Topic de Rivlok :

Votre pire expérience sentimentale?

Je vis à 500 bornes de chez mes parents.

Un jour en vacances chez eux j'envoie une demande sur fb à une nana du coin avec laquelle on avait été dans la même école. Une jolie blonde, elle est aidé soignante (ça aurait peut-être dû m'alerter :hap:). Elle accepte mais on parle pas.

2 mois après, elle m'écrit, là on commence à discuter. Mais tout les jours, même si c'est par message le feeling passe bien. On a des passions communes, elle adore le rugby, je suis rugbyman...
Au bout d'un petit mois à parler comme ça, elle me dit qu'elle me trouve intéressant et qu'elle aimerait bien qu'on passe du temps ensemble lors de ma prochaine venue chez mes parents à Noël. Ça tombe bien c'est réciproque :hap:

Je rentre chez mes parents, on se voit on part un après-midi se balader, le courant passe encore mieux que par message. On se galoche, on se revoit Le jours suivants chez elle, c'est toujours parfait et les parties de jambe en l'air sont mémorables :hap:
Ça a été rapide mais bon ça y est je me disais "bon on verra mais je me vois bien faire un bout de route avec cette nana".

Le jour de mon départ approche et elle m'écrit un "je crois que ça va pas être possible, je vais pas te rejoindre là bas à moins que tu trouves un boulot ici".
Oui je me suis cogné des études dans l'aéronautique et trouvé un bon boulot pour aller bosser à l'usine dans le fin fond du nord est :siffle:
Je tente de la raisonner en luis disant que de toute façon je ne comptais pas la faire venir vivre chez moi avec une relation aussi récente, mais que j'étais prêt à monter régulièrement la voir pendant 6 mois avant qu'on envisage qu'elle se rapproche de moi. Réponse "comment je vais trouver du boulot là-bas ?" t'es aide soignante ma grande :hap:

J'ai fini par comprendre qu'en fait ça faisait 6 mois qu'elle était célibataire et que ça commençait à la gratter, oui je pense qu'elle m'appreciait mais je lui ai juste servi à assouvir son fantasme de se faire démolir par un rugbyman pour qu'elle le raconte à ses copines :siffle:

J'ai été faible et je l'ai quand-même mal vécu, j'ai été peut-être un peu trop naïf mais tout les signaux étaient au vert quand j'y repense....

Au final 6 mois plus tard, elle s'est remise avec son ex, il l'avait cuck et l'avait foutu dans la merde :hap: Ils sont toujours ensemble à l'heure actuelle, bon j'ai peut-être pas loupé grand-chose car la dernière photo que j'ai vu d'elle je pense qu'elle a fit au moins +20kg :rire:

Célestine, je trainais sur les forum Doctissimo.
Je discute avec un mec pendant plusieurs mois, ça accroche bien.
On se rencontre irl, on se met ensemble, chacun repart chez lui (je vivais à Bordeaux et lui à Paris).
On se rencontre de nouveau quelques semaines plus tard et on se dépucelle ensemble. J'avais 22 ans.

Il me quitte dès que je pars de chez lui :ok:
Il voulait juste se dépuceler :rire:

Le 02 décembre 2021 à 09:32:24 :
Célestine, je trainais sur les forum Doctissimo.
Je discute avec un mec pendant plusieurs mois, ça accroche bien.
On se rencontre irl, on se met ensemble, chacun repart chez lui (je vivais à Bordeaux et lui à Paris).
On se rencontre de nouveau quelques semaines plus tard et on se dépucelle ensemble. J'avais 22 ans.

Il me quitte dès que je pars de chez lui :ok:
Il voulait juste se dépuceler :rire:

Ahi le blues....

Premier amour, elle me trompe avec plusieurs de ses amis (ceux que je n'ai jamais rencontrés), pourtant physiquement j'étais bien au-dessus, c'était une nympho sûrement déviante avec le recul. Ses parents me détestaient alors que j'étais poli, bien habillé, que j'apportais toujours quelque chose...

Bien sûr des années après elle a une relation longue avec un cas social presque obèse. :) Le cas social est accepté par la famille de dreamers lui.

