AAAAYA Vite mettez CNEWS !! Les retournements de veste !
Je comprends pas les gens qui en veulent à ceux qui ont votés les pleins pouvoirs à Pétain
Ils pouvaient pas se douter qu'il allait trahir
[20:37:50] <BennVoyonsZo22>
Ils vont en parler de la Nouvelle Calédonie à un moment ou cest comment272k habitants
Le non va l'emporter largement
Le 08 décembre 2021 à 20:38:15 :
Le 08 décembre 2021 à 20:37:50 :
Ils vont en parler de la Nouvelle Calédonie à un moment ou cest comment272k habitants
Pour les élus c'est des étrangers hors zone
le vote nationaliste français est ultra puissant en nouvelle Calédonie chez les Caldoches (les blancs), les kanak votent pas
Le 08 décembre 2021 à 20:39:34 BennVoyonsZo22 a écrit :
Je comprends pas les gens qui en veulent à ceux qui ont votés les pleins pouvoirs à PétainIls pouvaient pas se douter qu'il allait trahir
Il était notoirement connu pour être favorable à la reddition et à l'entente avec l'Allemagne
C'est pour cela qu'il a été élu, justement.
Le 08 décembre 2021 à 20:38:23 :
- je ne comprends pas que personne ne parle du référendum en nouvelle calédonie, base militaire stratégique et 25% du nickel mondial !- c'est covid, zemmour, covid, zemmour, covid, zemmour
- prochain sujet, on parle de vichy et de pétain (et de zemmour)
Bordel c'est exactement ça
Zerebi est avec Saillet les êtres les plus méprisables qui existent parmi les commentateurs
Un autre aussi je sais pas si vous avez remarquer dès qu'il peut il tape sur Zemmour c'est le mec qui a créé le GIGN, Prouteau ou peu importe son blaze, ce mec est obsédé par le Z c'est hilarant et en vrai c'est compréhensible ils ont débattu quand Zemmour était encore éditorialiste pour Kelly et il l'a humilié, il s'en est jamais remis.
Données du topic
- Auteur
- LincLeBide
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 17:43:04
- Nb. messages archivés
- 1092
- Nb. messages JVC
- 1063