Topic de 1788-L :

From full puceau à 23 ans to bisou et coït en une soirée

Supprimé
  • 1

Un petit message pour tous les khey puceau tardif ici : ne désespérez pas.
J'étais full puceau (même de la bouche) il y a 1 semaines aussi à 23 ans. Ça faisait 4-5 mois que je parlais avec une fille de Tinder, en fait je l'avais matché sur Bordeaux et maintenant je suis sur Paris du coup compliqué pour se voir. En retournant chez mes parents, je lui ai proposé de se voir dans un bar ou autre mais elle m'a invité chez elle à manger, et comme mes parents n'habitent pas à Bordeaux même, je lui ai dis que c'était chaud de reprendre la voiture après avoir bu. C'était donc convenu de manger chez elle et dormir chez elle. J'ai ramené deux bouteilles de vins et j'ai pas mal bu pour destresser et faire tomber la pression. On a pas mal parlé, le feeling était vraiment la, puis vers 2h-3h du mat on est allé dans sa chambre, je contemplais ses photos et il paraît que je faisais que de commenter ses photos. Je devais sûrement être super stressé.
C'est un peu confus mais à un moment on se parlait face à face et elle faisait que de me regarder dans les yeux. J'avais énormément de mal à maintenir son regard mais à un moment elle en a eu marre que je tente rien et m'a embrassé en premier contre son mur. Sensation incroyable j'avais l'impression d'être dans un film. Moi qui n'avais jamais eu de bisou rien, ni même au collège ou quoi.
Ensuite ça a dérapé et on a fini au lit. Bon la je pense l'alcool + première fois a fait que j'avais du mal à bander malgré le fait qu'elle y mettais du sien. J'ai pas réussi à jouir du coup et je lui ai fait un cunni. Ensuite elle a voulu s'occuper de moi encore. Petite incompréhension après moi je voulais la pénétrer mais on a fait un 69. Puis je me rappelle plus trop mais on s'est endormi. J'ai super mal dormi, un peu perturbé par la soirée et surtout de dormir dans le même lit qu'une fille. Elle a plutôt bien dormi.
Le matin, on s'est fait des câlins puis elle m'a refait une fellation mais j'avais encore du mal à bander alors que ça ne m'arrive jamais. Bref, je l'ai enfin pénétré mais c'était pas super vu que je bandais à moitié. On a fait missionnaire et cowgirl (très sympa le cowgirl d'ailleurs, surtout par une cavalière). Un moment j'ai cru que j'avais joui mais pas du tout en fait, bref après ça on s'est reposé. On a encore voulu remettre ça (elle faisait que de E frotter à moi dans le lit) mais la vraiment j'avais super mal donc on vite arrêté. Du coup je lui ai fait un cunni parce que j'étais frustré de pas bander. Je sais pas si elle a joui, mais elle poussait des petits cris sympathique. J'étais juste un peu déçu qu'elle ne soit pas parfaitement épilée.
Finalement on s'est décidé à quitter le lit vers midi et je suis parti, on s'est embrassé en partant. Finalement le mieux c'était les câlins parce que pour l'instant le sexe était pas incroyable. J'ai eu vraiment mal le jour même et le lendemain. Ça vient peut être du fait que je me suis toujours masturbé sans décalotter (parce que j'y arrive pas vraiment en bandant) alors qu'elle dès qu'elle me suçait elle me décalottait. Du coup, j'ai découvert que je suis super sensible du gland.

Je la revois dans un mois, je pense ça sera peut être ma première copine, elle est géniale et vraiment bienveillante (elle m'a juste fait remarquer que j'étais difficile à satisfaire).

Bg felicitations, fais en ta copine oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735387-jesusquinteroseducteur2.png

Bien joué khey !

Possible d'avoir des screens de comment tu l'as abordé sur Tinder ?

Et je pousse ça un peu trop loin de te demander une photo pour contextualiser ?

Désolé khey mais t'es toujours puceau, t'as pas éjac dans son V, bien joué nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630515458-cv5xp1rx.png

Le 26 novembre 2021 à 17:03:17 :
Bien joué khey !

Possible d'avoir des screens de comment tu l'as abordé sur Tinder ?

Et je pousse ça un peu trop loin de te demander une photo pour contextualiser ?

