Ou vous pensez qu’on est condamné à vivre comme ça? Quand j’avais 15 ans j’étais grave en dépression (j’ai été diagnostiqué par un psy), et maintenant même si ça va mieux depuis, j’ai souvent des moments où je déprime, des baisses de moral quoi, au moins 3 fois par semaine, et plus le temps passe, plus je me fait à l’idée d’aller jamais mieux dans le fond.
Honnêtement quille je sais pas, à chaque coup bas on enfonce un peu le trou et même si on remonte après, le trou reste enfoncé et il sera beaucoup plus facile de l'atteindre la prochaine fois.
Mais je ne pense pas non plus que ça soit un dérèglement du cerveau qui nécessiterait des drogues, c'est un etat sobre, je pense qu'il faut vivre avec.
Le 29 novembre 2021 à 06:46:52 : Tant que t'es seul tu n'iras jamais mieux
J’ai un très bon ami et deux parents qui m’aiment. Bon certes c’est pas grand chose mais c’est mieux qu’être complètement seul
Ouai mais l'amour des parents est acquus de toute manière dans l'inconscient general, il te faut plus d'amis qui te sortent de chez toi, il te faut ce sentiment d'etre accepté et validé pour aller mieux