Topic de Fabio-Fognini :

C'est mort avec cette fille ou pas?

  • 1

Je refais le topic que j'ai fait tout à l'heure avec un titre différent vu que j'ai bidé mais que j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs.

Ça fait maintenant plus de deux ans que je kiffe une collègue mais j'ai jamais rien osé tenter parce qu'elle est en couple (relation à distance) + je suis puceau et assez introverti.

Le problème, c'est qu'elle a dû vite remarquer qu'elle me plaisait parce qu'elle m'a provoqué à plusieurs reprises.

Mercredi elle est passée à la vitesse supérieure et m'a dit "I love you" lorsqu'on s'est croisé à deux reprises. Sauf que moi,en bon Célestin j'ai rien répondu :) (il y avait du monde et je me suis dit qu'elle plaisantait peut-être)

Du coup je crois qu'elle l'a pas très bien pris et vendredi elle m'a dit que c'était trop tard, que je me faisais trop désirer et que j'allais rester celib pendant longtemps.
Quand elle m'a dit ça, je me suis dit que j'avais peut-être manqué une grosse occasion et j'y ai pensé tout le weekend.

Bref vous pensez que je peux me rattraper ou c'est mort ? Où bien elle s'en branle et s'amuse juste ?

J'aimerais revenir vers elle mais j'ai pas envie qu'elle me prenne pour un pigeon.

Bon dernier up et j'arrête :hap:
invite-la à boire un verre et finis le travail t'attends quoi ?
t'as juste à envoyer un message, lui proposer, attendre sa réponse puis au boulot tu vas la voir pour faire l'alpha et lui demander si c'est toujours bon pour boire un verre. Elle finit chez toi.
Je sais pas je l'imagine vraiment mal tromper ou quitter son mec pour moi. J'ai l'impression qu'elle veut juste me mener à la baguette.
Mais bon je vais quand même surement tenter un truc parce que j'aurais trop de regrets sinon.
Elle se joue de toi, la garce.
Dis lui que tu as apprécié son msg mais que ça t’a surpris et que tu n’a pas su réagir face à un je t’aime aussi surprenant

Le 28 novembre 2021 à 20:20:44 :
Elle se joue de toi, la garce.

Clairement. Triste :-(
Mais tente quelque chose.

Le 28 novembre 2021 à 20:20:44 :
Elle se joue de toi, la garce.

Je pense aussi mais il faut quand même que je tente.
J'hésite juste à le faire par message ou en face d'elle mais il y aura forcément du monde autour.

  • 1

Données du topic

Auteur
Fabio-Fognini
Date de création
28 novembre 2021 à 20:01:19
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 270