J'ai vraiment envoyé les pires disquettes :rire:

mais decalotte toi la teub putain fais ça sous la douche un peu tout les jours
j’en reviens pas. Mais bravo sinon khey, remet ça
Par contre je me dis c'est fou à quel point je suis un autiste, si elle avait pas pris les devant j'aurais sûrement rien tenté et rien ne se serait passé :non:

Le 26 novembre 2021 à 17:09:57 :
mais decalotte toi la teub putain fais ça sous la douche un peu tout les jours
j’en reviens pas. Mais bravo sinon khey, remet ça

Ah mais je le fais sous la douche, je suis pas sale non plus, juste je le fais pas en érection.

Super ça, relation à distance tout ça

Le 26 novembre 2021 à 17:11:26 :
Super ça, relation à distance tout ça

Au départ je voulais pas faire de date avec elle parce que je savais que j'allais à Paris, elle l'avait un peu mal pris d'ailleurs :hap:

Lors de votre première rencontre c'était sur quoi la première discussion ? Elle s'est lancé comment ?

C'est des questions bizarre mais t'inquiètes c'est pour moi

Pour ton gland tkt c'est normal, j'avais pareil jusqu'à que mon frein craque depuis les médecins me l'ont recousu et rallongé et j'ai plus mal quand je baise.
Avant je pouvais pas décalotter complètement ou difficilement.
Il a pété à partir du moment où j'ai eu une régulière et qu'on le faisait deux trois fois par jour le machin a tenu 1 mois à ce rythme et j'avais mal à chaque rapport, et un jour en plein rapport par, une douleur aiguë et du sang partout !
C'est impressionnant mais rien de grave, mon frein était même pas pété juste fendu.

Le 26 novembre 2021 à 17:13:45 :
Lors de votre première rencontre c'était sur quoi la première discussion ? Elle s'est lancé comment ?

C'est des questions bizarre mais t'inquiètes c'est pour moi

Je crois qu'on a parlé de son quartier un truc comme ça. Après elle aimait bien me taquiner sur le fait que je sois timide et introverti etc

Le 26 novembre 2021 à 17:14:39 :
Pour ton gland tkt c'est normal, j'avais pareil jusqu'à que mon frein craque depuis les médecins me l'ont recousu et rallongé et j'ai plus mal quand je baise.
Avant je pouvais pas décalotter complètement ou difficilement.
Il a pété à partir du moment où j'ai eu une régulière et qu'on le faisait deux trois fois par jour le machin a tenu 1 mois à ce rythme et j'avais mal à chaque rapport, et un jour en plein rapport par, une douleur aiguë et du sang partout !
C'est impressionnant mais rien de grave, mon frein était même pas pété juste fendu.

Je pense je tombe dans les pommes si il m'arrive ça, je suis déjà tombé dans les pommes en voyant du sang :ouch2:

Le 26 novembre 2021 à 17:14:39 :
Pour ton gland tkt c'est normal, j'avais pareil jusqu'à que mon frein craque depuis les médecins me l'ont recousu et rallongé et j'ai plus mal quand je baise.
Avant je pouvais pas décalotter complètement ou difficilement.
Il a pété à partir du moment où j'ai eu une régulière et qu'on le faisait deux trois fois par jour le machin a tenu 1 mois à ce rythme et j'avais mal à chaque rapport, et un jour en plein rapport par, une douleur aiguë et du sang partout !
C'est impressionnant mais rien de grave, mon frein était même pas pété juste fendu.

C'est vraiment de la merde un pénis :noel:
Rupture du frein c'est l'un des trucs qui me fait le plus flipper

Le 26 novembre 2021 à 17:16:58 :

Le 26 novembre 2021 à 17:14:39 :
Pour ton gland tkt c'est normal, j'avais pareil jusqu'à que mon frein craque depuis les médecins me l'ont recousu et rallongé et j'ai plus mal quand je baise.
Avant je pouvais pas décalotter complètement ou difficilement.
Il a pété à partir du moment où j'ai eu une régulière et qu'on le faisait deux trois fois par jour le machin a tenu 1 mois à ce rythme et j'avais mal à chaque rapport, et un jour en plein rapport par, une douleur aiguë et du sang partout !
C'est impressionnant mais rien de grave, mon frein était même pas pété juste fendu.

