Youtube Dislike : l'avis du ROI
- 1
Bonjour à tous !
Moi je suis très content que les dislike ont disparue n'en déplaise à tous les haters frustré.
ENFIN ! vous allez pouvoir vous faire votre propre avis sur les contenues de Youtube sans suivre le troupeau comme des moutons eeh merci Youtube'zer !
Dislike = déchaîné sa haine dans le virtuel en étant une victime dans le réel ! fini tout sa !
Place au vrai monde vous allez réfléchir enfin par vous même !
ET VIVE LA METAVERSE !
Merci, maintenant je vais devoir m'infliger 20min d'un tutoriel de merde pour savoir s'il est bon ou pas
Crois pas que tous le monde se limite au vidéo de Michou..
cette application Google Chrome de hater je l'ai signalé ! et en plus elle est temporaire dans 1 mois c'est fini ils vont enlever les API.
Regardez moi sa ! ça pleure pour des dislike non visible de peur de penser par sois même PATHÉTIQUE
Rien que pour savoir si une info est vrai ou pas, si un mec propose quelque chose à téléchargé et que y a beaucoup plus d'avis négatif que positif tu sait que c'est forcément fake car ça se supprime pas contrairement aux commentaires
donc encore une fois tu ne vérifie pas par toi même, la meilleures excuse des moutons c'est de prendre les tutos pour exemple. Sachant qu'un tuto peu être assez ancien et donc plus d'actualité.
Les hater frustré qui passent leurs temps a dislike pour un oui ou pour un non.
Maintenant il va falloir penser par sois même grâce a Youtube il faudra apprendre a construire son propre avis
- douple post dsl
comme je suis pas d'accord avec vous je suis forcément un gogol '_', moi je sais me faire mon propre avis au moins.
Moi je sais ce que c'est que de penser par moi même et de pas attendre l'avis des petit hater frustré en quette de gloire
et toc
- 1
Données du topic
- Auteur
- Madara2JVC
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 05:47:58
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16