135€ la CREPE au MARCHE de NOEL à STRASBOURG
Le 30 novembre 2021 à 21:41:47 :
Je suis le seul qui trouve ça normal ? La plupart des gens n'ont pas encore pu avoir leur dose de rappel, c'est quoi leur projet à faire n'importent quoi n'importent où ? Un nouveau cluster ?
Ouai t'es le seul maintenant va faire ta 3eme dose et prend deja rdv pour la 4eme
Vous verriez les "zones spécifique" pour manger, c'est une catastrophe, tu peux même pas t'assoir, juste des veilles tables en forme de plug anal triangle inversé et une veille rubalise
Le nombre COLLOSAL de policiers, interloquant les citoyens, en leur ordonnant de mettre le masque, je me suis crus dans Half-Life. Et putain l'ambiance est vraiment éclaté cette année, elle est vraiment loin l'ambiance de noël qui y'avait étant petit
Le 30 novembre 2021 à 21:41:41 :
Le 30 novembre 2021 à 21:39:16 :
Le 30 novembre 2021 à 21:36:08 :
Le 30 novembre 2021 à 21:34:11 :
Nofake l’été dernier à la piscine du wacken y’avait pas le droit de rester en « état stationnaire » autour de l’eau c’est à dire de poser sa serviette et de bronzer dessusT’étais obligé d’être dans l’eau ET en mouvement, si t’avais le malheur de te poser sur un rebord avec les pieds dans l’eau le maître nageur venait te dire de te remettre dans l’eau
On avait pas le droit des faire des apnées non plus, si tu mettais juste la tête sous l’eau pareil le maître nageur venait te siffler
Ce monde part en couilles
mais le mec vient faire son capo je le noie instant
L’autre jour encore un golem de restaurateur qui m’embrouille parce que je suis sorti de son bar sans le masque, alors que pendant 1 heure j’étais attablé en train de manger sans masque
Les gens deviennent fous
Perso je suis non vax mais avant que les test passent payant j'étais allé graille un kebab avec une collègue, du coup j'ai fait mon petit test comme un golem on go kebab le gars ils nous dis vous avez le pass, j'étais en mode ah ouai putain, le kebabier il me regarde il me dit vous voulez pas le montrer ? Vous avez raison c'est de la merde
T'es pas vax et t'as juste fait un test gratuit, donc t'es tout seul sauf un golem
Le 30 novembre 2021 à 21:43:54 :
Lavidant, les golems multivax parqués pour manger une crêpe, on peut tout leur faire faire, la mascarade continue.
Le pire c’est que la mesure n’a aucun putain de sens puisque les gens s’amassent dans des zones bien précises et délimitées pour manger, au contraire ça favorise les regroupements
Au final pour ne pas être un golem il ne faut pas être spécialement intelligent.
Il suffit, face à une situation comme ça, de ne pas trouver ça normal.
Le 30 novembre 2021 à 21:43:11 :
Le 30 novembre 2021 à 21:40:16 :
Le 30 novembre 2021 à 21:39:43 :
Le 30 novembre 2021 à 21:38:41 :
Le 30 novembre 2021 à 21:37:44 :
Le 30 novembre 2021 à 21:35:33 :
Nofake l’été dernier à la piscine du wacken y’avait pas le droit de rester en « état stationnaire » autour de l’eau c’est à dire de poser sa serviette et de bronzer dessusT’étais obligé d’être dans l’eau ET en mouvement, si t’avais le malheur de te poser sur un rebord avec les pieds dans l’eau le maître nageur venait te dire de te remettre dans l’eau
On avait pas le droit des faire des apnées non plus, si tu mettais juste la tête sous l’eau pareil le maître nageur venait te siffler
Rien à voir mais si c'est toi sur la photo en signature, super physique khey
Non c’est pas moi du tout
Je préfère mon physique ahi
Moins massif mais plus esthétique
Le 30 novembre 2021 à 21:45:12 :
Le 30 novembre 2021 à 21:43:54 :
Lavidant, les golems multivax parqués pour manger une crêpe, on peut tout leur faire faire, la mascarade continue.Le pire c’est que la mesure n’a aucun putain de sens puisque les gens s’amassent dans des zones bien précises et délimitées pour manger, au contraire ça favorise les regroupements
Chaque mesure de LREM conduit à des effets contraires de ce qui est attendu
Le 30 novembre 2021 à 21:44:40 :
Vous verriez les "zones spécifique" pour manger, c'est une catastrophe, tu peux même pas t'assoir, juste des veilles tables en forme de plug anal triangle inversé et une veille rubaliseLe nombres COLLOSAL de policiers, interloquant les citoyen, en leur ordonnant de mettre le masque, je me suis crus dans Half-Life. Et putain l'ambiance est vraiment éclaté cette année, elle est vraiment loin l'ambiance de noël qui y'avait étant petit
Des années que je fous plus les pieds dans ce trou à merde, mais pareil fait chié vis à vis des souvenirs d'enfances, c'était quand même cool les années 90 on va pas se mentir
L’autre jour encore un golem de restaurateur qui m’embrouille parce que je suis sorti de son bar sans le masque, alors que pendant 1 heure j’étais attablé en train de manger sans masque
Les gens deviennent fous
Tu ne lui as pas donné de pourboire j'espère
Le 30 novembre 2021 à 21:47:42 :
Le 30 novembre 2021 à 21:44:40 :
Vous verriez les "zones spécifique" pour manger, c'est une catastrophe, tu peux même pas t'assoir, juste des veilles tables en forme de plug anal triangle inversé et une veille rubaliseLe nombres COLLOSAL de policiers, interloquant les citoyen, en leur ordonnant de mettre le masque, je me suis crus dans Half-Life. Et putain l'ambiance est vraiment éclaté cette année, elle est vraiment loin l'ambiance de noël qui y'avait étant petit
Des années que je fous plus les pieds dans ce trou à merde, mais pareil fait chié vis à vis des souvenirs d'enfances, c'était quand même cool les années 90 on va pas se mentir
Vous aussi y avait les Père Noel qui se baladait dans le marché de noel et qui distribuait des mini paquet de kellogs ?
Le 30 novembre 2021 à 21:48:33 :
Les gens deviennent fous
Tu ne lui as pas donné de pourboire j'espère
Non je lui ai juste fait un fuck et j’me suis barré
Données du topic
- Auteur
- kheygime
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 21:07:34
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 145