Topic de Demonchiste :

Je suis redpilled sur les femmes désormais

Supprimé
  • 1

J'ai toujours idéalisé les relations. J'ai commencé à parler à une fille sur internet il y a 9 mois peut-être. Et petit à petit je me suis fait redpilled et complètement aujou'd'hui.

En gros on parle tous les jours pendant des heures. On ne s'est jamais vu, pas de photo, pas de numéros.
On habite très loin, on a plein de problèmes perso notamment médical et j'ai merdé à quelques reprises et donc elle a du mal à avoir confiance.
Mais je me disais qu'avec du temps et de la patience ça marcherait.

J'ai littéralement était un ange avec elle. Je l'ai réconforté des dizaines et des dizaines de fois parce qu'elle comptait pour moi, je faisais tout pour la faire rire, l'aider. J'étais amoureux d'elle. Et mine de rien ça avançait petit à petit. J'étais certain qu'elle avait des sentiments pour moi

Hier on parlait, c'était vraiment sympa. Et tout d'un coup (mais vraiment très soudainement) elle me dit qu'elle part se coucher (beaucoup plus tôt que d'habitude). Une heure plus tard je la vois connectée je lui demande si elle va bien. Et là elle est hyper froide, me parle pas très bien et me dit que je ne peux rien pour elle, puis plus de message.

Le matin je lui envoie un message gentil pour essayer de la réconforter. Cet aprem elle répond. En gros elle veut couper les ponts. Elle me dit qu'il n'y a pas de raison particulière, qu'elle veut juste s'isoler. Elle ne me donne aucune explication, est froide et me parle pas très bien alors que je moi je montre très compréhensif et gentil

Honnêtement c'est la première fois qu'une fille me brise le coeur
Mais le pire c'est que je ne comprends pas, tout allait bien hier et tout d'un coup elle est hyper distante et coupe les ponts

Comment avoir confiance en qui que ce soit après ça ? 9 mois que je lui donne tout, que je l'aime, que je lui fais confiance, que j'essaye de bâtir une vraie relation, honnête et durable. Et tout d'un coup ça. Hier elle m'aime, aujourd'hui elle me sort de sa vie

Je comprends vraiment pas bon sang. Moi qui pensais que je pouvais être agréable pour quelqu'un et que la vie allait un peu s'éclairer

Je me sens vraiment mal et tout ce que j'ai pour décompresser c'est faire un topic misérable sur un forum internet

Je vais te redpill encore + khey.

T'as été son pansement. Maintenant elle a trouvé un mec.
Pas un confident toutou comme toi. Un mec qui va la détruire probablement par le cul parce que ton petit sucre d'orge est en fait une trainée qui a besoin de se faire maltraiter par un chad.

L'autre soir elle devait mouiller comme une tarée en envoyant des sextos à son chad qui la déglinguera dans quelques mois.

Elle avait pas le temps de te parler.

D'où la froideur.

Bonne soirée kheyou.

Sans déconner j'ai rien fait de mal, il n'y aucune raison valable pour qu'elle me fasse ça
A moins qu'elle m'ait manipulé depuis le tout début pour se sentir exister

Le 02 décembre 2021 à 17:32:56 :
Je vais te redpill encore + khey.

T'as été son pansement. Maintenant elle a trouvé un mec.
Pas un confident toutou comme toi. Un mec qui va la détruire probablement par le cul parce que ton petit sucre d'orge est en fait une trainée qui a besoin de se faire maltraiter par un chad.

L'autre soir elle devait mouiller comme une tarée en envoyant des sextos à son chad qui la déglinguera dans quelques mois.

Elle avait pas le temps de te parler.

D'où la froideur.

Bonne soirée kheyou.

peut-être

Le 02 décembre 2021 à 17:32:56 :
Je vais te redpill encore + khey.

T'as été son pansement. Maintenant elle a trouvé un mec.
Pas un confident toutou comme toi. Un mec qui va la détruire probablement par le cul parce que ton petit sucre d'orge est en fait une trainée qui a besoin de se faire maltraiter par un chad.

L'autre soir elle devait mouiller comme une tarée en envoyant des sextos à son chad qui la déglinguera dans quelques mois.

Elle avait pas le temps de te parler.

D'où la froideur.

Bonne soirée kheyou.

Désolé khey mais comme l'a dit vdd, tu n'as été qu'un vulgaire pansement pour elle, maintenant qu'elle a trouvé un copain irl, elle n'a plus besoin de toi et va s'investir pleinement dans sa relation, rien ne vaut irl de toute façon, tu ne peux pas rivaliser ivl, bref je suis désolé pour toi, beaucoup on connu ça, tu n'as pas le choix que d'aller de l'avant et par la suite n'accorde pas autant d'importance à une dépressive ce sont parfois les pires et surtout, ne t'investis pas autant pour quelque chose qui est voué à l'échec

Le 02 décembre 2021 à 17:35:57 :
Désolé khey mais comme l'a dit vdd, tu n'as été qu'un vulgaire pansement pour elle, maintenant qu'elle a trouvé un copain irl, elle n'a plus besoin de toi et va s'investir pleinement dans sa relation, rien ne vaut irl de toute façon, tu ne peux pas rivaliser ivl, bref je suis désolé pour toi, beaucoup on connu ça, tu n'as pas le choix que d'aller de l'avant et par la suite n'accorde pas autant d'importance à une dépressive ce sont parfois les pires et surtout, ne t'investis pas autant pour quelque chose qui est voué à l'échec

c'est ce que je vais essayer de faire je pense

Le 02 décembre 2021 à 17:36:36 :

Le 02 décembre 2021 à 17:35:57 :
Désolé khey mais comme l'a dit vdd, tu n'as été qu'un vulgaire pansement pour elle, maintenant qu'elle a trouvé un copain irl, elle n'a plus besoin de toi et va s'investir pleinement dans sa relation, rien ne vaut irl de toute façon, tu ne peux pas rivaliser ivl, bref je suis désolé pour toi, beaucoup on connu ça, tu n'as pas le choix que d'aller de l'avant et par la suite n'accorde pas autant d'importance à une dépressive ce sont parfois les pires et surtout, ne t'investis pas autant pour quelque chose qui est voué à l'échec

c'est ce que je vais essayer de faire je pense

Bon courage en tout cas, c'est jamais facile

  • 1

Données du topic

Auteur
Demonchiste
Date de création
2 décembre 2021 à 17:29:52
Date de suppression
2 décembre 2021 à 17:46:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 97