Depuis elle m'envoie de temps en temps des messages sur Instagram, parfois des vocaux (je ne réponds jamais par vocal, pas envie de lui accorder de l'importance) voyant mon physique actuel (encore amélioré) et rage que je sois marié (elle a toujours voulu éviter le sujet du mariage mais a fini par me faire croire qu'on allait finir par se marier) avec une fille de plus haute valeur. Je lui réponds d'abord des messages laconiques mais je finis par l'ignorer. Ah oui, elle fait aussi des sous-entendus sur ma famille qui ne l'acceptait pas, mais cette fois pour de bonnes raisons car mes parents cernaient bien sa personnalité. Maintenant ma famille accepte très bien ma femme et ma belle-famille m'adore. Mon ex a fini par avoir un travail de dreameuse et elle s'en plaint parfois à moi en message, méritax. Elle m'avait quitté avant les concours de la prépa cette folle, je ne savais pas encore pour les tromperies, je l'ai su bien après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Une fille blonde d'origine allemande qui m'a largué en public dans les rues de Paris alors qu'on venait de passer une très bonne journée. Elle me laisse en plan dans le métro, même pas une remarque bienveillante. Elle me recontacte avant la Saint Valentin, je suis célibataire. Je l'ignore complètement. Son message disait "c'est dommage que ça se soit aussi mal passé, si tu es en colère je comprends avec tout ce qui s'est passé et la manière dont on a fini par se quitter mais j'aimerais te reparler". Je l'ai affichée sur le 18-25 à l'époque. Je suis même parti voir l'un des groupes qu'on aimait tous les deux en concert mais sans elle, et j'ai adoré. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Au lycée j'étais ami avec une fille qui avait un pouvoir d'attraction de fou, elle est sorti avec un pote a moi mais au final l'a quitté pour moi, on est resté ensemble quelques semaines puis elle m'a demandé de faire une fameuse "pause" :)
Je savais que c'était une rupture et pas une pause, cette fille était à ce moment instable émotionnellement (typique fille sans père)
1 an plus tard, un de mes amis est décédé, et cette fille est revenu, la seule personne qui à ce moment m'a demandé comment j'allais. Le. pire c'est que je suis vraiment tombé amoureux d'elle à ce moment, 1 an après la. rupture et maintenant, 6 ans plus tard je pense encore à elle (encore plus quand je suis en couple avec une autre) et je sais que c'est mort entre nous mais si j'avais un peu de courage et moins d'égo je serais devant chez elle plutôt que sur ce forum

Le 02 décembre 2021 à 09:39:14 :

Le 02 décembre 2021 à 09:32:24 :
Célestine, je trainais sur les forum Doctissimo.
Je discute avec un mec pendant plusieurs mois, ça accroche bien.
On se rencontre irl, on se met ensemble, chacun repart chez lui (je vivais à Bordeaux et lui à Paris).
On se rencontre de nouveau quelques semaines plus tard et on se dépucelle ensemble. J'avais 22 ans.

Il me quitte dès que je pars de chez lui :ok:
Il voulait juste se dépuceler :rire:

Ahi le blues....

D'ailleurs j'ai oublié de préciser mais pendant que l'on était à distance, il rencontrait d'autres filles du forum et tentait sa chance :rire:

Une nana avec qui je suis sorti 4 mois, elle est passée de vierge à vouloir me cuck à la moindre occasion.
Je le saurai jamais mais en tout cas si je l'ai pas été c'était une question de jours où de semaines avant qu'elle franchisse le pas.

Y a quelques râteaux que je me suis pris où je me suis aussi fait particulièrement humilier. Depuis j'ai pas trop la confiance et les périodes où je me retrouvais seul, je galerais à rencontrer quelqu'un car je n'ose tout simplement plus parler.

