Kaamelot : mais ça fait rire QUI ?
on est d'acc que c'est une série pour chouffin malaisant ? j'ai pas soufflé du nez une fois le peu de fois où c'est tombé sous ma vue
là c'est censé être les meilleurs moments
Le 01 décembre 2021 à 10:07:07 :
Les chouffins
Elle est où la poulette ?
Toujours la même formule : des ritals antifascistes et des juifs.
Sous l’influence de l’heroic fantasy, Alexandre Astier est fasciné par le mystère d’un monde nord-européen auquel il aimerait appartenir mais qu’il ne parvient qu’à souiller par la jalousie inconsciente que produit son atavisme ethnique et son cercle social hérité. De cet univers qui lui sera pour toujours fermé, il ne parvient qu’à renvoyer une image bouffonne et gaffeuse qui, toujours, échoue au même point : la Méditerranée.
Peu étonnant donc que le Roi Arthur finisse en Afrique du Nord tandis que Galaad, l’élu des dieux du Nord, prend le visage atrocement déformé par l’influence négroïde du séfarade Kevin Smajda dit Kev Adams.
La vérité, Merlin, je suis l’élu !
Convoquer la matière de Bretagne et le légendaire arthurien pour mettre en scène des juifs du Maroc et d’Algérie en train de parler de cul et des ploucs blancs en train de picoler, il fallait le faire.
Astier l’a fait.
L’esthétique du médiéval pour mieux saloper l’esprit médiéval.
Astier l’a fait.
Telle est la destinée des métèques suralgériques, à plus forte raison descendants de rouges. Destructeurs perpétuels de l’ordre aryen, conscients ou inconscients, toujours ils ouvrent la porte aux juifs qui à leur tour ouvrent la porte aux bicots et aux nègres.
Astier a bien réussi à se forger un public et de ce point de vue, du point de vue commercial, il a été efficace.
Mais quel public ?
Celui des nouveaux beaufs façonnés par les séfs de Canal+. Proprement mis en abîme, Kaamelott est une satire de ce que le narbonnoïde peut faire de pire quand il se pique de culture.
Vous êtes sûr de vouloir vous faire vacciner par Pfizer pour vous faire traîner dans la merde pendant deux heures et demi et verser des royalties à Chabat ?
Pour ma part, il faut un peu plus que parasiter mon imaginaire et prendre mes symboles ancestraux pour me faire croire qu’on est de mon peuple.
https://democratie-participative.club/alexandre-astier-ou-la-catastrophe-culturelle-narbonoide/
Le 01 décembre 2021 à 10:08:27 :
T'es déjà allé au théatre avortin ? Non car la troupe d'Alexandre Astier vient du théatre et la série est écrit comme tel, t'es pas censé explosé de rire toutes les 5 minutes.
Et ? Quel rapport ? Regarde Atkinson ou les monty phyton, c'est drôle et ils sont issus du théâtre.
Astier = kevadams
Données du topic
- Auteur
- Adzio
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 10:06:51
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37