Je pense je tombe dans les pommes si il m'arrive ça, je suis déjà tombé dans les pommes en voyant du sang :ouch2:

Ah ba tkt au pire tu tomberas dans les pommes pense bien à baiser dans un lit !
Sinon consulte direct un urologue en expliquant que t'arrives pas à décalotter complètement et que t'a mal pendant les rapports il pourra peut-être intervenir avant le claquage de teub !
Mais no stress khey ta copine est loin donc tu risques pas de te limer le gland tout de suite.

Le 26 novembre 2021 à 17:18:53 :

Le 26 novembre 2021 à 17:14:39 :
Pour ton gland tkt c'est normal, j'avais pareil jusqu'à que mon frein craque depuis les médecins me l'ont recousu et rallongé et j'ai plus mal quand je baise.
Avant je pouvais pas décalotter complètement ou difficilement.
Il a pété à partir du moment où j'ai eu une régulière et qu'on le faisait deux trois fois par jour le machin a tenu 1 mois à ce rythme et j'avais mal à chaque rapport, et un jour en plein rapport par, une douleur aiguë et du sang partout !
C'est impressionnant mais rien de grave, mon frein était même pas pété juste fendu.

C'est vraiment de la merde un pénis :noel:
Rupture du frein c'est l'un des trucs qui me fait le plus flipper

Oui si on m'avait prévenu j'aurai eu peur aussi, heureusement j'avais 18 ans et j'étais inconscient donc juste deux secondes de grosses douleurs puis 10 min à laisser ma teub pisser le sang dans l'évier et c'était terminé.

Le 26 novembre 2021 à 17:22:21 :

Le 26 novembre 2021 à 17:18:53 :

Le 26 novembre 2021 à 17:14:39 :
Pour ton gland tkt c'est normal, j'avais pareil jusqu'à que mon frein craque depuis les médecins me l'ont recousu et rallongé et j'ai plus mal quand je baise.
Avant je pouvais pas décalotter complètement ou difficilement.
Il a pété à partir du moment où j'ai eu une régulière et qu'on le faisait deux trois fois par jour le machin a tenu 1 mois à ce rythme et j'avais mal à chaque rapport, et un jour en plein rapport par, une douleur aiguë et du sang partout !
C'est impressionnant mais rien de grave, mon frein était même pas pété juste fendu.

C'est vraiment de la merde un pénis :noel:
Rupture du frein c'est l'un des trucs qui me fait le plus flipper

Oui si on m'avait prévenu j'aurai eu peur aussi, heureusement j'avais 18 ans et j'étais inconscient donc juste deux secondes de grosses douleurs puis 10 min à laisser ma teub pisser le sang dans l'évier et c'était terminé.

Je vais essayer de pas trop y penser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 26 novembre 2021 à 17:24:47 :

Le 26 novembre 2021 à 17:22:21 :

Le 26 novembre 2021 à 17:18:53 :

Le 26 novembre 2021 à 17:14:39 :
Pour ton gland tkt c'est normal, j'avais pareil jusqu'à que mon frein craque depuis les médecins me l'ont recousu et rallongé et j'ai plus mal quand je baise.
Avant je pouvais pas décalotter complètement ou difficilement.
Il a pété à partir du moment où j'ai eu une régulière et qu'on le faisait deux trois fois par jour le machin a tenu 1 mois à ce rythme et j'avais mal à chaque rapport, et un jour en plein rapport par, une douleur aiguë et du sang partout !
C'est impressionnant mais rien de grave, mon frein était même pas pété juste fendu.

C'est vraiment de la merde un pénis :noel:
Rupture du frein c'est l'un des trucs qui me fait le plus flipper

Oui si on m'avait prévenu j'aurai eu peur aussi, heureusement j'avais 18 ans et j'étais inconscient donc juste deux secondes de grosses douleurs puis 10 min à laisser ma teub pisser le sang dans l'évier et c'était terminé.

Je vais essayer de pas trop y penser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pareil, ne pas y penser, ne pas y penser :snif:

  • 1

Données du topic

Auteur
1788-L
Date de création
26 novembre 2021 à 16:55:33
Date de suppression
26 novembre 2021 à 17:55:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 181