La GLOIRE de mon PÈRE de Pagnol
Qui l'a vu ?
L'ambiance du film, la musique
Le 29 novembre 2021 à 07:07:44 :
Beaucoup de fois
L'ambiance du film, la musique
Les couleurs, les accents, la Provence
Étant petit le bouquin c'était des vacances, lui tout seul bordel, et la voix du narrateur dans le film, les cigales
Le 29 novembre 2021 à 07:08:16 :
Un de mes films préférés.
Khey de bon goût
Je me rapelle qu'on nous l'a fait lire au CM1 évidement j'ai aucun souvenir et j'avais trouvé ça à chier
Peut être qu'aujourd'hui j'aimerais bien en étant adulte mais l'école qui force pour faire lire des livres pas du tout fait pour ton âge c'est lourd tu m'étonnes qu'il y ait plein d'enfants qui lisent jamais si ils ont pas de parents qui lisent et que les seules livres qu'ils "lisent" c'est pour l'école
Le 29 novembre 2021 à 07:11:30 :
Je me rapelle qu'on nous l'a fait lire au CM1 évidement j'ai aucun souvenir et j'avais trouvé ça à chierPeut être qu'aujourd'hui j'aimerais bien en étant adulte mais l'école qui force pour faire lire des livres pas du tout fait pour ton âge c'est lourd tu m'étonnes qu'il y ait plein d'enfants qui lisent jamais si ils ont pas de parents qui lisent et que les seules livres qu'ils "lisent" c'est pour l'école
Le film est vraiment bien, je suis d'accord avec ton point de vue sur l'école, avec le recul j'ai lu des trucs de ouf mais j'aimais pas donc à relire avec plus de maturité ahi, super
La musique du château de ma mère est bien pire !
https://www.youtube.com/watch?v=708uItgUoW8
Niveau nostalgie je décède
Le 29 novembre 2021 à 07:11:30 :
Je me rapelle qu'on nous l'a fait lire au CM1 évidement j'ai aucun souvenir et j'avais trouvé ça à chierPeut être qu'aujourd'hui j'aimerais bien en étant adulte mais l'école qui force pour faire lire des livres pas du tout fait pour ton âge c'est lourd tu m'étonnes qu'il y ait plein d'enfants qui lisent jamais si ils ont pas de parents qui lisent et que les seules livres qu'ils "lisent" c'est pour l'école
Je les ai lu + vu en CM2 j'avais adoré.
Mais c'est peut être parce qu'on avait aussi vu les films au final.
Le 29 novembre 2021 à 07:14:49 :
Les adaptations de Jean de Florette et Manon des sources sont excellents aussi.
Merde je connais pas
J'ai vu temps des amours et des secrets aussi, mais plus dramatique
Le 29 novembre 2021 à 07:16:18 :
Petit je me souviens j'adorais le film, un de mes films préféré. L'ambiance est incroyable, les cigales .
Les cigales ent
Le 29 novembre 2021 à 07:16:59 :
La musique du château de ma mère est bien pire !
https://www.youtube.com/watch?v=708uItgUoW8Niveau nostalgie je décède
Me souviens plus du film ahi
Le 29 novembre 2021 à 07:18:42 :
Ça parle de quoi ? J'ai choppé le livre dans une collecterie
L'enfance de Marcel Pagnol, autobiographie de ses vacances dans les collines, parti avec son père à la chasse à la Bartavelle.
Données du topic
- Auteur
- BonFranchouille
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 07:06:46
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57