Topic de Hentropia :

Quitter mon taff ?

Supprimé
  • 1

Si je quitte mon taff, je vais me retrouver au RSA, mais j'ai de l'argent en épargne (pas non plus énormément) et je ne paie pas de loyer les 6 prochains mois.
En fait, j'en ai vraiment marre de bosser dans un bureau, et faire de la saisie. Et j'ai un projet de formation en autodidacte, mais je sais pas si en 6 mois j'aurai le time ou s'il me faudra 1 an. Du coup j'hésite à prendre le risque.

Car si je me retrouve au RSA encore dans 6 mois, ce sera peut-être chaud mais j'en peux vraiment plus de la saisie :rire2:

Faut je donne ma décision à mon employeur avant 17h, last day :(

Garde ton job et cherche un autre à côté, beaucoup n'ont pas cette chance

Surtout si tu vas pas à la mine

Je saurai pas t'aider, car je suis actuellement dans une situation de burn out imminent et je devrai aller consulter mais je n'ose rien faire tel un puceau.
Mais j'espère que tu trouveras une solution, s'il te plaît MP moi ta décision

Le 26 novembre 2021 à 15:09:25 :
Je saurai pas t'aider, car je suis actuellement dans une situation de burn out imminent et je devrai aller consulter mais je n'ose rien faire tel un puceau.
Mais j'espère que tu trouveras une solution, s'il te plaît MP moi ta décision

Ben on est pareil :( d'accord je vais te mp. Tu bosses dans quel domaine ?

Le 26 novembre 2021 à 15:10:17 :

Le 26 novembre 2021 à 15:09:25 :
Je saurai pas t'aider, car je suis actuellement dans une situation de burn out imminent et je devrai aller consulter mais je n'ose rien faire tel un puceau.
Mais j'espère que tu trouveras une solution, s'il te plaît MP moi ta décision

Ben on est pareil :( d'accord je vais te mp. Tu bosses dans quel domaine ?

Le dev web, mais je ne fais que du SEO (référencement) depuis des mois et j'ai l'impression que c'est ce qui a déclenché le truc...

non ça sert à rien, si tu peux faire ta formation en parallèle garde ton taff, et quand tu l'auras finis tu changes de taff avec une petite pause de 2-3 semaiens

Le 26 novembre 2021 à 15:11:41 :

Le 26 novembre 2021 à 15:10:17 :

Le 26 novembre 2021 à 15:09:25 :
Je saurai pas t'aider, car je suis actuellement dans une situation de burn out imminent et je devrai aller consulter mais je n'ose rien faire tel un puceau.
Mais j'espère que tu trouveras une solution, s'il te plaît MP moi ta décision

Ben on est pareil :( d'accord je vais te mp. Tu bosses dans quel domaine ?

Le dev web, mais je ne fais que du SEO (référencement) depuis des mois et j'ai l'impression que c'est ce qui a déclenché le truc...

D'acc je vois, c'est tellement inintéressant de faire la même chose all day

Le 26 novembre 2021 à 15:12:45 :
non ça sert à rien, si tu peux faire ta formation en parallèle garde ton taff, et quand tu l'auras finis tu changes de taff avec une petite pause de 2-3 semaiens

Tu as pas tord, mais ça me prend de l'energie / temps, et du coup je peux moins l'avancer

Idem que toi... J'ai qq jours à me décider mais je crois rester 5 mois de plus , ça passera vite et je ferrai rien tt façon de mon taff de prolo branlette

Le 26 novembre 2021 à 15:19:58 :
Idem que toi... J'ai qq jours à me décider mais je crois rester 5 mois de plus , ça passera vite et je ferrai rien tt façon de mon taff de prolo branlette

D'acc, là Le forum me dit de me barrer, et c'est mon envie mais bon risqué

  • 1

Données du topic

Auteur
Hentropia
Date de création
26 novembre 2021 à 15:02:37
Date de suppression
26 novembre 2021 à 19:51:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 306