Le vaccin est inutile
- 1
De base il n'empêche la transmission qu'à hauteur de 40% ce qui diminue logiquement après 2 mois et demi.
Par conséquent ne pas avoir de pass sanitaire est plus altruiste que d'être vacciné non ?
Qui est un héros au final ? Les débiles qui se crachent dans la bouche au bar ?
Depuis que les vaccins ont été inventé, ils ont sauvés des millions et des millions de vie à travers le monde et aujourd'hui ça ne fera pas exception, le vaccin est utile dans la lutte contre la maladie, n'en déplaise à certain marginaux.
Cependant dans le cas présent, force est de constater qu'il y'a pas mal de mystère et de mensonge depuis le départ de l'épidémie. Et que nous sommes en droit de nous poser des questions, et d'avoir des réponses.
C'est d'ailleurs les mystères et les mensonges, qui aujourd'hui divisent la population en 2 clan bien distinct que le gouvernement utilise pour masquer ces manquements.
La lutte est ailleurs qu'entre les gens.
La lutte doit être dirigée contre le gouvernement, pour la vérité.
Le 25 novembre 2021 à 18:28:55 :
Depuis que les vaccins ont été inventé, ils ont sauvés des millions et des millions de vie à travers le monde et aujourd'hui ça ne fera pas exception, le vaccin est utile dans la lutte contre la maladie, n'en déplaise à certain marginaux.Cependant dans le cas présent, force est de constater qu'il y'a pas mal de mystère et de mensonge depuis le départ de l'épidémie. Et que nous sommes en droit de nous poser des questions, et d'avoir des réponses.
C'est d'ailleurs les mystères et les mensonges, qui aujourd'hui divisent la population en 2 clan bien distinct que le gouvernement utilise pour masquer ces manquements.
La lutte est ailleurs qu'entre les gens.
La lutte doit être dirigée contre le gouvernement, pour la vérité.
Je suis d'accord, et je ne nie pas le vaccin en général, j'ai moi même du faire récemment un vaccin contre le tétanos à cause de mon taf.
Mais là, force est de reconnaître que quelque chose cloche, je suis navré mais les conflits d'intérêt sautent aux yeux pour qui suit l'affaire attentivement depuis le début. Et ce vaccin n'en a que le nom.
- 1
Données du topic
- Auteur
- StrayDogXXII
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 18:06:56
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18