Topic de Kheypressif02 :

Mon ex m'a recontacté par messages

Supprimé

Je suis resté avec elle 10 ans, de 15 à 25 ans

On a rompu il y a deux ans. Motif : elle m'a cuck avec 3 personnes. Les 2 premiers étaient d'une discrétion digne de 007 mais le 3eme s'est affiché avec elle ouvertement par une photo d'un baiser sur Facebook alors qu'on était toujours en couple officiellement. :pf:

J'ai rompu et elle a annoncé à ce cuckeur que je l'avais violée pour se venger. Le type est venu toquer chez moi avec 5 potes et des barres de fer et ont commencé à essayer de defoncer la porte du bas de l'immeuble. Heureusement la police est arrivé à temps.

Bref aujourd'hui 2 ans après elle me sort qu'elle m'aime toujours et que je lui manque. J'ai failli vomir en lisant ce message et j'ai pas répondu
Elle a renvoyé un deuxième message devant mon manque de réponse, un pavé mais je l'ai blacklistée direct sans le lire

Bref voilà ma vie :hap:

Ça n'intéresse personne ? :hap:

Malheureusement je suis toujours célibataire depuis :( j'ai rencontré personne qui me donne envie de m'engager depuis

Elle a été larguée par mon cuckeur apparemment et elle serait dans une sorte de relation libre avec un Célestin là qui doit être tout fier d'avoir une meuf même si elle le cuck

Être en couple au 21ème siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637400048-1634463997-darwined-les-golems-face.png
Même si ça fait très mal, t'as rien perdu j'ai l'impression. Juste cette histoire de mecs qui veulent te défoncer devrait te foutre la haine

Le 25 novembre 2021 à 13:33:09 :
Être en couple au 21ème siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637400048-1634463997-darwined-les-golems-face.png

J'y crois toujours mais vraiment avec la bonne personne quoi

Du coup je suis célibataire assez tardivement mais ça me va

J'espère rencontrer quelqu'un dans la trentaine

Le 25 novembre 2021 à 13:28:21 :
Je suis resté avec elle 10 ans, de 15 à 25 ans

On a rompu il y a deux ans. Motif : elle m'a cuck avec 3 personnes. Les 2 premiers étaient d'une discrétion digne de 007 mais le 3eme s'est affiché avec elle ouvertement par une photo d'un baiser sur Facebook alors qu'on était toujours en couple officiellement. :pf:

J'ai rompu et elle a annoncé à ce cuckeur que je l'avais violée pour se venger. Le type est venu toquer chez moi avec 5 potes et des barres de fer et ont commencé à essayer de defoncer la porte du bas de l'immeuble. Heureusement la police est arrivé à temps.

Bref aujourd'hui 2 ans après elle me sort qu'elle m'aime toujours et que je lui manque. J'ai failli vomir en lisant ce message et j'ai pas répondu
Elle a renvoyé un deuxième message devant mon manque de réponse, un pavé mais je l'ai blacklistée direct sans le lire

Bref voilà ma vie :hap:

T'as géré, chapeau bas.

Le 25 novembre 2021 à 13:35:24 :
Même si ça fait très mal, t'as rien perdu j'ai l'impression. Juste cette histoire de mecs qui veulent te défoncer devrait te foutre la haine

Bien sûr que ça me fout la haine, un random dont j'aurais jamais du croiser la route baise ma meuf puis veut me tuer.

Bref il faut faire très attention à qui on fréquente.

Et du coup t'es toujours puceau?

Le 25 novembre 2021 à 13:36:44 :
Et du coup t'es toujours puceau?

Bah non depuceled a 15 ans

J'ai du baiser au moins 500 fois pendant toute notre période de couple.

Mais depuis je suis célibataire depuis 2 ans à 27 ans ça me stresse un peu quand même car je rencontre pas de femmes

Le 25 novembre 2021 à 13:36:26 :

Le 25 novembre 2021 à 13:28:21 :
Je suis resté avec elle 10 ans, de 15 à 25 ans

On a rompu il y a deux ans. Motif : elle m'a cuck avec 3 personnes. Les 2 premiers étaient d'une discrétion digne de 007 mais le 3eme s'est affiché avec elle ouvertement par une photo d'un baiser sur Facebook alors qu'on était toujours en couple officiellement. :pf:

J'ai rompu et elle a annoncé à ce cuckeur que je l'avais violée pour se venger. Le type est venu toquer chez moi avec 5 potes et des barres de fer et ont commencé à essayer de defoncer la porte du bas de l'immeuble. Heureusement la police est arrivé à temps.

Bref aujourd'hui 2 ans après elle me sort qu'elle m'aime toujours et que je lui manque. J'ai failli vomir en lisant ce message et j'ai pas répondu
Elle a renvoyé un deuxième message devant mon manque de réponse, un pavé mais je l'ai blacklistée direct sans le lire

Bref voilà ma vie :hap:

T'as géré, chapeau bas.

Merci clé

T'es un peu chelou quand même
Le point positif c'est que j'ai l'impression que tu as bien fait ton deuil de cette relation. Et que tu cherches une nouvelle meuf

Le 25 novembre 2021 à 13:37:58 :
T'es un peu chelou quand même

Quelle aurait été ta réaction d'homme normal non chelou ?

Tu as plutôt bien réagi
Ignore et laisse la

Le 25 novembre 2021 à 13:37:46 :

Le 25 novembre 2021 à 13:36:44 :
Et du coup t'es toujours puceau?

Bah non depuceled a 15 ans

J'ai du baiser au moins 500 fois pendant toute notre période de couple.

Mais depuis je suis célibataire depuis 2 ans à 27 ans ça me stresse un peu quand même car je rencontre pas de femmes

T'as pas retouché une femme depuis que t'es plus avec elle?

Le 25 novembre 2021 à 13:38:16 :
Le point positif c'est que j'ai l'impression que tu as bien fait ton deuil de cette relation. Et que tu cherches une nouvelle meuf

Khey c'est juste pas possible de regretter une relation pareille même si j'ai été très très amoureux et que je voulais me marier avec elle

Moi si on me cuck et qu'on envoie un type me fracasser je peux plus être amoureux de cette femme ensuite

Elle est zinzoline

Ne cède pas.

Le 25 novembre 2021 à 13:39:08 :

Le 25 novembre 2021 à 13:37:46 :

Le 25 novembre 2021 à 13:36:44 :
Et du coup t'es toujours puceau?

Bah non depuceled a 15 ans

J'ai du baiser au moins 500 fois pendant toute notre période de couple.

Mais depuis je suis célibataire depuis 2 ans à 27 ans ça me stresse un peu quand même car je rencontre pas de femmes

T'as pas retouché une femme depuis que t'es plus avec elle?

Non de base je suis pas intéressé par le sexe sans la relation derrière

Et cette histoire m'a prouvé qu'il fallait du très très sérieux dans un couple

Alors il est peu probable que je retouche quelqu'un tant que je rencontre pas la bonne personne

Données du topic

Auteur
Kheypressif02
Date de création
25 novembre 2021 à 13:28:21
Date de suppression
25 novembre 2021 à 21:08:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 271