Le 02 décembre 2021 à 06:16:00 :

Le 02 décembre 2021 à 06:12:39 :

Le 02 décembre 2021 à 06:10:30 :

Le 02 décembre 2021 à 06:09:41 :
Je suis sortis 5 ans avec une québécoise, elle était sérieusement fuckée, première fois que je tombais amoureux, la distance c'était horrible, son comportement de gamine l'était aussi. Elle a très sérieusement atteint ma santé mentale je crois bien

Finalement on a finit par habiter ensemble ça a tenu même pas un an avant qu'elle aille baiser un autre mec ( et ça m'étonne vrmt pas d'elle )

Le forum me donne envie d'être célibataire à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Franchement khey, à notre époque ne te mets jamais en couple, à part trouver une grognasse qui sera là pour pomper ton fric, ton attention, ton énergie et ta libido elle n’apportera rien de positif, surtout qu’elles sont toutes là à faire des shit test pour voir si tu es digne de rester avec elle ou pas :)

Ce qui me dérange le plus c'est d'être en compétition permanente, plutôt que de juste pouvoir apprécier la chose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Être parano, savoir que la majorité de ses fréquentations masculines la convoite également, et tout ce bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Même sentiment clé... Être en compétition c'est pour le sport et pas pour les sentiments. Du moins c'est mon point de vue, et ça casse les couilles quand on sait à quel point les femmes sont largement plus convoitée s que les hommes

Ma responsable dans un ancien taf, mariée deux enfants, 15 ans de plus que moi. Au début ça ne devait être qu'un plan cul et malheureusement on est tombé amoureux l'un de l'autre. Pour que finalement Madame, deux ans plus tard, me dit qu'elle n'est plus amoureuse mais souhaite qu'on reste plan cul. Niveau de cuckerie max (j'étais prêt à l'accepter avec les gosses)

Sans doute avec ma première copine. C'était ma meilleure amie depuis la seconde et on est sorti ensemble dès le début de la terminale.
Relation très fusionnelle, on était ultra complice et la seule ombre au tableau c'était ses parents, en particulier son père qui me détestait et faisait l'hypocrite quand j'étais là juste parce que je suis à moitié DZ :hap: . Alors que je suis blanc comme un cul, 0 trait maghrébin + pas de religion, je ne mange juste pas de porc. De la pure haine quoi.

Bref on est resté 4 ans ensemble puis elle est partie en Erasmus en angleterre. Vous le voyez venir :hap:
Avant de partir, elle est tombée à genou devant moi en pleurant, me suppliant de l'attendre, de pas faire de connerie, qu'elle m'aimait de tout son coeur et qu'elle voulait faire sa vie avec moi. Évidemment que j'allais l'attendre, c'était juste pour un an et elle allait revenir régulièrement durant les vacances. C'est donc le coeur lourd que je lui ai dit au revoir avant de déprimer à cause de son absence et attendant impatiemment ses appels sur skype :hap:

Sincèrement, j'ai eu l'occasion de la tromper facilement 3 fois, sauf que c'est impensable pour le bon cuck que je suis. Finalement elle est revenue pour les vacances de Noël, tout se passe bien, on est content de se voir, on baise etc puis elle repart. 2 semaines plus tard elle m'envoie un message pour m'accuser d'être distant. Toujours aussi cuck et amoureux, je commence à la rassurer, je lui dis que je l'aime et que si c'est l'impression que je lui ai donné j'en suis désolé, que j'avais beaucoup de boulot en ce moment etc.

D'un coup, elle change de discours et décide d'assumer et me dit "ça doit être moi alors, ça ne me convient plus" je me rappelle avoir lu ce message une centaine de fois, un peu hébété. Je lui demande qu'on s'appelle pour en parler et je la vois comme je ne l'ai jamais vue avant. Elle me tej sans aucune hésitation, ultra froidement. Quand je m'énerve un peu (sans jamais insulter je précise) elle me raccroche au nez aya. Bref, elle me tej après 4 ans de bons et loyaux services :hap:

Même pas quelques jours après, en stalkant, je vois des photo d'elle avec son nouveau mec. Un gars dont je ne m'étais même pas inquiété tant je le trouvais hideux, bien fait pour moi aya
Ce mec là lui a fait une crasse sans que j'en sache plus et cette bâtarde a eu l'audace d'essayer de me recontacter: je l'ai envoyée chier

Une solide 7,5/10 italienne au caractère fort mais très ténébreuse genre Sasuke :hap: c'est peut être ce style mystérieux et sa distance qui m'a attiré en plus de son regard magnifique. C'était mon premier amour...

Je lui ai couru après pendant une année entière au lycée, y'avait même d'autres meufs qui me faisait du rentre dedans a l'époque mais je les refoulait toutes en disant "je suis en couple" alors que c'était pas vrai...

