Topic de GlanduDeter :

le rhytme de travail en prépa

Supprimé
ah oui autre chose togado, ce milieu est fermé ou pas? je veux dire ça m'intéresserais de fréquenter ce milieux juste pour voir, mais je voudrais savoir s'ils ont malgré tout une pointe de mépris pour les gens qui ne sont pas aussi riches qu'eux

Le 30 novembre 2021 à 23:04:06 :
ah oui autre chose togado, ce milieu est fermé ou pas? je veux dire ça m'intéresserais de fréquenter ce milieux juste pour voir, mais je voudrais savoir s'ils ont malgré tout une pointe de mépris pour les gens qui ne sont pas aussi riches qu'eux

Moi j’étais à Paris et c’etait vraiment super, gens très sympas et surtout je le repete : intelligence sociale qui fait qu’ils peuvent s’adapter à n’importe qui.

d'ailleurs c'est marrant qu'il savent concilier humour et culture, les périodes où je me plongeais dans des lectures en oubliant tout le reste, sur la plan humain ça a eu un effet négatif: ou je me prenais trop au sérieux, ou je dégageais de l'agressivité sans m'en rendre compte, ou je deviennais pédant, mais dans tout les cas, 0 humour ni envie de rire
Je suis en khube et je me la touche en ayant des bonnes notes, ça dépend de ce que tu vises et de tes aptitudes...

Données du topic

Auteur
GlanduDeter
Date de création
30 novembre 2021 à 22:22:51
Date de suppression
1 décembre 2021 à 20:43:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC