Topic de _PetitSuisse_ :

[CANNA] Y'en a qui arrivent à ne fumer que de temps en temps ?

Supprimé
  • 1

Genre 2 ou 3 joints par semaine, voire plus, mais pas tous les soirs ? :(

Je suis alcoolique, j'ai tout arrêté, pas bu une goutte depuis 64 jours, mais comme je m'y attendais, le canna a pris le relais, et je fume dés le lever, environ 10g/semaine :(

Bon, c'est un moindre mal, pour moi, pour ma femme, ceux qui m'aiment, l'alcool est 1000 fois plus destructeur, y'a pas photo :pf:

Mais l'objectif ce serait ça, ne fumer que le soir, et pas tous les soirs : y'en a qui s'y tiennent ?

J’ai arrêté la tize quotidienne grace au canna

5 ans que je fume tous les jours maintenant :-(

Le 27 novembre 2021 à 06:01:02 :
J’ai arrêté la tize quotidienne grace au canna

5 ans que je fume tous les jours maintenant :-(

Bien joué khey :ok:

Tu fumais quand tu buvais ? Ou avant de picoler tous les jours ? Ou tu t'es vraiment mis au canna à dessein pour arrêter l'alcool ?

Perso je fume plus ou moins tout le temps mais je connais des gens raisonnable oui :(
j'ai arrêté le tabac je fume mes splifs avec du noisetier et d'autres plantes sans tabac depuis j'ai divisé ma conso de cana par 2,5

Le 27 novembre 2021 à 05:55:50 :
Genre 2 ou 3 joints par semaine, voire plus, mais pas tous les soirs ? :(

Je suis alcoolique, j'ai tout arrêté, pas bu une goutte depuis 64 jours, mais comme je m'y attendais, le canna a pris le relais, et je fume dés le lever, environ 10g/semaine :(

Bon, c'est un moindre mal, pour moi, pour ma femme, ceux qui m'aiment, l'alcool est 1000 fois plus destructeur, y'a pas photo :pf:

Mais l'objectif ce serait ça, ne fumer que le soir, et pas tous les soirs : y'en a qui s'y tiennent ?

Remplace par du cbd ensuite arrête le cbd c'est beaucoup plus facile.

Le 27 novembre 2021 à 06:03:42 :
Perso je fume plus ou moins tout le temps mais je connais des gens raisonnable oui :(

Moi pas franchement... tous les gens que je connais qui fumaient adolescents ont en majorité complètement arrêté, mais ceux qui y sont restés sont pas devenus de petits consommateurs raisonnables... :(

Les français faites attention ils font de plus en plus de contrôle de thc j’ai perdu mon permis et mon travail a cause de ça
J'arrive plus, là je viens de me lever et en fumer un. :(

pour ma femme

Retenez bien ça, même les déchets toxicos ont une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 27 novembre 2021 à 06:07:42 :

pour ma femme

Retenez bien ça, même les déchets toxicos ont une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

On peut être "toxico" sans être un déchet, c'est pas la pire des drogues le canabis :)

Le 27 novembre 2021 à 06:05:09 :

Le 27 novembre 2021 à 05:55:50 :
Genre 2 ou 3 joints par semaine, voire plus, mais pas tous les soirs ? :(

Je suis alcoolique, j'ai tout arrêté, pas bu une goutte depuis 64 jours, mais comme je m'y attendais, le canna a pris le relais, et je fume dés le lever, environ 10g/semaine :(

Bon, c'est un moindre mal, pour moi, pour ma femme, ceux qui m'aiment, l'alcool est 1000 fois plus destructeur, y'a pas photo :pf:

Mais l'objectif ce serait ça, ne fumer que le soir, et pas tous les soirs : y'en a qui s'y tiennent ?

Remplace par du cbd ensuite arrête le cbd c'est beaucoup plus facile.

J'ai pris ça quelques semaines... inutile et hors de prix, y'a aucun intérêt à ce produit, ça fait absolument rien à part des insomnies, chez moi en tout cas:(

Le 27 novembre 2021 à 06:05:43 :
T’es suisse?

Non chef.

Quand je buvais, je fumais que dalle (a part en festival l’été) mais j’ai surtout eu une période ou j’avais plus l’appétit et j’avais perdu 12kg donc la fonsdale m’a permis de remanger

Dans le meme temps j’ai fini par stopper la tize mais c’est surtout parce qu’une pote m’a forcé a avoir le déclic, la beuh c’était juste une compensation de temps en temps

Sauf que ma meuf fumait beaucoup a ce moment-la, on fumait chaque fois qu’on se voyait et petit a petit c’est devenu tout le temps et ca commence a rendre fou (3-4g/jour)

Je fûmes pas, je bois pas

Le 27 novembre 2021 à 06:04:49 :
j'ai arrêté le tabac je fume mes splifs avec du noisetier et d'autres plantes sans tabac depuis j'ai divisé ma conso de cana par 2,5

Du noisetier ?!
Ok, jamais entendu parler, pas bête vais aller voir ça merci khey :ok:

Le 27 novembre 2021 à 06:06:52 :
Les français faites attention ils font de plus en plus de contrôle de thc j’ai perdu mon permis et mon travail a cause de ça

LE plus gros point noir du cannabis pour moi, la bagnole.
Heureusement j'habite en campagne, je vois jamais les flics à part au pmu :hap:

Le 27 novembre 2021 à 06:07:42 :

pour ma femme

Retenez bien ça, même les déchets toxicos ont une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Euh oui... et ?

Origine et religion des vendeurs de THC ?
  • 1

Données du topic

Auteur
_PetitSuisse_
Date de création
27 novembre 2021 à 05:55:50
Date de suppression
27 novembre 2021 à 06:37:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 362