Nouveau shérif en ville: gringos et pieds-tendres en sueur
- 1
Le 02 décembre 2021 à 18:54:14 :
Je viens de sortir du buffalo, je suis plus cowboy que jamais ton insigne de nouveau shérif ne fais pas le poids contre mes 189lbs de gras 100% cowboy accumulés en plus de 20 ans de buffalo grill, lâches ton révolver avant de goûter à ma chevrotine
Rreprends ta couronne de plume Petit Nuage Vertueux. Tu ne seras jamais un cavaleiros, jamais ici tu m'entends. Pars avant que je ne te fasses un deuxième trou du cul.
Le 02 décembre 2021 à 18:58:03 :
Je viens de sortir du buffalo, je suis plus cowboy que jamais ton insigne de nouveau shérif ne fais pas le poids contre mes 189lbs de gras 100% cowboy accumulés en plus de 20 ans de buffalo grill, lâches ton révolver avant de goûter à ma chevrotineRreprends ta couronne de plume Petit Nuage Vertueux. Tu ne seras jamais un cavaleiros, jamais ici tu m'entends. Pars avant que je ne te fasses un deuxième trou du cul.
Je préfère encore avoir un deuxième trou du cul plutôt que d'avoir à entendre jusque dans les lointaines contrés du wild west que le nouveau sheriff aurait, dit-on, un trou très appréciés de ses chevaux... Sur-ce sheriff je pense que le devoir t'appelles à l'écurie
Le 02 décembre 2021 à 19:04:32 :
Le 02 décembre 2021 à 18:58:03 :
Je viens de sortir du buffalo, je suis plus cowboy que jamais ton insigne de nouveau shérif ne fais pas le poids contre mes 189lbs de gras 100% cowboy accumulés en plus de 20 ans de buffalo grill, lâches ton révolver avant de goûter à ma chevrotineRreprends ta couronne de plume Petit Nuage Vertueux. Tu ne seras jamais un cavaleiros, jamais ici tu m'entends. Pars avant que je ne te fasses un deuxième trou du cul.
Je préfère encore avoir un deuxième trou du cul plutôt que d'avoir à entendre jusque dans les lointaines contrés du wild west que le nouveau sheriff aurait, dit-on, un trou très apprécié de ses chevaux... Sur-ce sheriff, je pense que le devoir t'appelle à l'écurie
Me prends pas pour le dernier des ramasse-merdes, que je ne te recroise plus dans mes rues
- 1
Données du topic
- Auteur
- Phyoosh
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 18:45:55
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13