Topic de Mikeru :

Perde 20kg en 1 mois

  • 1
Salut, admettons que je perdre 20kg en 1 mois, est-ce que j'aurais un excès de peau car c'est trop rapide ? En fait j'aimerais savoir à partir de quel moment on peut avoir un excédent de peau et si c'est irréversible. Merci.
C'est trop 20kg in despite of your body fat

Le 26 novembre 2021 à 19:22:40 :
C'est trop 20kg in despite of your body fat

Ca répond pas vraiment ma question + je suis pas fat c'est juste que j'avais pour habitude d'être maigre et je souhaite le redevenir. Disons 15 kg alors.

Up s'il vous plait c'est parce que je me sens pas bien dans ma peau actuellement, une réponse m'aiderait

Tu veux aller trop vite, la santé et le sport ça prend du temps :(

Mange mieux, fais du sport, la peau osef ça se chirurged

Ne fait pas ça khey, c’est le pire truc à faire, j’avais 15kg à perdre moi, je les ai perdus en 1 an, certes je sais que ça doit te casser les couilles de devoir attendre mais ça fait parti du jeu, go muscu 5/7 + maintien/déficit calorique et tu seras bien dans quelques temps + cercle vertueux que t’auras mis en place

Y a aucune corrélation entre la vitesse où tu perds du poids et la peau qui pend

La peau qui pend c'est quand tu t'es trop engraissé, et du coup tu gardera une peau qui pend à vie

En l'occurence 20kg c'est rien. Les mecs qui ont la peau qui pend avaient généralement dépassé les 150/200kg

Ah oui et il existe toujours des opérations pour cicatriser la peau qui pend

Merci pour vos réponses. En fait je suis une kheyette et je fais ça pour un garçon entre autre. J'ai toujours fait du sport et fait très attention à mon corps en ayant le poids minimum pour avoir mes règles. Mais avec le covid et un stade de déprime j'ai pris du poids (j'ai eu des tca anorexie pendant 3 ans à peu près et j'ai du faire de l'hyperphagie).
Je l'ai déjà fait une fois
C'est trop violent, c'est une idée de merde et non j'ai pas eu excès de peau :ok:
Je suis descendu à 69kg à ce moment, je tenais pas debout

Le 26 novembre 2021 à 19:36:40 :
Merci pour vos réponses. En fait je suis une kheyette et je fais ça pour un garçon entre autre. J'ai toujours fait du sport et fait très attention à mon corps en ayant le poids minimum pour avoir mes règles. Mais avec le covid et un stade de déprime j'ai pris du poids (j'ai eu des tca anorexie pendant 3 ans à peu près et j'ai du faire de l'hyperphagie).

Pas bon que ton poids fasse le yoyo, t'es suivi par un nutritionniste ?

À moins de peser 300 kilos, tu n'en perds jamais 20 en 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 novembre 2021 à 19:39:01 :
Je l'ai déjà fait une fois
C'est trop violent, c'est une idée de merde et non j'ai pas eu excès de peau :ok:

Merci pour ton témoignage

Le 26 novembre 2021 à 19:40:20 :

Le 26 novembre 2021 à 19:36:40 :
Merci pour vos réponses. En fait je suis une kheyette et je fais ça pour un garçon entre autre. J'ai toujours fait du sport et fait très attention à mon corps en ayant le poids minimum pour avoir mes règles. Mais avec le covid et un stade de déprime j'ai pris du poids (j'ai eu des tca anorexie pendant 3 ans à peu près et j'ai du faire de l'hyperphagie).

Pas bon que ton poids fasse le yoyo, t'es suivi par un nutritionniste ?

Je l'étais quand j'étais en sous-nutrition et anorexique mais depuis 2019 je ne suis plus suivie.
Je conscience que ce n'est pas bon, et si je perds ce poids je ferais tout pour pas retomber dans mon poids actuels car je ne me sens pas bien avec, même s'il n'est pas choquant.

Le 26 novembre 2021 à 19:41:12 :
À moins de peser 300 kilos, tu n'en perds jamais 20 en 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ca peut aller très vite, les premiers kilos sont un peu compliqués, mais une fois que la machine et lancée je t'assure que ça part tout seul, je sais de quoi je parle. Si tu te dépenses vraiment tu peux pas ne pas perdre c'est complètement contre-nature. Si tu bouges pas peut-être que ton corps peut se mettre en pause, mais sinon impossible de pas perdre.

c'est bcp trop
tu risques de tout reprendre assez rapidement + excès de peau + tu vas vite craquer si le regime est trop restrictif

Maigrir pour un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Même à travers mon écran j'arrive à sentir ce qu'il va se passer : une fois en couple et bien à l'aise, on reprendra rapidement les 20kg avec un supplément de 25%
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Mikeru
Date de création
26 novembre 2021 à 19:22:00
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 140