant que l'on peut tout à fait être intelligent et s'abrutir par cette sale manie.

En général on prend cette habitude durant l'adolescence bien que celle-ci soit liée à l'éducation dès l'enfance, j'en ai moi-même fait les frais par besoin de reconnaissance, fragilité psychologique et émotionnelle. Fort heureusement j'ai rapidement réussi à m'en détacher par un réel effort de réflexion et une quête de sens, de vérité.

Au fil du temps j'ai remarqué qu'il était rare, voire miraculeux de croiser un comparse qui par sa réflexion démontrait sortir du paradigme imposé, de l'univers des cases que l'humain a construit pour se satisfaire.

Les événements liés au vaccin m'ont d'autant plus ouvert les yeux sur cette problématique, c'est en cela que j'ai décidé d'en faire un topic qui enfonce des portes ouvertes mais oubliées (qui fera certainement un "bide" mais sera toujours présent et lisible).

Si vous avez un avis divergent ou des remarques n'hésitez pas à m'en faire part. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986532-magicien.gif

A noter qu'il ne s'agit là que d'un point parmi de nombreux autres afin de se qualifier de "supérieur à la masse" et il est souvent dangereux de s'en qualifier soi-même.

Mais n'oublions pas que la modestie est un lit de Procuste, où les géants sont tenus de se raccourcir pour ne pas scandaliser la foule des nains.

Ce cul sur 20 ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638005290-1599754979-image.png

Ne vous inquiétez pas, la fesse gauche est vaccinée mais la droite ne l'est pas, tout le monde trouvera son compte.

Magnifique cul bordel j'y mange ma gamelle :bave:

Le 27 novembre 2021 à 10:29:58 :
Magnifique cul bordel j'y mange ma gamelle :bave:

Aurais-tu une préférence pour la gauche ou pour la droite ?

Ce n'est pas réellement un tuto, pour le coup beaucoup de réflexion pour ne pas dire grand-chose. Même si tu n'as pas forcément tort.

Je résume:
Quand vous pensez avoir raison sur quelque chose, au lieu de vous conforter dans cette idée, cherchez des exemples concrets, des expériences empiriques et des théories reconnues qui divergent de votre avis, pour avoir un véritable panel qui vous sort d'une case pré-construite qui n'est généralement qu'une dimension des nombreuses proposées par cette idée.

Débattez sainement avec des gens qu'ont une vision différente de la vôtre, si ceux-ci sont ouverts à eux-aussi étendre leur vision sur certaines choses.

Plus vous aurez des éléments de pistes de réflexion, plus vous aurez tendance à la développer, par conséquent moins vous serez idiots. Le doute perpétuel est très bon pour ça.

Finalement, l'idiot est celui qui ne sait pas avouer qu'il est loin de tout connaître.

Le 27 novembre 2021 à 10:45:34 :
Ce n'est pas réellement un tuto, pour le coup beaucoup de réflexion pour ne pas dire grand-chose. Même si tu n'as pas forcément tort.

Je résume:
Quand vous pensez avoir raison sur quelque chose, au lieu de vous conforter dans cette idée, cherchez des exemples concrets, des expériences empiriques et des théories reconnues qui divergent de votre avis, pour avoir un véritable panel qui vous sort d'une case pré-construite qui n'est généralement qu'une dimension des nombreuses proposées par cette idée.

Débattez sainement avec des gens qu'ont une vision différente de la vôtre, si ceux-ci sont ouverts à eux-aussi étendre leur vision sur certaines choses.

Plus vous aurez des éléments de pistes de réflexion, plus vous aurez tendance à la développer, par conséquent moins vous serez idiots. Le doute perpétuel est très bon pour ça.

Finalement, l'idiot est celui qui ne sait pas avouer qu'il est loin de tout connaître.

Je me suis quelque peu laissé emporter par l'écriture effectivement.

Je rejoins tes propos, j'ai par ailleurs davantage apporté un point de réflexion, de la théorie, quant à toi, un tuto, d'ordre de pratique qui vient parfaitement compéter mon topic.

Je valide, merci pour ta contribution. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986532-magicien.gif

Moi je mets personne dans une case

Par contre certains se mettent eux même dans des cases
Il suffit de voir les tarés avec leur besoin de parler sans cesse de genre et non genre

Moi je vous dis que y a deux sexes mais eux te parlent de 50 genres et se définissent comme tel
A partir de là, la case c eux mêmes qui la mettent

Le 27 novembre 2021 à 10:51:52 :

Le 27 novembre 2021 à 10:45:34 :
Ce n'est pas réellement un tuto, pour le coup beaucoup de réflexion pour ne pas dire grand-chose. Même si tu n'as pas forcément tort.

Je résume:
Quand vous pensez avoir raison sur quelque chose, au lieu de vous conforter dans cette idée, cherchez des exemples concrets, des expériences empiriques et des théories reconnues qui divergent de votre avis, pour avoir un véritable panel qui vous sort d'une case pré-construite qui n'est généralement qu'une dimension des nombreuses proposées par cette idée.

Débattez sainement avec des gens qu'ont une vision différente de la vôtre, si ceux-ci sont ouverts à eux-aussi étendre leur vision sur certaines choses.

Plus vous aurez des éléments de pistes de réflexion, plus vous aurez tendance à la développer, par conséquent moins vous serez idiots. Le doute perpétuel est très bon pour ça.

Finalement, l'idiot est celui qui ne sait pas avouer qu'il est loin de tout connaître.

Je me suis quelque peu laissé emporter par l'écriture effectivement.

Je rejoins tes propos, j'ai par ailleurs davantage apporté un point de réflexion, de la théorie, quant à toi, un tuto, d'ordre de pratique qui vient parfaitement compéter mon topic.

Je valide, merci pour ta contribution. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986532-magicien.gif

Je t'en prie, et je comprends, je me perds très souvent de même dans ma réflexion en en disant trop. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

On trouve des intellos sur le 18/25 ? :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
3emeDoses
Date de création
27 novembre 2021 à 10:12:52
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 294