En vrai on n'aurez tous voulu être ALLEMAND/ALSACIEN/AUTRICHIEN
Le 25 novembre 2021 à 12:57:57 :
Le 25 novembre 2021 à 12:57:01 :
Je suis flamand, pur nordiqueOsef, on parle de lan nationalité
Non on parle de la race
Allemand à la limite, sinon pas du tout
L'Alsace les gens sortent tellement pas de chez eux qu'ils flairent les étrangers ( sous-entendu : les non-alsaciens ) à des kilomètres et quand tu roules dans les villages ils regardent ta voiture comme si c'était une soucoupe volante venue de Pluton AYAAAA ils sont la et ils te regardent avec cet air profondément stupide qu'on retrouve sur la tête des vaches qu'ils élèvent
Les autrichiens à part à Vienne c'est compliqué d'en trouver de moins de 75 ans et ils sont tellement matrixés par l'ordre que t'as des mamies qui viennent te faire chier quand tu manges ton sandwich en étant assis en tailleur sur ton banc à l'exterieur "ACH METS TES PIEDS PAR TERRE !"
Sans parler du fait qu'il sont frustrés au plus haut point par l'inexistence de leur pays sur la scène mondiale, l'Autriche en fait c'est la France dans 30 ans : un pays qui a dominé le monde fût un temps, et qui maintenant même si il reste riche, est oublié de tous et simplement considéré comme un endroit pittoresque ou passer ses vacances et les autrichiens ont un SEUM par rapport à ça AYAA bordel quel PLAISIR
"Hast du entendu sprechen über le Saint Eempire Romain Germanique und Autriche-Hongrie ? Österreich sehr très puissante !!!"
-Oui oui allez tu peux mettre une plume dans tes chevaux et chanter du Yodl pendant que je te prends en vidéo stp ? C'est pour ma story insta"
Sans parler du fait qu'il sont frustrés au plus haut point par l'inexistence de leur pays sur la scène mondiale, l'Autriche en fait c'est la France dans 30 ans : un pays qui a dominé le monde fût un temps, et qui maintenant même si il reste riche, est oublié de tous et simplement considéré comme un endroit pittoresque ou passer ses vacances et les autrichiens ont un SEUM par rapport à ça AYAA bordel quel PLAISIR
C'est plutôt regrettable, la chute de l'empire des Habsbourg a fait beaucoup de tort à l'Europe, mais soit.
Le 25 novembre 2021 à 13:04:54 :
Allemand à la limite, sinon pas du toutL'Alsace les gens sortent tellement pas de chez eux qu'ils flairent les étrangers ( sous-entendu : les non-alsaciens ) à des kilomètres et quand tu roules dans les villages ils regardent ta voiture comme si c'était une soucoupe volante venue de Pluton AYAAAA ils sont la et ils te regardent avec cet air profondément stupide qu'on retrouve sur la tête des vaches qu'ils élèvent
Les autrichiens à part à Vienne c'est compliqué d'en trouver de moins de 75 ans et ils sont tellement matrixés par l'ordre que t'as des mamies qui viennent te faire chier quand tu manges ton sandwich en étant assis en tailleur sur ton banc à l'exterieur "ACH METS TES PIEDS PAR TERRE !"
"Hast du entendu sprechen über le Saint Eempire Romain Germanique und Autriche-Hongrie ? Österreich sehr très puissante !!!"
-Oui oui allez tu peux mettre une plume dans tes chevaux et chanter du Yodl pendant que je te prends en vidéo stp ? C'est pour ma story insta"
Le 25 novembre 2021 à 13:14:33 :
Je suis franco allemand perso et je regrette d’être né et d’avoir grandi en France
Et t’aurais regretté si ça avait été en Allemagne, ou en Italie, ou aux EU, ou en Grande-Bretagne, ou en Chine, bref n’importe où. On connaît la chanson.
Le 25 novembre 2021 à 12:51:58 :
Suisses>all
Suisse alémanique > suisse française
Le 25 novembre 2021 à 13:20:41 :
C'est beaucoup plus stylax d'être français, qu'est ce que vous me chantez les khey ?? €
Germains > français
Le 25 novembre 2021 à 13:21:41 :
Le 25 novembre 2021 à 13:20:41 :
C'est beaucoup plus stylax d'être français, qu'est ce que vous me chantez les khey ?? €Germains > français
Non.
Données du topic
- Auteur
- SebDuGland
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 12:45:36
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38