Topic de PuceauDesCalins :

Je trouve les gros seins dégoûtant

  • 1

les gros seins laiteux me dégoutent, bien souvent ils ont des veines et ont une auréole énorme
et même en faisant abstraction de ça, je viens de voir à l'instant un gif sur tiktok d'une femme qui a des énorme seins

je ressens limite un malaise et de la peur , bref je pourrais pas être amoureux d'une fille comme ça, ça me rassure pas, et quand c'est nus c'est laid je trouve, et puis ça pend on dirait des mamelles de vaches

bref j'ai jamais comrpsi cette "hype des gros seins"

perso c'est l'inverse , je peux pas tomber amoureux d'une fille qui a des petits seins , surtout si elle est maigre :malade:
Je suis pas fan des gros seins moi non plus, petit seins > all
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915523-issou.png
quand c'est énorme c"est pas beau

Le 29 novembre 2021 à 09:25:22 :
les gros seins laiteux me dégoutent, bien souvent ils ont des veines et ont une auréole aréole (arrêtez cette faute) énorme
et même en faisant abstraction de ça, je viens de voir à l'instant un gif sur tiktok d'une femme qui a des énorme seins

je ressens limite un malaise et de la peur , bref je pourrais pas être amoureux d'une fille comme ça, ça me rassure pas, et quand c'est nus c'est laid je trouve, et puis ça pend on dirait des mamelles de vaches

bref j'ai jamais comrpsi cette "hype des gros seins"

J'avais le même point de vue que toi avant limite j'aimais les petits seins et après j'ai enchaîné les dodu et j'y ai trouvé du plaisir sexuellement mais toujours pas à les voir, je partage ton point de vue.

  • 1

Données du topic

Auteur
PuceauDesCalins
Date de création
29 novembre 2021 à 09:25:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 230