Je suis pas un complotiste mais c'est quoi un franc maçon ?
- 1
Personnellement je considère toute personne recherche l'amour donc pour moi ça me paraît inconcevable que des gens vénèrent le diable.
Ducoup c'est quoi un franc maçon j'y connais strictement rien.
Post avant golemite
Ca me fait plus bander que les préceptes dictatoriaux de Dieu.
La plupart des gens sont prêts à faire n'importe quoi pour de l'argent. Encore plus si ils sont tenus.
Le 25 novembre 2021 à 03:40:20 :
Le diable prône l'amour libre, la liberté totale et le chaos.
Ca me fait plus bander que les préceptes dictatoriaux de Dieu.
Les préceptes dictatoriaux n'ont aucun autre but que de s'affranchir de sa condition humaine et d'être heureux.
Et souvent les gens oublient que la foi précédent les preceptent. Quand on fait par simple contrainte forcément c'est invivable.
Et L'hédonisme n'a jamais rendu heureux l'être humain, la liberté totale c'est la pire des prisons.
Le 25 novembre 2021 à 03:43:55 :
C'est bizarre vous dîtes tous des choses différentes
Je laisse le bon Pape Leon XIII répondre à ta question ;
https://www.vatican.va/content/leo-xiii/fr/encyclicals/documents/hf_l-xiii_enc_18840420_humanum-genus.html
Le 25 novembre 2021 à 03:40:24 :
Ils servent les juifs.
La plupart des gens sont prêts à faire n'importe quoi pour de l'argent. Encore plus si ils sont tenus.
Envoyez des sources
Le 25 novembre 2021 à 03:46:53 :
Le 25 novembre 2021 à 03:43:55 :
C'est bizarre vous dîtes tous des choses différentesJe laisse le bon Pape Leon XIII répondre à ta question ;
https://www.vatican.va/content/leo-xiii/fr/encyclicals/documents/hf_l-xiii_enc_18840420_humanum-genus.html
Je lis quel passage en particulier c'est un pavé
Le 25 novembre 2021 à 03:46:04 :
Le 25 novembre 2021 à 03:40:20 :
Le diable prône l'amour libre, la liberté totale et le chaos.
Ca me fait plus bander que les préceptes dictatoriaux de Dieu.Les préceptes dictatoriaux n'ont aucun autre but que de s'affranchir de sa condition humaine et d'être heureux.
Et souvent les gens oublient que la foi précédent les preceptent. Quand on fait par simple contrainte forcément c'est invivable.Et L'hédonisme n'a jamais rendu heureux l'être humain, la liberté totale c'est la pire des prisons.
Je n'ai pas besoin que des "préceptes" m'expliquent quoi faire pour que je sois heureux.
je sais exactement quelle vie je veux mener et je sais qu'elle me rendra plus heureux qu'une vie de soumission à ces fameux préceptes.
La foi n'est qu'une justification absurde à l'acceptation aveugle de ces préceptes.
Les francs maçons sont ceux qui ont inventer le Christianisme et l'islam.
Jésus-Christ et Mohamed c'est leurs oeuvres.
Ce sont des outils pour contrôler les masse.
Lucifer n'existe pas c'est seulement un symbole de connaissance.
Satan est un symbole de liberté et de mal utilisés par les élites athée.
Le 25 novembre 2021 à 03:54:00 :
Les francs maçons sont ceux qui ont inventer le Christianisme et l'islam.Jésus-Christ et Mohamed c'est leurs oeuvres.
Ce sont des outils pour contrôler les masse.
Lucifer n'existe pas c'est seulement un symbole de connaissance.
Satan est un symbole de liberté et de mal utilisés par les élites athée.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ghakritneo
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 03:34:53
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15