Le PARFUM "SCANDAL" de Jean Paul Gaultier, on en SPEAK ?
Le 30 novembre 2021 à 22:30:24 :
Le 30 novembre 2021 à 22:28:47 :
Le 30 novembre 2021 à 22:26:56 :
Il sent vraiment bon? De quel parfum il se rapproche le plus?Odeur de caramel un peu. C'est pas un parfum que tu peux porter n'importe quand. En été par exemple, ça doit être insupportable.
Sinon en automne/hiver la nuit, ça doit passer en vrai. Pas un mauvais parfum mais plaira pas à tout le monde. Très gourmand comme parfum
Je le mets tous les jours, j’alterne parfois avec Ultra Mâle
Mdr tu mets des parfums de boite de nuit tous les jours, c'est un concept.
Moi le parfum incroyable que je surkiffe pour tous les jours, c'est Acqua di Gio Profumo. Une vraie masterclass
Parfum chaud et caramelisé, (peut être un peu trop sucré comme parfum masculin pour certain nez) , parfait pour l'hiver avec une bonne longevité
Attention en intérieur ce parfum projete beaucoup et peut embêter vos collègues a la longue
Le 30 novembre 2021 à 22:32:16 tinderlapin26 a écrit :
Le 30 novembre 2021 à 22:30:24 :
Il sent vraiment bon? De quel parfum il se rapproche le plus?Odeur de caramel un peu. C'est pas un parfum que tu peux porter n'importe quand. En été par exemple, ça doit être insupportable.
Sinon en automne/hiver la nuit, ça doit passer en vrai. Pas un mauvais parfum mais plaira pas à tout le monde. Très gourmand comme parfum
Je le mets tous les jours, j’alterne parfois avec Ultra Mâle
Mdr tu mets des parfums de boite de nuit tous les jours, c'est un concept.
Moi le parfum incroyable que je surkiffe pour tous les jours, c'est Acqua di Gio Profumo. Une vraie masterclass
Le 30 novembre 2021 à 22:35:38 :
Le 30 novembre 2021 à 22:34:35 :
Justement je viens de finir mon le parfum Le Mâle de JPGJe m’oriente vers scandale ?
Tu peux oui, c'est ce que j'ai fait avec Ultra Mâle, je portais ce parfum depuis des années et il me saoulait, Scandal est arrivé au bon moment
Le 30 novembre 2021 à 22:32:47 :
Parfum chaud et caramelisé, (peut être un peu trop sucré comme parfum masculin pour certain nez) , parfait pour l'hiver avec une bonne longevitéAttention en intérieur ce parfum projete beaucoup et peut embêter vos collègues a la longue
Le 30 novembre 2021 à 22:29:47 :
C’est un parfum qui sent fort?
J’irais le sentir en parfumerie
Gourmand en parfumerie = parfum hyper sucré et superfort impossible à utiliser quand il fait chaud
Jpg : Le Beau > Le Mâle > scandal, Ultramale, Mâle On Board > Le Mâle le parfum : malade:
Le mélange bergamote/coco/tonka de Le Beau bordel testez-le de avril a octobre les kheys
Pour l'hiver effectivement Scandal est plus adapté.
Données du topic
- Auteur
- taredu10
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 22:23:39
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34