Topic de Hmouais :

REDPILL: Avenoel est le nouveau jvc

Supprimé
  • 1
Avenoel est le nouveau jvc
Et jvc = le nouveau twitter
Je suis repassé 50/50 sur jvc et avenoel, et c'est le sentiment que j'ai.
Vous etes libre de me croire ou non, rien à faire si c'est pas le cas vous pensez ce que vous voulez, mais j'étais présent avant 2010 sur le 15-18 et vers 2013 sur le 18-25, et avenoel me donne une impression similaire à l'atmosphere de l'époque. pas à 100%, mais y a quelque chose qui s'en rapproche et qu'on a perdu ici avec le remplacement de population.
Vous en pensez quoi?
je sens qu'on va commencer à m'insulter
Plus possible de discuter ici, c'est ca aussi le soucis. Y a une maturité qui a disparu.
avenoel? hahahahhahahahaha

Le 29 novembre 2021 à 02:59:25 :
avenoel? hahahahhahahahaha

Arguments? Y a quoi de drôle?

je haïs le raisonnement
Pas aussi actif et jamais entendu parler

Le 29 novembre 2021 à 03:00:34 :
je haïs le raisonnement

:(

This après pas assez de monde sur avn malheureusement, perso je passe surtout la nuit et à cette heure ci c'est vide avn. Mais bon les golems vont te dire "olol avenoelle c dé aineu" alors qu'il y a 100 fois plus d'agressivité et de méchanceté gratuite ici que la bas

Le 29 novembre 2021 à 02:58:35 :
je sens qu'on va commencer à m'insulter
Plus possible de discuter ici, c'est ca aussi le soucis. Y a une maturité qui a disparu.

Les mecs qui ont dû talent aussi pour venir montrer leurs créations ou autres ça devient rare ici c'est ouf ... Avant ça regorgeait de khey créatifs , même dans la connerie

"La pâtée pour chien est le nouveau foie gras"
c’est une grotte avenoel

Le 29 novembre 2021 à 03:01:43 :
Pas aussi actif et jamais entendu parler

Franchement ca va.
Ca va pas à toute vitesse comme sur jvc, mais sur la premiere page tous les topics sont assez actif.
J'ai l'impression qu'ils ont plus d'utilisateurs qu'avant, des mecs frustrés du 410 ici
D'ailleurs, ce topic ne fera probablement pas exception.

  • 1

Données du topic

Auteur
Hmouais
Date de création
29 novembre 2021 à 02:56:43
Date de suppression
29 novembre 2021 à 03:12:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 316