Topic de crash02000 :

Je parle à quelqu’un qui se couche à 19h

Supprimé
  • 1
Je parle à quelqu’un depuis plusieurs jours et elle va se coucher à chaque fois vers 18h ou 19h.
Elle est en France depuis peu mais elle vit en Chine (+8h)
A votre avis c’est le décalage horaire?
C’est tôt 19h jusqu’à 5h.
Elle est en quarantaine apparemment mais c’est parce que elle est pas entièrement vaccinée.
Yep, j'ai taffé sur un projet avec une chinoise qui vivait en Chine y'a quelques mois, le décalage horaire est vraiment galère :hap:
Elle veux juste pas te parler toute la soirée :)
A 19h heure Chinoise ou Française?

Le 29 novembre 2021 à 18:22:16 :
Je parle à quelqu’un depuis plusieurs jours et elle va se coucher à chaque fois vers 18h ou 19h.
Elle est en France depuis peu mais elle vit en Chine (+8h)
A votre avis c’est le décalage horaire?
C’est tôt 19h jusqu’à 5h.
Elle est en quarantaine apparemment mais c’est parce que elle est pas entièrement vaccinée.

Première erreur : se poser la question

Même si t'es intéressé par elle détache-toi de ce genre de pensée stérile tu vas ruminer comme un débile pour de la merde

Bah hier elle m’a dit qu’on reparlerait après sa nuit, elle s’est couchée à 19h heure française et elle m’a renvoyé un message à 5 heures du matin.
Mais c’est si dur que ça le décalage horaire avec la Chine?
Elle est en quarantaine en France, peut être que ne rien faire ça empire le décalage? :(
Je lui poserai la question je pense mais des fois elle est évasive sur les questions, alors qu’elle m’a déjà demandé quelle genre de relation je cherchais par exemple en me demandant de lui décrire mes relations passées etc… Elle a l’air vraiment sérieuse et intéressée pourtant et elle est plus proche des 30 ans que des 20 ans. Elle est mature dans sa tête. :)
  • 1

Données du topic

Auteur
crash02000
Date de création
29 novembre 2021 à 18:22:16
Date de suppression
29 novembre 2021 à 23:08:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9