Topic de Zebigbos :

Je me suis VENGÉ d’un c*** de ma classe

Supprimé
  • 1

Ce c**** faisait que de me rabaisser devant les autres, ça fait 3 mois que je fomente ma vengeance

Pendant la pause du midi j’ai pris son sac, je suis aller au toilette et j’ai fait un trou dans la doublure avec un ciseau de couture, puis j’ai inséré un petit sachet rempli d’excréments (rempli au préalable)

J’ai tout recousu proprement (mrc le rafistolage des fringues du grand frère, ça m’aura au moins appris quelque chose) et j’ai reposé son sac à sa place

Maintenant j’imagine sa tête quand il va chercher des jours et des jours d’où viens l’odeur de mer**, et tout le monde va le regarder en pensant qu’il s’est chié dessus :rire:

Bien joué khey, les collègues qui vont éviter ce puant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548623694-gg-dk.gif
:rire: merci pour l'idée
mais comment t'as pu trimballer le sac rempli au préalable ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png
bordel donne nous la suite apres khey

Le 26 novembre 2021 à 18:59:34 :
:rire: merci pour l'idée
mais comment t'as pu trimballer le sac rempli au préalable ?

J’ai mis trois sachets pour être sûr que ça pete pas et j’ai mis dans un Tupperware, j’ai fais ça le matin avant de partir en cours

Le 26 novembre 2021 à 19:01:50 :

Le 26 novembre 2021 à 18:59:34 :
:rire: merci pour l'idée
mais comment t'as pu trimballer le sac rempli au préalable ?

J’ai mis trois sachets pour être sûr que ça pete pas et j’ai mis dans un Tupperware, j’ai fais ça le matin avant de partir en cours

:rire: je retiens

Après j’ai peur que ça sente pas assez, l’etron était assez compacte, au pire ça fera effet à retardement

Le 26 novembre 2021 à 19:04:18 :
Après j’ai peur que ça sente pas assez, l’etron était assez compacte, au pire ça fera effet à retardement

trkl ça va "fermenter" :rire2:

pourquoi faire ça vendredi :(
il va le remarquer pendant le w-e et nettoyer :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Zebigbos
Date de création
26 novembre 2021 à 18:56:10
Date de suppression
26 novembre 2021 à 19:34:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 250