Topic de LaCacahueteh :

Ça fait quoi de se faire sucer ?

Le 29 novembre 2021 à 01:54:18 :
C'est pas dingue honnêtement après peut-être qu'on m'as mal sucé j'en sais rien mais les gens survendent ça.

Mais c'est très sympa quand même :hap:

Mdr tes un malade
Sucer > bz
J'hésite même pas une seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638147338-1497824279-1497041439-new.jpeg

Le 29 novembre 2021 à 01:55:03 :

Le 29 novembre 2021 à 01:54:25 :

Le 29 novembre 2021 à 01:51:36 :
Tu seras jamais sorry https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638147094-254162-full.png

Confondre "sera" et "saura" chaud

Ouah ptn c'est tard aussi j'avais même pas vu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638147300-images-1.jpg

pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638147300-images-1.jpg
quand elle gobax bien c'est la meilleure partie du xeusé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638147300-images-1.jpg

En vrai je kiff perso tu t'allonges et si la meuf fait ça bien tu kiff, 0 effort
Bonne pipe = bonne baise > mauvaise baise > mauvaise pipe

Le 29 novembre 2021 à 01:56:06 :
En vrai je kiff perso tu t'allonges et si la meuf fait ça bien tu kiff, 0 effort

Comme réveil le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484944316-risinice.gif

Le mieux c'est celle qui te bouffent le cul en te branlant

Le 29 novembre 2021 à 01:57:38 :
Le mieux c'est celle qui te bouffent le cul en te branlant

Ravi de t’apprendre que tu es bi-(curieux)

C'est la meilleure sensation
Toi debout , la meuf agenouillée devant toi la tete entre tes jambes entrain de s'étouffer pendant que tu lui caresse les cheveux pour lui signifer qu'elle fait bien son travail , et de ton autre main fumer sur un cigare en regardant vers le ciel comme si t'étais le maitre du monde ..
Mais en fait non tu te fais juste sucer la bite

Le 29 novembre 2021 à 01:57:38 :
Le mieux c'est celle qui te bouffent le cul en te branlant

Un fin connaisseur, rien de mieux

Et oui
Rien à voir avec l'homosexualité c'est une meuf qui te bouffe le fion et ceux qui refusent ne savent vraiment pas ce qu'ils ratent
J'en ai plus rien à foutre de me faire sucer depuis que jconnais ça
Tout dépend par exemple avec mon ex au début c'était compliqué car elle avait une petite bouche et moi une circonférence assez grosse donc la 1ère fois qu'elle m'a sucé et 1ère fois qu'elle sucait tout court, j'ai un peu senti les dents mais après elle s'est amélioré
Quand ma chérie m'en fais une ma bite triple de volume beaucoup plus que quand je me branle et que je suis à mon summum de l'excitation c'est pour dire... Et j'ai qu'une envie quand ma bite est comme ça c'est de la degluinguer sur le champ... Chose que je fais évidemment, l'excitation est 10 fois plus importante quand elle me suce c'est incroyable je sais pas pourquoi d'ailleurs quelqu'un a une explication ? Elle fais gorge profondes etc... :(

Le 29 novembre 2021 à 02:03:07 :
Et oui
Rien à voir avec l'homosexualité c'est une meuf qui te bouffe le fion et ceux qui refusent ne savent vraiment pas ce qu'ils ratent
J'en ai plus rien à foutre de me faire sucer depuis que jconnais ça

Prendre son plaisir du cul = gay désolé mon quai mais on est en 2k21 y’a aucun mal à ça

Sucer un gros orteil de fille qui pue le gruyere ya rien de mieux

Le 29 novembre 2021 à 02:04:58 :
Quand ma chérie m'en fais une ma bite triple de volume beaucoup plus que quand je me branle et que je suis à mon summum de l'excitation c'est pour dire... Et j'ai qu'une envie quand ma bite est comme ça c'est de la degluinguer sur le champ... Chose que je fais évidemment, l'excitation est 10 fois plus importante quand elle me suce c'est incroyable je sais pas pourquoi d'ailleurs quelqu'un a une explication ? Elle fais gorge profondes etc... :(