J'étais maladroit a l'époque et full timide, a vrai dire elle m'intimidait. Donc j'ai jamais porté mes couilles et dragué en tête à tête comme je savais pas y faire, c'était ma meilleure amie de l'époque qui faisait tout pour qu'on se mette ensemble.

Au final elle a accepté qu'on se mette ensemble en fin d'année scolaire. J'étais éperdument amoureux, du moins j'avais jamais éprouvé ce genre d'obsession pour une femme. On reste ensemble 5 ou 6 mois... Elle me Ghost du jour au lendemain et évidemment je chiale et je deviens alcoolique et drogué peu a peu. J'apprends par ma meilleure amie qu'elle est retournée avec son ex qui venait de sortir de taule :) il avait 25 ans alors qu'elle en avait 17 :)

Au final 2 ans après j'apprends qu'il l'avait battu et qu'il a aussi frappé sa mère... :)

Quelque part avec le recul je la comprend. Moi j'étais full puceau et pas entreprenant, je vivais chez mes parents et j'étais un prolo.
Et son ex taulard était "audacieux" il avait sûrement son logement + il avait une voiture etc etc...

Et moi comme le naïf que je suis, 2 ans plus tard j'ai essayé de retourné vers elle :) Mais ça n'a pas marché car j'ai était recalé en boîte avec le petit groupe avec lequel on est sorti.
Le lendemain elle m'a reghosté :)

Le 02 décembre 2021 à 11:18:10 :
Une solide 7,5/10 italienne au caractère fort mais très ténébreuse genre Sasuke :hap: c'est peut être ce style mystérieux et sa distance qui m'a attiré en plus de son regard magnifique. C'était mon premier amour...

Je lui ai couru après pendant une année entière au lycée, y'avait même d'autres meufs qui me faisait du rentre dedans a l'époque mais je les refoulait toutes en disant "je suis en couple" alors que c'était pas vrai...

J'étais maladroit a l'époque et full timide, a vrai dire elle m'intimidait. Donc j'ai jamais porté mes couilles et dragué en tête à tête comme je savais pas y faire, c'était ma meilleure amie de l'époque qui faisait tout pour qu'on se mette ensemble.

Au final elle a accepté qu'on se mette ensemble en fin d'année scolaire. J'étais éperdument amoureux, du moins j'avais jamais éprouvé ce genre d'obsession pour une femme. On reste ensemble 5 ou 6 mois... Elle me Ghost du jour au lendemain et évidemment je chiale et je deviens alcoolique et drogué peu a peu. J'apprends par ma meilleure amie qu'elle est retournée avec son ex qui venait de sortir de taule :) il avait 25 ans alors qu'elle en avait 17 :)

Au final 2 ans après j'apprends qu'il l'avait battu et qu'il a aussi frappé sa mère... :)

Quelque part avec le recul je la comprend. Moi j'étais full puceau et pas entreprenant, je vivais chez mes parents et j'étais un prolo.
Et son ex taulard était "audacieux" il avait sûrement son logement + il avait une voiture etc etc...

Et moi comme le naïf que je suis, 2 ans plus tard j'ai essayé de retourné vers elle :) Mais ça n'a pas marché car j'ai était recalé en boîte avec le petit groupe avec lequel on est sorti.
Le lendemain elle m'a reghosté :)

T avais pas mis tes plus belle Zapatos :/

400 bornes pour rencontrer une fille dont c'était quasi sûr qu'on sortirait ensemble vu nos conversations depuis 3 semaines. Je paye tout, hôtel dans sa ville, bouffe, trajet en train, pour rester 1 semaine environ... Tout se passe le premier jour (câlin, on parle beaucoup, on se promène etc...). Puis viens le lendemain ou elle me fait un silence radio total sans raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je me retrouve seul dans l'hôtel à chialer parce que je suis trahis et j'ai fait tout ce putain de trajet et tout payé pour me faire silence radio. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai pris un billet de train pour me barrer le plus vite possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ça fait 2 ans maintenant et ça m'a clairement rendu hermétique à l'amour. Je vais finir avec des chats comme les vieilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Être en couple en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Données du topic

Auteur
Rivlok
Date de création
2 décembre 2021 à 06:07:51
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 379