Topic de Marinouuuuu :

Mon ex doit etre en train de se faire dilater le cul pendant que je chiale dans mon lit

Elle doit se faire dilater le cul d’une force khey t’imagines pas :)

Il doit lui caresser et lui lécher son petit clito qui mouille à n’en plus finir :)

Puis il la missionne en la regardant droit dans ses yeux révulsés pendant qu’elle crie à l'orgasme :)

Avant de finir en elle, dedans, et de se lover contre elle après une bonne partie de sexe amoureux :)

Je suis le nouveau mec de l'ex et je confirme, son anus est bien dilaté là

Le 30 novembre 2021 à 23:58:43 :
Elle doit se faire dilater le cul d’une force khey t’imagines pas :)

Il doit lui caresser et lui lécher son petit clito qui mouille à n’en plus finir :)

Puis il la missionne en la regardant droit dans ses yeux révulsés pendant qu’elle crie à l'orgasme :)

Avant de finir en elle, dedans, et de se lover contre elle après une bonne partie de sexe amoureux :)

Exa exa imagine la poser sa tête sur le torse encore plein de transpiration de son nouveau mec après une baise intense :)

Le 30 novembre 2021 à 23:58:43 :
Elle doit se faire dilater le cul d’une force khey t’imagines pas :)

Il doit lui caresser et lui lécher son petit clito qui mouille à n’en plus finir :)

Puis il la missionne en la regardant droit dans ses yeux révulsés pendant qu’elle crie à l'orgasme :)

Avant de finir en elle, dedans, et de se lover contre elle après une bonne partie de sexe amoureux :)

Mon seul ego c'est qu'elle m'a donné sa virginité, mais je suis sur qu'elle fait des trucs de ouf qu'elle me refusait :hap:

Héhé si si vous croyez qu-que je vous vois pas ve-venir, moi aussi je baise a mort de-depuis qu'elle ma quitté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Données du topic

Auteur
Marinouuuuu
Date de création
30 novembre 2021 à 23:33:00
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 151