J’aime beaucoup les gorges profondes mais quand une femme m’en fait une je suis incapable de la respecter, parce que je sais que pour en arriver là elle a dû sucer des hectomètres et des hectomètres de bites

Des hommes par dizaines lui ont joui dans la bouche et elle leur souriait parce qu’elle adorait ça

[02:07:27] <Faltenin>

Le 29 novembre 2021 à 02:04:58 :
Quand ma chérie m'en fais une ma bite triple de volume beaucoup plus que quand je me branle et que je suis à mon summum de l'excitation c'est pour dire... Et j'ai qu'une envie quand ma bite est comme ça c'est de la degluinguer sur le champ... Chose que je fais évidemment, l'excitation est 10 fois plus importante quand elle me suce c'est incroyable je sais pas pourquoi d'ailleurs quelqu'un a une explication ? Elle fais gorge profondes etc... :(

J’aime beaucoup les gorges profondes mais quand une femme m’en fait une je suis incapable de la respecter, parce que je sais que pour en arriver là elle a dû sucer des hectomètres et des hectomètres de bites

Des hommes par dizaines lui ont joui dans la bouche et elle leur souriait parce qu’elle adorait ça

Parle pas comme ça gros tu la connais pas d'où tu te permet de dire ça sans déconner ?

Le 29 novembre 2021 à 01:52:50 :

Le 29 novembre 2021 à 01:51:55 :
Ça peut être incroyable comme à chier tout dépend de la fille

Exact https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638122302-titi-meme.png

N'importe quoi les mijorés, quand c'est nul tu attrape la tête et tu fais tout seul

Le 29 novembre 2021 à 02:08:59 :

[02:07:27] <Faltenin>

Le 29 novembre 2021 à 02:04:58 :
Quand ma chérie m'en fais une ma bite triple de volume beaucoup plus que quand je me branle et que je suis à mon summum de l'excitation c'est pour dire... Et j'ai qu'une envie quand ma bite est comme ça c'est de la degluinguer sur le champ... Chose que je fais évidemment, l'excitation est 10 fois plus importante quand elle me suce c'est incroyable je sais pas pourquoi d'ailleurs quelqu'un a une explication ? Elle fais gorge profondes etc... :(

J’aime beaucoup les gorges profondes mais quand une femme m’en fait une je suis incapable de la respecter, parce que je sais que pour en arriver là elle a dû sucer des hectomètres et des hectomètres de bites

Des hommes par dizaines lui ont joui dans la bouche et elle leur souriait parce qu’elle adorait ça

Parle pas comme ça gros tu la connais pas d'où tu te permet de dire ça sans déconner ?

Désolé quai je veux dire en général

[02:27:45] <Faltenin>

Le 29 novembre 2021 à 02:08:59 :

[02:07:27] <Faltenin>

Le 29 novembre 2021 à 02:04:58 :
Quand ma chérie m'en fais une ma bite triple de volume beaucoup plus que quand je me branle et que je suis à mon summum de l'excitation c'est pour dire... Et j'ai qu'une envie quand ma bite est comme ça c'est de la degluinguer sur le champ... Chose que je fais évidemment, l'excitation est 10 fois plus importante quand elle me suce c'est incroyable je sais pas pourquoi d'ailleurs quelqu'un a une explication ? Elle fais gorge profondes etc... :(

J’aime beaucoup les gorges profondes mais quand une femme m’en fait une je suis incapable de la respecter, parce que je sais que pour en arriver là elle a dû sucer des hectomètres et des hectomètres de bites

Des hommes par dizaines lui ont joui dans la bouche et elle leur souriait parce qu’elle adorait ça

Parle pas comme ça gros tu la connais pas d'où tu te permet de dire ça sans déconner ?

Désolé quai je parle en général

OK pas de soucis mon khey ! Mais dis toi qu'elle n'a absolument pas un passe de catin et c'est vraiment une fille bien et pas une meuf qui drague n'importe qui... Elle n'a eu que 2 mecs avant moi en fait et puis dans le pire des cas son passé je m'en fou complètement ce que je vois c'est que maintenant c'est moi et je suis pleinement satisfait sexuellement et c'est moi qui en profite maintenant :bave:

Données du topic

Auteur
LaCacahueteh
Date de création
29 novembre 2021 à 01:51:04
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 215