Du coup l'hécatombe annoncé par les antivax ?
Elle est où ?
Ceux qui disaient que les vaccinés allait tomber comme des mouches aux premières vagues de froid ?
Le 27 novembre 2021 à 09:40:26 :
dans 40 minutes
Alors peut être
Je suis sûr qu'ils pensaient pareil en suivant les soldats il y a 80 ans
"Vous voyez les complotistes ?! C'est qu'une douche mdr !"
Le 27 novembre 2021 à 09:43:11 :
Je suis sûr qu'ils pensaient pareil en suivant les soldats il y a 80 ans"Vous voyez les complotistes ?! C'est qu'une douche mdr !"
Quelle hasardeuse comparaison
Le 27 novembre 2021 à 09:40:44 :
Je croyais que le vaccin devait bousiller les défenses immunitaires et que tout le monde allait mourrir d'une infection en hiver
Phénomène ADE possible.
Les anticorps facilitant du vaccin qui marchent beaucoup mieux pour aider les variants à entrer dans les cellules que les anticorps neutralisants.
Actu: Un nouveau variant qui pour l'instant à été principalement détecté sur des vaccinés.
Le 27 novembre 2021 à 09:45:38 :
Quelqu’ils sont impatient ces triple dosed a croire que vous attendez la mort
Non on vient juste chercher les anti-vax qui font leur prévision et qui assument plus après
Si t'étais convaincue que le vaccin allait décimer les populations mondiale mais qu'en fait rien n'a changé faut se remette en question non ?
Je croyais que le vaccin devait bousiller les défenses immunitaires et que tout le monde allait mourrir d'une infection en hiver
On est pas encore en hiver.
Patiente...
T'es pressé ?
Le 27 novembre 2021 à 09:47:09 :
Je croyais que le vaccin devait bousiller les défenses immunitaires et que tout le monde allait mourrir d'une infection en hiverPhénomène ADE possible.
Les anticorps facilitant du vaccin qui marchent beaucoup mieux pour aider les variants à entrer dans les cellules que les anticorps neutralisants.Actu: Un nouveau variant qui pour l'instant à été principalement détecté sur des vaccinés.
Pourquoi les vaccins faciliteraient l'infection à des variants ?
Le 27 novembre 2021 à 09:48:45 :
Je croyais que le vaccin devait bousiller les défenses immunitaires et que tout le monde allait mourrir d'une infection en hiverOn est pas encore en hiver.
Patiente...
T'es pressé ?
Pourquoi faut attendre l'hiver ?
Le vaccin s'active au moment du solstice ?
Parce que si c'est juste les températures il y a déjà des zones où il fait froid
Le 27 novembre 2021 à 09:49:05 :
Ça commence déjà en fait
Ah bon où ?
Où sont les morts parmis les milliards de vaccinés ?
Données du topic
- Auteur
- avkouaod
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 09:39:52
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48