J'attends le temps de savoir si ma GM est décédée
- 1
Ce topic a surtout pour objectif de ne pas me faire attendre dans le vide.
Elle a/avait 90 ans. J'ai vu il y a 2h sur fb que mon cousin a posté un poème sur sa mamie qui est décédée. Je ne sais pas si c'est notre grand-mère commune ou non (mais ce qu'il a écrit semble vraiment le confirmer), il ne me répond pas. J'ai eu mon père dans la journée et il ne m'a rien dit.
Peut-être était-ce plus tard que c'est arrivé et qu'il n'a pas trouvé la force de me prévenir aussitôt ?
J'attends bêtement un message ou qu'on m'appelle, je ne veux pas déranger à cette heure là s'il a réussi à trouver le sommeil malgré tout.
Si ce n'est pas elle, demain sera un jour merveilleux et je m'empresserai de l'appeler. Prenez soin de votre famille les kheys. Je devais aller chez elle pour le nouvel an afin de ne pas la laisser seul, elle était heureuse. J'espère que ça se fera.
Le 27 novembre 2021 à 04:14:25 :
J'espère que tout va bien et que cest fausse alerte pour toi khey dur de perdre un proche
Merci khey, elle est très pieuse et on a déjà discuté de la mort tous les deux. Je sais qu'elle ne la craignait pas et qu'elle était même soulagée à l'idée de revoir mon grand-père. Je me dis que si c'est vrai, elle est probablement partie en pensant à lui, ça me réconforte.
Le 27 novembre 2021 à 04:14:56 :
Elo de ta GM?
Elle devait (doit ?) avoir atteint 2400 d'elo en mots fléchés.
Le 27 novembre 2021 à 04:16:03 :
Elle va bien peut importe où elle est. Les parents sont toujours là pour veiller sur nous
Oui, et si elle est partie c'est sans avoir eu la maladie ou autre, c'est dans de bonnes conditions.
Le 27 novembre 2021 à 04:20:52 :
Elo de ta GM?Elle devait (doit ?) avoir atteint 2400 d'elo en mots fléchés.
Elle va bien peut importe où elle est. Les parents sont toujours là pour veiller sur nousOui, et si elle est partie c'est sans avoir eu la maladie ou autre, c'est dans de bonnes conditions.
Mon arrière grand mère est décédé à 95 ans dans son sommeil. Je me dit qu’elle a eu une belle vie. Pas forcément beaucoup d’argent mais la santé et une famille unie
Le 27 novembre 2021 à 04:22:36 :
Le 27 novembre 2021 à 04:20:52 :
Elo de ta GM?Elle devait (doit ?) avoir atteint 2400 d'elo en mots fléchés.
Elle va bien peut importe où elle est. Les parents sont toujours là pour veiller sur nousOui, et si elle est partie c'est sans avoir eu la maladie ou autre, c'est dans de bonnes conditions.
Mon arrière grand mère est décédé à 95 ans dans son sommeil. Je me dit qu’elle a eu une belle vie. Pas forcément beaucoup d’argent mais la santé et une famille unie
J'imagine qu'elle a dû voir beaucoup de choses, tellement d'histoires à raconter. Et après une vie aussi longue, voir que vous étiez là pour elle, unis, ça lui a certainement procuré beaucoup de bien afin de profiter serainement de son temps.
Le 27 novembre 2021 à 04:23:43 :
L'héritage est de combien ?
Aucune idée khey, je sais seulement qu'elle a relu toute sa bibliothèque, tous ses livres sur l'Histoire de France afin de me faire des résumés de chaque chapitres et de beaux index afin de me les léguer en temps voulu.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GeorgeDuroy
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 04:12:30
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15