Je viens de voir le FILM KAAMELOTT
Le 27 novembre 2021 à 00:24:44 :
Lancelot a toujours été un abrutis hein, il n'y connaît rien en gouvernance
Rends toi compte, même durant le moment où il quitte Kaamelott et fonde son clan dans la série, il était plus craint et stratège qu'ici, en étant à la tête du royaume et en ayant possession du chateau et d'une "armée"
Non mais Kaamelott c'est simple, c'est un gars "normal" (Arthur) qui doit se coltiner des idiots a la table ronde, Lancelot ne faisant pas exception (on le voit quand il monte son camp déjà dans la série qu'il se fait marcher dessus)
Je trouve que le film poursuit assez bien le principe de la série pour le coup
Après oui, Lancelot qui se fait
Le 27 novembre 2021 à 00:27:35 :
Lancelot a toujours été un abrutis hein, il n'y connaît rien en gouvernanceRends toi compte, même durant le moment où il quitte Kaamelott et fonde son clan dans la série, il était plus craint et stratège qu'ici, en étant à la tête du royaume et en ayant possession du chateau et d'une "armée"
Lui ce qu'il veut c'est le graal, il n'a pas les épaules pour diriger, c'est bien montré dans le film
Le 27 novembre 2021 à 00:28:08 :
Non mais Kaamelott c'est simple, c'est un gars "normal" (Arthur) qui doit se coltiner des idiots a la table ronde, Lancelot ne faisant pas exception (on le voit quand il monte son camp déjà dans la série qu'il se fait marcher dessus)Je trouve que le film poursuit assez bien le principe de la série pour le coup
Après oui, Lancelot qui se fait
rouler dessus après une attente interminable du dénouement de son règne, c'est con, c'est vrai
Lancelot n'est pas mort hein
Le 27 novembre 2021 à 00:29:51 :
Le 27 novembre 2021 à 00:28:30 :
Le 27 novembre 2021 à 00:26:50 BounceEternal a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 00:19:14 :
Et l'armure de Lancelot? Ils ont fumé quoi?Il a divorcé avec sa femme qui faisait les costumes dans la série
Non c'est pas une blague, sa femme faisait les costumes dans Kaamelott
C'est aussi une histoire qu'il voulait une nouvelle costumière, une autre vision
Le 27 novembre 2021 à 00:28:12 :
Lancelot a toujours été un abrutis hein, il n'y connaît rien en gouvernanceRends toi compte, même durant le moment où il quitte Kaamelott et fonde son clan dans la série, il était plus craint et stratège qu'ici, en étant à la tête du royaume et en ayant possession du chateau et d'une "armée"
Lui ce qu'il veut c'est le graal, il n'a pas les épaules pour diriger, c'est bien montré dans le film
Il s'y prenait mieux quand il habitait dans les bois
Rappel de la fin de Kaamelott :
- Lancelot est plus que déterminé à régner par la terreur, on le voit prêt à tout, et à traquer tous les nullards de la table ronde pour les tuer, et pour avancer plus aisément dans la quête du Graal avec les hommes en blancs
Le film :
- Lancelot n'en branle pas une, s'entoure de gens encore plus nuls que ceux de la table ronde et perd comme une fiotte
Alors que pour rappel, il s'y prenait mille fois mieux dans la série quand il avait trahi le roi
Moi se qui m'a le plus choqué c'est les 2 morts dans le film, ça colle tellement pas à l'univers
Surtout la 2ème.
Le 27 novembre 2021 à 00:31:46 :
- Lancelot est plus que déterminé à régner par la terreur, on le voit prêt à tout, et à traquer tous les nullards de la table ronde pour les tuer, et pour avancer plus aisément dans la quête du Graal avec les hommes en blancsLe film :
- Lancelot n'en branle pas une, s'entoure de gens encore plus nuls que ceux de la table ronde et perd comme une fiotteAlors que pour rappel, il s'y prenait mille fois mieux dans la série quand il avait trahi le roi
Bah c'est tout le principe, un clampin qui préfère bouffer des hirondelles dans la forêt
Le 27 novembre 2021 à 00:31:51 :
Moi se qui m'a le plus choqué c'est les 2 morts dans le film, ça colle tellement pas à l'universSurtout la 2ème.
Qui est mort déjà? Je m'en souviens même plus tellement ma mémoire a zappé ce film
Le 27 novembre 2021 à 00:31:46 :
- Lancelot est plus que déterminé à régner par la terreur, on le voit prêt à tout, et à traquer tous les nullards de la table ronde pour les tuer, et pour avancer plus aisément dans la quête du Graal avec les hommes en blancsLe film :
- Lancelot n'en branle pas une, s'entoure de gens encore plus nuls que ceux de la table ronde et perd comme une fiotteAlors que pour rappel, il s'y prenait mille fois mieux dans la série quand il avait trahi le roi
Il est devenu ce qu'il combattait
Le 27 novembre 2021 à 00:04:11 :
Mais c'est quoi ce bordelLancelot qui est censé imposer son règne de terreur depuis quelques années déjà :
- Se fait toujours victime par Guenièvre
- N'a aucune stratégie concrète à part dilapider du fric
- Même ses larbins ne le respecte pasArthur qui arrive à battre les terribles mercenaires saxons (qui doivent être 10 à tout casser) avec un bout de ficelle et deux cailloux
Le terrible Lancelot qui perd comme une merde, ça valait bien le coup de vivre sous la terreur pendant plusieurs années alors qu'il suffisait juste d'empiffrer le gros burgonde pour qu'il prête ses catapultes
Mais c'est quoi ce scénario, cette structure, c'est ça le GÉNIAL ASTIER ?
La bande son était bien nonobstant
Le coup des burgonde franchement c'est génial , moi perso je trouve juste que clavier et Perceval et karadok était insupportable mais sinon tout le reste j'ai apprécié , ne pas oublié que c'est en trois épisodes soyons indulgents
Le 27 novembre 2021 à 00:29:51 :
Le 27 novembre 2021 à 00:28:30 :
Le 27 novembre 2021 à 00:26:50 BounceEternal a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 00:19:14 :
Et l'armure de Lancelot? Ils ont fumé quoi?Il a divorcé avec sa femme qui faisait les costumes dans la série
Non c'est pas une blague, sa femme faisait les costumes dans Kaamelott
Les costumes sont tellement immondes qu'on dirait un des derniers Astérix ... comment vous avez accepté de regarder ce truc qui fait saigner des yeux ? J' aimais bien la série pour son petit côté authentique et sympathique, mais quand je vois ça je pense à Disney Land !
Données du topic
- Auteur
- kheynoteur
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 00:04:11
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 73