Topic de IFuckedMyMom :

PUCEAUX: Vous avez déjà envisagé une SOLUTION RADICALE et DÉFINITIVE ?

Moi oui, de plus en plus souvent. Je ne me laisse plus bercer par les chimères de l'espoir: je ne suis pas un puceau timide mais un puceau laid et petit. C'est à dire que mon problème est physique et qu'aucun déclic mental n'est susceptible de me tirer d'affaire.

La plus grande peur de ma vie est la solitude. C'est un calvaire.

À un moment les kheys: il faut être réaliste. Quand on n'a eu aucuns rapports avec les femmes, ni aucuns amis à 20 ans, c'est pas en vieillissant que ça va s'arranger.

20 ans, c'est rien encore :(

Fais pas ça

J'étais dans ton cas ça s'est arrangé

Le 28 novembre 2021 à 21:04:00 :
20 ans, c'est rien encore :(

Donc tu me proposes quoi ? De prendre le pari d'attendre encore 10 ans pour constater (selon toute probabilité) que rien n'a changé? :)

Prendre le pari à 9 chances sur 10 de prolonger le même calvaire encore 10 années? Super :)

C'est sûr que plus le temps passe, plus tu as des chances :)
Et surtout pas l'inverse :)

Go mariage arrangé l'OP t'as pas le choix!

Perso ca s'est arrangé pour moi, entre mes 20 ans et mes 25 ans je suis passé de celestin sans confiance ni estime en moi à quelqu'un de plus épanoui.

Et c'est pas qu'une question de meuf, mais d'être bien dans ses baskets.

20 ans c'est encore très jeune camarade.

Le 28 novembre 2021 à 21:06:15 :
Go mariage arrangé l'OP t'as pas le choix!

Tu me l'arranges le mariage? :)

Allez baiser une pute en dépit des mesures sanitaires

À 20 ans tu n'as pas encore vraiment affronté la solitude. Quand tu vivras chez toi pendant +3 ans sans copine ton mental va changer, tu passeras par de la dépression puis des moments de bonheur par alternance.

Si tu vois un ami de temps en temps ça fait beaucoup de bien, si tu vois ta famille aussi.
Et au final ta personnalité s'adaptera d'elle-même, c'est juste que c'est un processus long qui prend quelques années et de la souffrance mentale.

Je t'encourage, à défaut de trouver une solution car moi non plus je n'en ai pas trouvé, à prendre ton mal en patience, profiter des petits plaisirs simples comme boire un thé, café, balade en nature, découvrir les villes alentours en t'y baladant...

Ca parait insignifiant mais ça aide beaucoup de s'aérer et de marcher quelques heures. On se sent mieux après.

Les amis et les femmes c'est comme l'argent il faut vraiment être pauvre pour penser que c'est la clé du bonheur.

Le 28 novembre 2021 à 21:06:58 :
Perso ca s'est arrangé pour moi, entre mes 20 ans et mes 25 ans je suis passé de celestin sans confiance ni estime en moi à quelqu'un de plus épanoui.

Et c'est pas qu'une question de meuf, mais d'être bien dans ses baskets.

Sauf que comme je te l'ai dit:d) ce n'est pas seulement un problème de confiance dans mon cas :)

Je fais 1m64 et j'ai une bite de 10cm et 8cm de circonférence :)

C'est clair ? :)

Le 28 novembre 2021 à 21:07:08 :

Le 28 novembre 2021 à 21:06:15 :
Go mariage arrangé l'OP t'as pas le choix!

Tu me l'arranges le mariage? :)

Ah bah si t'es pas muslim je ne peux rien faire désolé :)
T'es tout simplement né au mauvais endroit :)
Sinon go expat :)

Le 28 novembre 2021 à 21:07:29 :
À 20 ans tu n'as pas encore vraiment affronté la solitude. Quand tu vivras chez toi pendant +3 ans sans copine ton mental va changer, tu passeras par de la dépression puis des moments de bonheur par alternance.

Si tu vois un ami de temps en temps ça fait beaucoup de bien, si tu vois ta famille aussi.
Et au final ta personnalité s'adaptera d'elle-même, c'est juste que c'est un processus long qui prend quelques années et de la souffrance mentale.

