Les kheyettes
Jme le demande
Mais pour être honnête jme demande pourquoi vous êtes là également
Le 27 novembre 2021 à 03:47:10 :
Parce qu'il reste encore des mecs qui veulent pas niquer des thons...
Si tu savais le nombre de jolies kheyettes qui trainent sur le foroument
Le 27 novembre 2021 à 03:47:58 :
Le 27 novembre 2021 à 03:40:42 :
Le 27 novembre 2021 à 03:37:19 :
Tant mieux, et pkoi pas tenter un truc si elle te plait kheyouJe ne me suffis pas à moi-même, alors si c'est pour embarqué un tiers/une tierce là-dedans, c'est hors de question. J'ai donné, j'ai échoué, je ne souhaite pas reproduire les mêmes erreurs.
et toi cher albatros pourquoi tu ne t'intéresses plus à nos kheyettes ?
ouais, on apprend de nos erreurs normalement, et on réussi rarement du premier coup, c'est peut etre pas le moment pour toi, les rousses restent encore ds nos souvenirs... mais il faudra tourner la page et rebondir, on n'a pas le choix, tu sais.
Je l'ai dis soit aw soit collectionneuses ou soit à kiki.
Absolument, ça reste quand même plaisant de rester léger en s'écartant de cette démarche de leur faire la cour.
Le 27 novembre 2021 à 03:56:29 :
Le 27 novembre 2021 à 03:47:10 :
Parce qu'il reste encore des mecs qui veulent pas niquer des thons...
Si tu savais le nombre de jolies kheyettes qui trainent sur le foroument
Le 27 novembre 2021 à 03:47:58 :
Le 27 novembre 2021 à 03:40:42 :
Le 27 novembre 2021 à 03:37:19 :
Tant mieux, et pkoi pas tenter un truc si elle te plait kheyouJe ne me suffis pas à moi-même, alors si c'est pour embarqué un tiers/une tierce là-dedans, c'est hors de question. J'ai donné, j'ai échoué, je ne souhaite pas reproduire les mêmes erreurs.
et toi cher albatros pourquoi tu ne t'intéresses plus à nos kheyettes ?
ouais, on apprend de nos erreurs normalement, et on réussi rarement du premier coup, c'est peut etre pas le moment pour toi, les rousses restent encore ds nos souvenirs... mais il faudra tourner la page et rebondir, on n'a pas le choix, tu sais.
Je l'ai dis soit aw soit collectionneuses ou soit à kiki.Absolument, ça reste quand même plaisant de rester léger en s'écartant de cette démarche de leur faire la cour.
Oui si il y en a qui sont interessantes....
J'ai une question à te poser en mp, j'espere que tu pourra m'aider.
Le 27 novembre 2021 à 03:49:11 :
Jme le demandeMais pour être honnête jme demande pourquoi vous êtes là également
Car nous sommes les premiers à y avoir mis les pieds, nous sommes en tout point les fondations, elles sont venues après récoltés le fruit de notre travail, qu'elles nous pillent de jours en jours.
Pire encore personne ne fait rien ou ne réagit, étonnant tout de même.
Le 27 novembre 2021 à 03:49:17 :
le rêve de discuter avec plein de kheyettes par mp
Pour l'avoir fait s'en est éreintant. Je préfère largement me contenter d'une ou deux kheyettes avec le rendez-vous quotidien du mp.
Le 27 novembre 2021 à 03:49:34 :
Le 27 novembre 2021 à 03:45:42 :
Le 27 novembre 2021 à 03:43:39 :
Pour amener un peu de joie dans vos viesEt quand elles sont l'essence-même de nos maux ?
Oui bon il ne faut pas généraliser non plus
Il est vrai que j'ai tendance à généraliser, mais n'est-ce pas là une volonté d'ébranler le public après que ce dernier se soit identifié en se sentant concerné par ce que j'écris. Héhé
Le 27 novembre 2021 à 04:04:17 :
Parce-que c'est la magie de ce forum. On est autant dans la boucle que vous maintenant
Vous aviez Madmoizelle et Doctissimo, pourquoi avoir ressenti ce besoin de venir nous conquérir, ne pouvez-vous pas tout simplement vous suffire de ce que vous possédez déjà ?
Le 27 novembre 2021 à 04:07:40 :
C'est une technique d'AW comme une autre après tout
Absolument tout y est, le titre aguicheur, le contenant, les échanges. C'est tout un art dans lequel je recherche la perfection.
Le 27 novembre 2021 à 04:18:17 :
Les kheyettes c'est un délire du forum parmi tant d'autresIl y a une vieille règle qui dit que les femmes n'existent pas sur internet, jvc est sur internet, donc il n'y a pas de femme sur JVC, CQFD
J'ai pourtant pu les voir IRL, même leur faire la bise et danser avec, étonnant quand même n'est-ce pas ?
Le 27 novembre 2021 à 04:20:10 :
Parce qu'elles veulent nos queues
N'y a-t'il rien d'autre quelles recherches par-dessus tout ?
Le 27 novembre 2021 à 04:19:23 :
Répondre aux topics, et aussi parce que je n’ai pas d’amis.
Si ce n'est que ça...drôle de façon de passer le temps, me direz-vous.
Le 27 novembre 2021 à 04:24:31 :
Le 27 novembre 2021 à 04:18:17 :
Les kheyettes c'est un délire du forum parmi tant d'autresIl y a une vieille règle qui dit que les femmes n'existent pas sur internet, jvc est sur internet, donc il n'y a pas de femme sur JVC, CQFD
J'ai pourtant pu les voir IRL, même leur faire la bise et danser avec, étonnant quand même n'est-ce pas ?
C'était des personnes payées pour entretenir l'illusion. Je souhaite te rappeler l'auteur qu'on est tous payer pour créer un écosystème ou tu peux te retrouver. Le forum est un délire rien que pour toi
Le 27 novembre 2021 à 04:29:23 :
Le 27 novembre 2021 à 04:25:27 :
Le 27 novembre 2021 à 04:19:23 :
Répondre aux topics, et aussi parce que je n’ai pas d’amis.Je fais une formation pour devenir secrétaire. Je déteste le monde du travail.
Et pourtant faut t'y habituer on y passe une importante partie de notre vie
Les secretaires un peu timides sont appreciées
Données du topic
- Auteur
- Whatyoudeserve
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 03:09:52
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48