Je t'encourage, à défaut de trouver une solution car moi non plus je n'en ai pas trouvé, à prendre ton mal en patience, profiter des petits plaisirs simples comme boire un thé, café, balade en nature, découvrir les villes alentours en t'y baladant...

Ca parait insignifiant mais ça aide beaucoup de s'aérer et de marcher quelques heures. On se sent mieux après.

Non si ce que tu me proposes est d'attendre suffisamment pour devenir une loque humaine résignée à sa situation, je t'arrête tout de suite :d) une telle vie pour moi ne vaut pas celle d'un chien.

Le 28 novembre 2021 à 21:07:58 :

Le 28 novembre 2021 à 21:06:58 :
Perso ca s'est arrangé pour moi, entre mes 20 ans et mes 25 ans je suis passé de celestin sans confiance ni estime en moi à quelqu'un de plus épanoui.

Et c'est pas qu'une question de meuf, mais d'être bien dans ses baskets.

Sauf que comme je te l'ai dit:d) ce n'est pas seulement un problème de confiance dans mon cas :)

Je fais 1m64 et j'ai une bite de 10cm et 8cm de circonférence :)

C'est clair ? :)

J'ai pas de grosse bite et je m'en fous.
Si t'es bien dans tes baskets, tu ne base pas ton humeur et ton bonheur sur la taille de ton penis mais sur des réalisations concrètes.

fait pas ça khey, regarde moi je fais1m90 pour 90kg de muscle, j'ai une bite de 21cm, une femme 8/10, 3 beaux enfants, une belle maison, et je gagne 10 000€ par mois en faisant 2 clics par jours.

Le 28 novembre 2021 à 21:10:03 :

Le 28 novembre 2021 à 21:07:58 :

Le 28 novembre 2021 à 21:06:58 :
Perso ca s'est arrangé pour moi, entre mes 20 ans et mes 25 ans je suis passé de celestin sans confiance ni estime en moi à quelqu'un de plus épanoui.

Et c'est pas qu'une question de meuf, mais d'être bien dans ses baskets.

Sauf que comme je te l'ai dit:d) ce n'est pas seulement un problème de confiance dans mon cas :)

Je fais 1m64 et j'ai une bite de 10cm et 8cm de circonférence :)

C'est clair ? :)

J'ai pas de grosse bite et je m'en fous.
Si t'es bien dans tes baskets, tu ne base pas ton humeur et ton bonheur sur la taille de ton penis mais sur des réalisations concrètes.

D'accord et comment tu entreprends des relations concrètes en 2020 avec les filles 2000 quand tu as ce corps? Et comment tu les entretiens quand tu as cette bite? :)

Le 28 novembre 2021 à 21:10:25 :
fait pas ça khey, regarde moi je fais1m90 pour 90kg de muscle, j'ai une bite de 21cm, une femme 8/10, 3 beaux enfants, une belle maison, et je gagne 10 000€ par mois en faisant 2 clics par jours.

Je vais pas me suicider les golems. Je vais aller en Suisse pour faire les choses bien.

Le 28 novembre 2021 à 21:11:09 :

Le 28 novembre 2021 à 21:10:03 :

Le 28 novembre 2021 à 21:07:58 :

Le 28 novembre 2021 à 21:06:58 :
Perso ca s'est arrangé pour moi, entre mes 20 ans et mes 25 ans je suis passé de celestin sans confiance ni estime en moi à quelqu'un de plus épanoui.

Et c'est pas qu'une question de meuf, mais d'être bien dans ses baskets.

Sauf que comme je te l'ai dit:d) ce n'est pas seulement un problème de confiance dans mon cas :)

Je fais 1m64 et j'ai une bite de 10cm et 8cm de circonférence :)

C'est clair ? :)

J'ai pas de grosse bite et je m'en fous.
Si t'es bien dans tes baskets, tu ne base pas ton humeur et ton bonheur sur la taille de ton penis mais sur des réalisations concrètes.

D'accord et comment tu entreprends des relations concrètes en 2020 avec les filles 2000 quand tu as ce corps? Et comment tu les entretiens quand tu as cette bite? :)

Trouve toi une lesbienne qui kiffera être plus grande et les parties de ciseaux

Données du topic

Auteur
IFuckedMyMom
Date de création
28 novembre 2021 à 21:03:22
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 331